Vous n'êtes pas identifié(e).
réception carrefour online

la bande a baader, hâte de le voir ![]()
Dernière modification par nab78 (29-09-2010 12:36)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu amiral ce matin de price! Impec ![]()
N'hésite pas à nous tenir au courant lorsque tu l'auras vu
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Ok ![]()
reçu de carrefour :
- la maison de cire
et le tant attendu :
-----american history X------ ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
moi aussi j'ai hâte de le recevoir (eu à 13€ via l'offre Fnac 3 pour 2) ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu ma commande carrefour online
Dernière modification par perceval (29-09-2010 14:37)
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Très bien Jesse James, hypnotisant...
Pour BREF, je sais plus si t'en as pris beaucoup mais la postière m'a dit que vu que le "colis" dépassait les 1kg c'est normal qu'il mettait un peu plus de temps a arriver...
D'ailleurs j'ai eu de la chance de pas avoir de casse car Carrouf online c'est une grosse enveloppe "sac poubelle" ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
j'ai reçu de carrefour :
- The Island
- Impitoyable
- Ghost Dog
- Broken Flowers
- Dead Man
et le mois d'octobre qui se profile, je suis pas prêt de tout voir ![]()
Reçu ce matin d'amazon : La Route (8.49Euros) & Little New York (11.39Euros) !!!
Je pense craquer avant la fin de l'offre sur 12 BD (la liste est prête) et sur 3 BR de l'offre VIP 2+1 à savoir la nuit au musée 1 & 2 + Le dernier roi d'Écosse (çà fera chaque BD à 9.49 Euros en moyenne).
Sinon déçu de game.fr qui m'ont annoncé de pas pouvoir honorer la livraison du coffret Narnia à 20 Euros car leur offre a rencontré un trop vif succès !!!
reçu ma commande de fnac.com:
- Gladiator - édition remasterisée (steelbook)
- Inglourious Basterds (steelbook)
- King Kong de Peter Jackson
![]()
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
réceptions du jour,

de Priceminister,
et de chez Lulu,
![]()
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
reçu la fin de ma commande carrefour online qui est venue en 2 coups :
- la maison de cire
- memoire de nos pères
- BTK
mail reçu me disant que le dernier des mohicans etait envoyé demain ![]()
j'ai hate de le recevoir aussi celui là, par contre toujours pas de critiques de lu dessus, j'espere que l'image sera au moins belle... ![]()
Reçu de la part de pix (en ayant utiliser mon dernier compte qui me rester avec les 15€ offert)
Largo Winch édition collector ultime

- Le Blu-Ray du film
- Le DVD du film
- L'affiche du film 40X52
- Les 2 premiers tomes de la BD qui ont inspiré le film
- Une carte postale dessinée par Philippe Francq
- Un livret de 16 pages sur l'univers de Largo Winch
- Une lithographie 20X26 dessinée par Philippe Francq
Bref un coffret sympas, mais franchement, j'ai été déçu du film ![]()
Dernière modification par Bludisc (30-09-2010 13:50)
J'avais acheté ce coffret lors d'une promo chez Pix aussi, il y a longtemps!
C'est un beau coffret en effet, par contre c'est clair que le film est assez décevant, mais bon sa se laisse regarder! ![]()
reçu ce matin Volt import US de Gaël, Kick ass de Médiadis (enfin!) et Inglorious Basterds d'Aspirat....bonne matinée!
Reçu ce matin "Gran Torino" en cadeau ! Merci Warner ![]()
BD or not BD
good réception today ![]()
shining VL d'HDMS
et de la FNAC offre 3 pour 2

et d'amazon UK

![]()
Dernière modification par nab78 (01-10-2010 14:00)