Vous n'êtes pas identifié(e).
cool je vais me le prendre fin du mois avec kick ass et mon bon mooviez à 19€
arf arf ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
attention Nab, pour Mooviz assure toi bien que tu as le 2éme code de sécurité, sinon il ne te donneront pas de marchandises. Si tu n'as pas le 2éme code appel city deal, ils te le donneront.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
quel 2eme code de sécurité ? j'ai recu un pdf avec le bon où il y a le code du bon + le security coden c'est tout
ca suffit pas
?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Le Prestige.
Alors ici Christopher Nolan nous offre un superbe film avec Christian Bale et Hugh Jackman.
J'ai été déçu par le son, car la version française est assez fade, par contre l'image est plutôt relevée; bien propre et tout mais manquant peut-être d'un peu de profondeur.
Chouette film que je conseille.
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
Le Prestige.
Alors ici Christopher Nolan nous offre un superbe film avec Christian Bale et Hugh Jackman.
J'ai été déçu par le son, car la version française est assez fade, par contre l'image est plutôt relevée; bien propre et tout mais manquant peut-être d'un peu de profondeur.Chouette film que je conseille.
J'adore ce film !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
princedelu a écrit :BluRay Man a écrit :C'est surtout l'ambiance angoissante qui monte crescendo... qui est interessante+ la reproduction/hommage aux films des années 80 que ce soit par la musique, les images , voire la tapisserie... !!!
Après on adhère ou pas au concept.Attends dans des films comme freddy, jason, jaws, qui date de la meme periode, l'ambiance elle monte pendant tout le film, mais tu ne te fais pas chier pendant 80% du film quand meme ...
TU t'es fais chié... !! Et peut être d'autres qui n'ont pas adhéré au concept... Moi j'ai adoré l'ambiance et la montée en puissance même si "physiquement" il se passe rien, psychologiquement il se passe des choses (tension). J'ai eu aussi le brin de nostalgie ...
Ensuite j'ai vu ta critique émise sur Amazon ... Je la trouve injuste car il n'y a pas de bouillie de pixel (défaut de compression)... Purée de pois (grain) OUI par contre.
Ca ne te parais quand meme pas etrange que la critique de LAL soit de la meme pensée que moi ?
Il n'y a pas plusieurs solutions, soit tu es sensible aux conflix de pixels et carrés baveux soit tu n'y fais pas attention, mais je repete que dans ce film il y a (trop) du grain mais l'encodage est raté, sur une télé oled les defauts ressortent immediatement et ma compagne a eut le meme sentiment que moi.
Pour moi c'est depuis le debut de l'année le bluray le plus mal encodé que j'ai vu.
Et si tu n'es pas d'accord observe bien les screenshots, si tu ne vois pas les carrés de pixels, la compression, les lignes de l'image qui partent n'importe comment je pense que tu serais de mauvaise foi
http://img828.imageshack.us/gal.php?g=img0295a.jpg
Et concernant le film en lui meme, les critiques ne sont pas du tout "plutot tres bonne", il suffit d'aller voir les critiques sur imdb pour voir que le film a divisé le public en deux, ceux qui ont beaucoup aimé, et ceux qui se sont fait royalement chier devant l'inaction du film.
Les incorruptibles
Au premier abord un gros wahou! Pour un film de plus de 20ans... puis ensuite quelques très très rares poussières mais de l'informatique assez présent, comme les caisses de l'entrepot dans les scènes du début... mais le BD reste quand même une grosse claque et que dire du film... j'adore!!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Et concernant le film en lui meme, les critiques ne sont pas du tout "plutot tres bonne", il suffit d'aller voir les critiques sur imdb pour voir que le film a divisé le public en deux, ceux qui ont beaucoup aimé, et ceux qui se sont fait royalement chier devant l'inaction du film.
Mais qui a parlé d'action dans ce film ??
Et voilà, on s'y retrouve : aimé, pas aimé...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
oui forcémment en meme temps lol;)
maintenant certains ont parlé du fait qu'il etait tres bien apprécié.. en effet on peut regarder aux critiques des professionnels et ou amateurs..
et là,si vous parlez de house of the devil 2009 il est plutot apprécié dans l'ensemble par el public, tres bien nan quand meme pas, 7/10 (imdb dont quelqu'un parlait y a peu)c'est bien, mais pas tres bien pour moi..
Dernière modification par gaeljet (15-09-2010 10:53)
oui faut arrêter de débattre des heures sur j'ai aimé / pas aimé (personne n'a raison ou tord, question de goût)
par contre je trouve ca bien de donner son avis là dessus quand même car moi ca me donne une idée
(tout comme je me fais une idée en regardant les critiques imdb, allocine)
si je vois que beaucoup de personnes ont super bien aimé, ca m'aide à me décider à l'acheter pour me faire mon opinion
A contratrio si je vois que la majorité déteste, je vais rester prudent...
enfin, la durée du film est souvent un bon indicateur pour moi, un film de 1h30 ca sent le scénario (ou le manque de contenu) baclé (pas toujours bien sur)
Dernière modification par nab78 (15-09-2010 11:41)
parfois, mais regarde un film comme Cloverfield, il dure quoi, 1H15?
Ou bien REC.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Ou bien REC.
Ah oui, mais REC meme s'il est court, si tu le vois dans des conditions idéales (c'est a dire le soir dans le noir à pas plus de deux personnes) c'est un film qui prends quand meme pas mal aux tripes, tu es stréssé non stop pendant toute la durée du film.
Si c'est une comédie, 1h30 est une bonne durée. Mais clairement, pour n'importe quel autre film, s'il ne dure qu'une heure trente (et moins), c'est limite du mauvais goût.
Quelques exceptions à tout ça : Cloverfield (faut aimer, certes) et Phone Game.
Par contre pour REC, c'est VOST OBLIGATOIRE ! Sinon le film n'a aucune saveur ... Quand je l'ai vu, en VF donc, j'avais l'impression de regarder les feux de l'amour version un peu gore. Barbant.
Dernière modification par Clem (15-09-2010 11:53)
Oui d'accord avec toi, REC c'est obligatoire en vost.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
parfois, mais regarde un film comme Cloverfield, il dure quoi, 1H15?
oui et pas vraiment de scenario ou d'interet ,lol il est bien fait ça s'arrette là( pour moi)
phone game est sympa..
Dernière modification par gaeljet (15-09-2010 12:04)
Cloverfield, j'ai adoré, peut être parce que j'adore New York, mais j'ai trouvé ça vraiment bien!
moi comme dans les films d horreur etc generalement c'est[spoiler]la fin qui me saoule principalement, finit mal, pas d'explications, etc etc[/spoiler]
Je vais profiter de l'occasion pour poser une question :
Qu'est-ce qui est le mieux pour vous ?
Les Hostel
Les Descent
Les Rec ????
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
Je vais profiter de l'occasion pour poser une question :
Qu'est-ce qui est le mieux pour vous ?
Les Hostel
Les Descent
Les Rec ????
Les gendarmes.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -