Vous n'êtes pas identifié(e).
reçu ce matin me steelbook Total Recall de Mediadis, trop beau, j'espère surtout que cette version remasterisée va tout déchirer
taille DVD ou pas ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
nab78 a écrit :reçu ce matin me steelbook Total Recall de Mediadis, trop beau, j'espère surtout que cette version remasterisée va tout déchirer
taille DVD ou pas ?
Non, taille blu-ray.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
reçu de matin du bon coin , neuf sous blister :
le tout pour 30 € fdpin ![]()
Dernière modification par clacfunk (16-09-2010 12:59)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
bien le prix.
sinon moi j'ai reçu de cinebox une semaine! copland(zoné a) et dawn of the dead pour 15euros neufs livrés
Dernière modification par gaeljet (16-09-2010 13:25)
et bien en ce qui me concerne et pour la première fois depuis la fin juin, j'ai reçu.........rien!
je sais......ça fait mal!
![]()
et bien en ce qui me concerne et pour la première fois depuis la fin juin, j'ai reçu.........rien!
" Bonjour, je m'appelle Belga, Blu-ray addict et abstinent depuis 2,5 mois..." ![]()
belgabosche a écrit :et bien en ce qui me concerne et pour la première fois depuis la fin juin, j'ai reçu.........rien!
" Bonjour, je m'appelle Belga, Blu-ray addict et abstinent depuis 2,5 mois..."
Errrr... non... justement le contraire, c'est aujourd'hui la première fois depuis 2,5 mois qu'il n'a rien reçu.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
oui c'est bien cela(comme xit) que j'avais compris,lol
je sais belga c'est dur... je compatis a ta douleur :'(
Je me disais aussi... c'était inconcevable ![]()
Acheté Les Chevres du Pentagone et Le livre d'Eli pour 22 euros à Eurocash ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Bien Dave, 2 blurays que je guète niveau tarif, si tu peux nous tenir informer sur la qualité des chevres...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
tes 3 BD sont partis ce matin ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
reçu ce matin me steelbook Total Recall de Mediadis, trop beau, j'espère surtout que cette version remasterisée va tout déchirer
Pareil reçu ce matin ! J'ai hate de le revoir j'espère que la qualité sera au rdv.
BD or not BD
cool quelle synchro ! je pense le regarder demain celui-là ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ha ha !! Et moi je pense me le mater dans le week-end......
BD or not BD
Reçu hier :

TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Ah tiens, une édition collector du Pianiste ?
c'est la nouvelle collection Studio Canal qui regroupe un certain nombre de classiques du cinéma
Je possède les 3 jours du condor et le Laureat et la qualité est à tomber
Dernière modification par nab78 (16-09-2010 23:03)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
reçu ce matin, 4 nouveaux steelbooks:

Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
belgabosche a écrit :et bien en ce qui me concerne et pour la première fois depuis la fin juin, j'ai reçu.........rien!
tes 3 BD sont partis ce matin
cool! mes steel de amazon.de sont partis aussi ainsi que le coffret saw et Weeds sur cdiscount, ainsi que le steel de Wolfman d'ebay.de et 3 autres de ebay.Uk..........
ça devrait tout arriver demain......encore raté pour le sevrage!!!! ![]()