Vous n'êtes pas identifié(e).
koh lanta ![]()
ah oui ca explique tout ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Kho Lanta est fini, je vais attaquer un film^^.Je vais faire pile ou face pour choisir^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
+ secret story (j'y pensais plus a celle là
) on ne rit pas merci
+ secret story (j'y pensais plus a celle là
) on ne rit pas merci
Là par contre, sur ce coup là, je peux pas, j'ai envoyé les monstres qui voulaient le voir dans le salon, et ça c'est pas possible, donc direction visionnage pour eux dans la chambre.
Sinon, je les prive de nourriture façon kho lanta, gnark gnark
Dernière modification par aspirat (17-09-2010 23:00)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
c'est a cause de ma compagne(je suis sur son pc portable là)
hi hi hi hi hi
................. ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je suis bidonné sur ma chaise là, je t'imagine mon pauvre gael^^.
oui .. j'attend n'importe quel message sur le forum, surtout que c 'est mort sur les forum de muscu et autres site a cette heure aujd, pire que d'hab, allez y parlez! enfin, ecrivez quoi!lol
Bienvenue au club, je compatis, gael, parce que moi aussi j'ai dû me farcir Koh Lanta et puis maintenant Secret Story....
Quelle plaie!
Donc pc portable...
Bienvenue au club, je compatis, gael, parce que moi aussi j'ai dû me farcir Koh Lanta et puis maintenant Secret Story....
Quelle plaie!
Donc pc portable...
Tu vas pas me dire que ton conjoint regarde ça, du moins kho lanta, ça d'accord, c'est pas mal, mais secret stroy, là, c'est pas possible.
Si !
![]()
Bon, je re, j'ai enfin choisi, je vais me faire les fils de l'homme, depuis le temps que je voulais le voir, c'est décidé.
c'est vrai fabi? un homme ? il a quel age? c'est dingue,lol
sinan aspirat c'est pas les , mais LE fils de l'homme ![]()
Dernière modification par gaeljet (17-09-2010 23:27)
!j'ai le doigt qui a rippé^^.
c'est vrai fabi? un homme ? il a quel age? c'est dingue,lol
sinan aspirat c'est pas les , mais LE fils de l'homme
oui oui, je ne suis pas en couple avec une femme, c'est un homme!
bon j'ai vu Total Recall édition steelbook NL
sacré différence avec la version studio canal que j'avais et celle US que j'avais eu avant (lol)
l'image est vraiment réussie cette fois (meilleure définition et étalonnage des couleurs)
j'ai pu aussi profiter enfin du son HD sur la piste VF
Je t'avais dit, non?
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
c'est vrai ! et maintenant je sais que je n'ai plus besoin de parcourir les sites de test, je te vouerai à jamais une confiance aveugle dans le choix des blu rays !
![]()
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
gaeljet a écrit :c'est vrai fabi? un homme ? il a quel age? c'est dingue,lol
sinan aspirat c'est pas les , mais LE fils de l'hommeoui oui, je ne suis pas en couple avec une femme, c'est un homme!
j'avoue que j'ai eu des douttes, c'est triste en tout cas,lol ![]()