Vous n'êtes pas identifié(e).
Chuis en train de mater Kelly's Heroes et je m'ennuie ... Bien la première fois de ma vie que je suis déçu par un film ou y'a Clint Eastwood au générique.
princedelu a écrit :Blurayenfrançais a écrit :Pas vu ça chez moi.
Euh, tu es bien equipé HD
tiens je viens de voir dans le test du bluray dans LAL
Apport HD : totalement sabordé par la section images
Images : Bruit terriblement actif et omnipresent, avec au minimum une section de l'écran balayé par un fourmillement infernal.Oui bien sur...c'est ce qu'on dit...C'est fait exprès comme quand tu visionnais dans les années 80... Mais aucune pixelisation !
Ils comprennent vraiment rien à rien à LAL (ce ne me surprend plus tiens !)...L'image n'est pas en défaut puisque c'est exactement comme cela que le réal a voulu son film.
Tout d'accord avec toi... tu me rassures.
Regarde ce que je disais plus haut sur LAL :
Je pense qu'ils se sont fourvoyés entre le grain et le bruit... Ici, le transfert (donc le bruit) n'est pas en cause mais bien le rendu artistique (le grain)... Je n'oserais pas dire qu'ils ont confondu grain et bruit, bien que...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
princedelu a écrit :Le BD respecte le film ?
Il y a quand meme beaucoup de scenes ou il y a une pixelisation (scene sombres)Tu veux dire un maximum de grains en fait ...Car il n'y a pas de pixélisation (ce qui serait fort étonnant vu que le blu ray supporte sans peine cette image granuleuse).
Nan ! Dans les scenes ou elle est dans la chambre avec sa colloc, les murs marrons, ils sont reduits à de la bouillie ! on se croirait devant un des premiers dvd.
Et pour moi le grain et les fourmillement de l'image c'est différent.
A mon avis l'encodage est raté (en meme temps c'est seulement un BD25)
vu the closer
le bluray est bien, pas de soucis
bon le film, trop bizarre pour moi/ma femme. Tous des dépressifs en amour et en personne dans ce film, on a trouvé ca un peu excessif. C'est bien joué sinon mais j'aime pas trop.
J'ai préféré de loin Two loversje le remets en vente
Idem, si tu l'as pas vendu, mp moi !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
@clacfunk==>petit message pour toi qui t'attends
Vue Dorian Grey hier soir en BR, j'ai bien accroché cette nouvelle vision, et franchement, les décors sont somptueux.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
BluRay Man a écrit :princedelu a écrit :Euh, tu es bien equipé HD
tiens je viens de voir dans le test du bluray dans LAL
Apport HD : totalement sabordé par la section images
Images : Bruit terriblement actif et omnipresent, avec au minimum une section de l'écran balayé par un fourmillement infernal.Oui bien sur...c'est ce qu'on dit...C'est fait exprès comme quand tu visionnais dans les années 80... Mais aucune pixelisation !
Ils comprennent vraiment rien à rien à LAL (ce ne me surprend plus tiens !)...L'image n'est pas en défaut puisque c'est exactement comme cela que le réal a voulu son film.Tout d'accord avec toi... tu me rassures.
Regarde ce que je disais plus haut sur LAL :
Je pense qu'ils se sont fourvoyés entre le grain et le bruit... Ici, le transfert (donc le bruit) n'est pas en cause mais bien le rendu artistique (le grain)... Je n'oserais pas dire qu'ils ont confondu grain et bruit, bien que...
Je suis assez d'accord avec toi, quand j'ai lu la critique de LAL, je n'ai pas eu le sentiment de voir le même film. Autant on peut parler de lenteur concernant ce film (lenteur justifiée compte tenu du sujet), autant on ne peut pas dire que l'image est bruitée... La granularité de l'image ne m'a pas choquée en tout cas, j'ai trouvé qu'elle allait bien avec le film.
