Vous n'êtes pas identifié(e).
mars attacks uk me semble en vff moi
je vais réécouter ça, mais la VF me parait bien différente du DVD
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
de préférence française (j'aime pas trop les stickers UK) moins de 25€... je l'ai raté à 10€ sur leboncoin la semaine dernière!!
Je peux te rassurer l'édition uk n'a pas de stickers sur le boitier steelbook. Je l'avais acheté il y a quelques mois sur amazon.co.uk 8,82 £ + 1,79 £ de fdp chez findprice.
Dernière modification par joemall (22-09-2010 23:18)
je galère pour mettre la main dessus
!
comme j'avais déjà dit il y a quelque temps, il en reste un de T2 steelbook dans mon Leclerc
mais à 24,99€
après si ça intéresse quelqeu'un qu'il me le dise ![]()
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Ludj1, Lulu, Dan! je vais en avoir 3 si ça continue!! 24,99 à Leclerc, vous vous souvenez du prix à Auchan (yen n'a pas par chez moi
)
si il n'y en a plus dans les Auchan, perso je pourrai le récupérer ce week-end
il y était encore lundi...
bonne nuit les loulous
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
merci Danette! ![]()
Vaut mieux 3 que 0 non ?
24,99€ a auchan
reçu de chez Pix,
carrément rapide par rapport à cdiscount
A ben moi malgré ma pré-commande chez Pix, toujours pas envoyé, malgré 2 relances... Commence un peu à me gonfler là...
![]()
WiiU ID : t0t0r067
Hééééé mosieuuuuur belle receptioooonnnnnn
![]()
Héhé
. Je vois que j'ai fait quelques envieux concernant le T2, maintenant j'attend qu'ils sortent le 1er (steelbook ou pas) mais au moins en qualité respectable ! A éviter la version us avec piste fr déjà sortie depuis un moment. Une ca-ta-strophe le transfert, à peine mieux que le dvd, une honte pour notre support préféré
![]()
BD or not BD
J'ai eu beaucoup de mal à le trouver le T2 en steelbook donc je suis hyper content
![]()
![]()
Peut se commander tout simplement chez Amazon DE pour €22,99.
T'as payé combien sur Ebay? ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Reçu dans ma BAL en revenant de la boulangerie :

Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
baboulinet33 a écrit :J'ai eu beaucoup de mal à le trouver le T2 en steelbook donc je suis hyper content
![]()
![]()
T'as payé combien sur Ebay?
Un poil plus cher, dans les 29€ fdp inclus
.
A vrai dire je pense jamais à Amazon DE... fr oui, com oui, uk oui mais jamais à De... ça m'apprendra tiens ![]()
Dernière modification par baboulinet33 (23-09-2010 12:13)
BD or not BD
aujourd'hui j'ai reçu d'ebay neuf ss blister
et de notre lulu national 
merci (c'est rapide et bien emballé!)
![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ma 2ieme commande de 12 blu ray de chez Amazon qui devait me parvenir entre le 2 et 8 octobre va bientot partir car Snatch est à nouveau en stock(je vais le revendre celui ci donc ca me fera 11 nouveau blu ray ^^)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Remis en mains propres ce midi ( etat neuf ) :
- lord of war
- danny the dog
16 € les 2
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
baboulinet33 a écrit :J'ai eu beaucoup de mal à le trouver le T2 en steelbook donc je suis hyper content
![]()
![]()
hors fdp?
Sinon, aaaaaaaalleluïaaaaaa! Last Day état neuf a easy cash, 7,90€! c'est la première fois que je trouve un truc qui date pas de Mathusalem à un prix correct!! ![]()
Dernière modification par belgabosche (23-09-2010 19:52)
xit2050 a écrit :baboulinet33 a écrit :J'ai eu beaucoup de mal à le trouver le T2 en steelbook donc je suis hyper content
![]()
![]()
hors fdp?
Pour toi oui, moi j'en paie pas. ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
merci les filles pour l'offre de coup de main! je viens de le choper au vol sur ebay, 19€ livré ![]()
par contre si vous voyez passer un steel du soldat Ryan! ![]()
reçu mes 3steelbooks choc des titans ed allemandes
un peu déçu, ça ne fait aps du tout se rendu que j'aurais préféré
http://bluraysteelbooks.com/wp-content/ … anen-2.jpg
c'est quasi désaturé en vrai et pas "lisse" du tout, dur a expliquer..
je pense m'en garder un mais pas encore totalement sur, le reste est sur e bay
Dernière modification par gaeljet (24-09-2010 11:49)
reçu mon exemplaire de l'intégral saw aussi