Vous n'êtes pas identifié(e).
jocsan a écrit :Reçu ce jour de chez Amazon
![]()
- Last Action Hero (la jaquette est certainement la plus moche qui existe !!!)
c' est laquelle d' ailleurs ? celle affiché sur le site ou celle avec la tronche de Schwarzi et son flingue "à la james Bond" ?
C'est la deuxième, ce que je regrette vraiment car j'aurais préféré largement l'affiche ciné ![]()
belle réception ce jour (j'adore ca
)
d'HDMS : Losers (avec VF peu accentuée) + Vigilante (VFF)

de 2xmoinscher : dans la vallée d'elah 
de la fnac : wall street
de play : mars attack !
bonne soirées en perspectives ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
belle réception ce jour (j'adore ca
)
d'HDMS : Losers (avec VF peu accentuée) + Vigilante (VFF)
![]()
de 2xmoinscher : dans la vallée d'elah
de la fnac : wall street
de play : mars attack !
bonne soirées en perspectives
j'ai reçu Mars attack aussi, VFQ dessus. Image superbe ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
chouette, j'adore ce film !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
j'ai reçu Mars attack aussi, VFQ dessus. Image superbe
Encore un dont tous les tests disent que ce n'est pas fameux l'image...
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ludj1 a écrit :j'ai reçu Mars attack aussi, VFQ dessus. Image superbe
d'aprés ce que j'en ai vu (une dizaine de minutes) ça alterne du trés bon et du moins bon, mais des couleurs magnifique.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
ludj1 a écrit :j'ai reçu Mars attack aussi, VFQ dessus. Image superbe
quoi ne me dites pas que pour MARS ATTACK ils ont mis du quebecois: si c est l import us ( c est normal) si c est version uk ( la c est un scandale )
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
reçu de chez Pix,
carrément rapide par rapport à cdiscount ![]()
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
xit2050 a écrit :ludj1 a écrit :j'ai reçu Mars attack aussi, VFQ dessus. Image superbe
quoi ne me dites pas que pour MARS ATTACK ils ont mis du quebecois: si c est l import us ( c est normal) si c est version uk ( la c est un scandale )
ça doit etre l'edition us (hdmoviesource.com)
moi je l'ai pris sur play (uk) mais pas testé encore ![]()
Reçu de chez Manx
:
+ sur la baie en steelbook (import allemand)
J'ai eu beaucoup de mal à le trouver le T2 en steelbook donc je suis hyper content
![]()
BD or not BD
joli le steel ![]()
je galère pour mettre la main dessus
!
je galère pour mettre la main dessus
!
La version Uk ou francaise ? C'est quoi ton budget ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
de préférence française (j'aime pas trop les stickers UK) moins de 25€... je l'ai raté à 10€ sur leboncoin la semaine dernière!! ![]()
Dernière modification par belgabosche (22-09-2010 22:58)
de préférence française (j'aime pas trop les stickers UK) moins de 25€... je l'ai raté à 10€ sur leboncoin la semaine dernière!!
je l'avais vu dans un Auchan, je regarderais de nouveau.
je te tiens au jus ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
cool! merci ![]()
mars attacks uk me semble en vff moi ![]()
Hééééé mosieuuuuur belle receptioooonnnnnn
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Peut être encore dispo dans mon auchan Belga, je regarde si tu veux??