Dernière modification par lancelot35 (13-09-2010 14:20)
"Sky Crawlers"
Ca faisait un moment que je voulais le regarder mais l'aspect contemplatif me faisait un peu peur (pour un visionnage d'un soir). Je me le suis maté hier après-midi et j'ai adoré ce manga. Les scènes en avions sont très réussies (visionnés en VO Japonais 7.1 canaux, éh oui, j'ai rajouté 2 enceinte dans ma mini-salle...) et l'aspect contemplatif (lent ?) du reste ne m'a pas géné du tout. J'étais vraiment dedans et j'ai vite oublié que j'avais à faire à un dessin animé (la mise en scène est pour le coup très réussie et plus proche d'un film que d'un dessin animé).
Bref, coup de coeur artistique et technique pour moi.
Dernière modification par lancelot35 (13-09-2010 14:19)
Vu 2012 : une claque visuelle
Hannibal et Dragon Rouge
Une petite préférence pour Dragon Rouge, peut-etre plus rythmé...
Pour les BDs y a du tout sans etre exceptionnel surtout sur les arrières plans malheureusement, manque un peu de précision
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
J'ai découvert Shooter ce soir.
Quel pied visuel et sonore!
Littéralement émerveillée par la qualité de l'image, le son percutant comme je l'aime, le rythme soutenu,... chouette film!
L'histoire pas vraiment originale ni surprenante, mais j'ai passé une soirée assez scotchée par le reste.
Très très agréable...
J'ai découvert Shooter ce soir.
Quel pied visuel et sonore!
Littéralement émerveillée par la qualité de l'image, le son percutant comme je l'aime, le rythme soutenu,... chouette film!
L'histoire pas vraiment originale ni surprenante, mais j'ai passé une soirée assez scotchée par le reste.
Très très agréable...
Cela me fait toujours plaisir quand les gens découvrent ce film tellement méconnu (à tort).
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
pas trop déçue par la fin? ![]()
Dernière modification par belgabosche (13-09-2010 23:04)
pas trop déçue par la fin?
Impossible de me concentrer sur la fin à cause de toi... c'est malin! ![]()
Bon bah j'me suis endormi devant de l'or pour les braves
Si quelqu'un le veut, je suis prêt à faire un échange contre proposition, je pense pas garder ce machin.
Vu House of the Devil (achete via l'annonce du bon plan sur ce forum) --> une vraie daube qui sera revendu dès demain, c'est leeeeennnnt l'action commence 20mn avant la fin, c'est pour moi un film hommage completement raté et le bluray n'apporte rien (scenes dans la chambre = bouillie de pixels, pour un film de 2009 c'est impardonnable)
et bien ....moi non plus je ne l'ai pas trouvé super ce film....IL NE SE PASSE RIEN : 0 dialogues ou presque !!! 0 scènes de suspences jusqu'à 1h10 de film !!! fin ultra classique !!!!
image : pourrie, hommage à UNE VHS
non là je vais me remater Misery ou Shining pour me consoler, ca ce sont des grands films, avec des dialogues, du suspence, du scénario palpitant, une image avec grain mais belle, magnifiée par le blu ray
bref ou (BREF) là je suis déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
=> revente
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
JOHN RAMBO !!!!
avec un stalone peu bavard (il a pas un peu grossi? )
film efficace on ne s ennuie pas un moment et c est la le principal je vais me prendre le director cut
belles images et bon son mais
scenes de charcutage un peu trop accélérées ![]()
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
bref ou (BREF) là je suis déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
=> revente
Désolé... moi, sans rien connaître du film, il m'a emballé... un vrai retour aux films d'horreur d'antan...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
pas grave
et c'est bien rare que je sois en désaccord avec tes tests
Edit : tu es loin d'être le seul à avoir beaucoup aimé, le film est plutôt très bien noté !
Dernière modification par nab78 (14-09-2010 07:31)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
comme quoi il faut toujours se faire sa propre opinion avant d'écouter les autres ![]()
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
Vu hier soir :
Le manoir hante et les 999 fantomes
Image propre ( pour un disney, y a plus beau..), ca fait plaisir de voir eddie murphy, c'est quand même tres loin d'etre son meilleur role mais bon, ca fait plaisir !
Quant au film, je l'ai trouve un peu bacle, l'idee est bonne, mais pas assez travaille je trouve, dommage..
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²