Vous n'êtes pas identifié(e).
INGLORIOUS BASTERDS
enfin j ai vu ce film dont on m a tant parler !
un seul mot TOTALEMENT JOUISSIF j ai adoré
reste plus qu a en faire un autre sur binlad............. ![]()
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
le secret de therabithia
magnifique blu ray !
le film est super, je m'attendais pas à ca...bien mieux que les narnia à la noix ![]()
très belle histoire d'amitié !
Dernière modification par nab78 (12-09-2010 15:42)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
[spoiler]triste quand même à la fin
[/spoiler]
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
[spoiler]ah ca oui... et moi qui l'ai regardé avec ma gamine de 3ans pensant que ce serait un genre de narnia
[/spoiler]
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je m'étais dit la même ![]()
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
open range
image
tres correct, manque un peu de definition sur les plans larges malheureusement je pense, dsans quoi c 'est joli..
film
ça se laisser regarder, mais de là a agarder a tout prix nan, pas pour moi..
Dernière modification par gaeljet (12-09-2010 16:47)
Shutter Island.
Excellent film
Une image sublime. J'ai adoré les paysages, conditions climatiques dans lesquelles le film a été tourné !
Une histoire prenante et ... des bonus intéressants, qui nous éclaire sur quelques points du film !
J'ai finalement gardé apocalypto d' amazon!
Image au top, plein écran!! Très peu de défaut! De sublimes couleurs, une profondeur de champ comme on aimerait en voir plus souvent! Et un piqué sublime!
Le son n'est pas en reste non plus, craquement de branches, bruit du vent, des orages, les surrounds adorent!
Et moi j'adhere à 200%
sublime édition TF1 ![]()
ben comme ça je me sens moins seul ![]()
mams a écrit :Tu te maries le jour de mon anniv'
Je leverais un verre pour toi !
Ils vont tous me prendre pour un fou !
C'est qui mams ?!
Sympa, j'aurai aussi une petite pensée pour vous
...
... et une grande pensée pour le concert de U2 auquel je n'assisterai pas
à cause de ma femme chérie justement. La boucle est bouclée ![]()
J'ai finalement gardé apocalypto d' amazon!
Image au top, plein écran!! Très peu de défaut! De sublimes couleurs, une profondeur de champ comme on aimerait en voir plus souvent! Et un piqué sublime!
Le son n'est pas en reste non plus, craquement de branches, bruit du vent, des orages, les surrounds adorent!
Et moi j'adhere à 200%
sublime édition TF1
Et en comparant avec l'edition uk ca donne quoi ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Aucune idée je ne l'ai plu et je l'ai vu y'a facile 1 an
Ok, merci lulu !
J'attends le retour d'autres forumeurs qui ne l'ont pas renvoye chez amazon ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
je testerai vite fait dans la soirée si tu veux clack ![]()
Il te plait pas mon retour salopio
![]()
Vu House of the Devil (achete via l'annonce du bon plan sur ce forum) --> une vraie daube qui sera revendu dès demain, c'est leeeeennnnt l'action commence 20mn avant la fin, c'est pour moi un film hommage completement raté et le bluray n'apporte rien (scenes dans la chambre = bouillie de pixels, pour un film de 2009 c'est impardonnable)
et bien j'espère que je vais l'apprécier moi ![]()
et si on aime on ira taper à la porte de BREF avec son test ultra élogieux qui nous a mis l'eau à la bouche ![]()
Oui clair je l'ai aussi pris suite au test!! Si c'est pourri ça va pas me faire plaisir ![]()
Oui clair je l'ai aussi pris suite au test!! Si c'est pourri ça va pas me faire plaisir
C'est clair qu'avec (tiré du test)
"Samantha, une mignonne collégienne"
"La direction artistique est sublime, et le transfert l’encense littéralement, la reconstitution s’envole de manière extraordinaire. La précision est sans appel, le piqué et la profondeur de champ en sont la preuve."
"Suspense, atmosphère visuelle incroyable, mise en scène épatante, scénario bien ficelé, tension palpable, et final mémorable, tous les ingrédients sont là pour une expérience captivante.
Je me demande si j'ai vraiment vu le meme film !
Ah si j'ai du voir le meme film :
Plutôt lent, tout réside sur les doutes et les peurs, la seule action ne se déroule qu’à la fin
Pourtant je suis fan du genre, et j'ai plusieurs films des années 80 que je revois avec plaisir, mais franchement ce film là, pour moi est completement raté, et le bluray n'apporte rien du tout.
Vu House of the Devil (achete via l'annonce du bon plan sur ce forum) --> une vraie daube qui sera revendu dès demain, c'est leeeeennnnt l'action commence 20mn avant la fin, c'est pour moi un film hommage completement raté et le bluray n'apporte rien (scenes dans la chambre = bouillie de pixels, pour un film de 2009 c'est impardonnable)
Quel avis....tranchant n'est ce pas ![]()
Ca a le merite d'etre clair au moins ^^
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]