Vous n'êtes pas identifié(e).
recu This is it de amazon.de
Reçu de la fourmi :
Intégrale saw
L'âge de glace 1 et 2
World trade center
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Reçu The Fall payé 3 euros grâce à un bon de parrainage Price ![]()
reçu de cdiscount : intégrale SAW
d'amazon.de : steelbook This is it + moonwalker
peut-etre encore d'autres réceptions vers 13h ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Lundi certainement pour moi les Saw, c'est comment alors? Un gros boitier a volets plastique?
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
pas gros en fait mais avec des volets plastiques oui ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu de FNAC.com
Dreamgirls - "Edition de rêve"

Je vous rassure sur mon édition c'est bien marqué 2 Blu-ray, et pas 2 DVD Blu-ray
...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Cool hâte de recevoir mon coffret saw aussi ![]()
Kick Ass comme... pas beaucoup de monde on dirait, je suis surpris!
Sympa le surbalage carton relief
Ca vaut un steelbook niveau design ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
reçu this is it(X2) et moonwalker d'amazon.de, wolfman steel d'ebay.de, la nuit au musée 2, madagascar 1 et monstres et compagnie de Philou, l'intégrale saw et la saison 1 de Weeds de la fourmi, Broken Trail de je sais même plus où........... ![]()
Reçu de la fourmi ce matin:
Intégrale saw
L'âge de glace 1 et 2
j'ai plusieurs ventes à faire mais la flemme, dur dur de reprendre le taff un vendredi ![]()
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
à ma réception de tout à l'heure, je rajoute deux Blurays récupérés à mon point relais 2xmoinscher
- l'armée du crime
- la nuit nous appartient
![]()

Cinébox
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Robin hood de the hut le jour de sa sortie !!
Trop beau steelbook
Ma commande adhèrent FNAC aussi ![]()
Omega man
License to wed
et Sahara
petite journée!
Open Range \o/
Reçu à mon retour at home dans ma BAL

Merci à nab pour m'avoir passé la commande (Fnac)

Achat à gael
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
reçu
(acheté sur ebay à 14€)
et ma commande Fnac

(pour 31€)
mais raté pour robin hood 2010
pourtant expédié de The Hut le même jour que lulu (j'en peux plus
)
Réception Fnac aussi et cdiscount...
Donc Fnac: DOA, Robin des bois, TOmb raider, Dreamgirls
Cdiscount, Saw 1,2,3,4,5,6 ^^ et 3 James Bond (coffret jaune
)
Pour changer l'emballage de cdiscount laisse a désirer mais rien n'est cassé...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Reçu à mon retour at home dans ma BAL
![]()
Merci à nab pour m'avoir passé la commande (Fnac)
j'ai reçu également la même commande
Merci encore nab ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²