Vous n'êtes pas identifié(e).
Je conseille vivement The Island : très bon scénar', bien mené et qui amène à la réflexion. Le seul film de Bay qui réfléchit (un peu) ! Et puis y'a Scarlett
Je le lance là tout de suite, mais bon, moi, Scarlett, hein, bof... ![]()
Pour toi y'a Ewan Mc Gregor
Bon film ![]()
Torrente a écrit :Piré édition Blu Ray pour un fond de catalogue = Ils ex-aequo avec New York 1997
Alors là je ne suis pas du tout d'accord...J'ai vu bien pire que New York 1997 (j'ai édité mon test ici même). Et j'ai même été agréablement surpris. As tu déjà vu eyes wide shot de chez warner ? Celui ci est le pire de mes blu ray : Tout est à la ramasse ce que tu ne peux pas dire de NY 1997 d'un point de vue colorimétrie (surtout) et profondeur de champ (un peu) même si les images sont floutées parfois, j'ai vu bien pire comme blu ray surtout chez warner d'ailleurs.
Tu oublies le Edge enhancement absolument dégueulasse.
Y en a tellement que ça fait un double contour.
Mais sinon, c'est vrai que chaque éditeur à ses casseroles.
Pour toi y'a Ewan Mc Gregor
Bon film
Ouiiiiii, je sais! Trop craquant! Merci! Chouette soirée en perspective ![]()
oui jolie visage et surtout beaucoup de charisme je trouve(ewan)
Dernière modification par gaeljet (29-09-2010 20:35)
oui, par contre on le voit moins,mais il a sacré corps lui en plus, massif tout en etant sec et grand et , pas le plus facile...!lol
Dernière modification par gaeljet (29-09-2010 20:38)
ya aussi Djimon Hounsou, je me suis laissé entendre dire qu'il était pas trop moche par des membres féminins de mon entourage........ je vois pas de quoi elles parlent moi!
Ah ben non, pas sensible à son "charme", moi
En version chocolat craquant, c'est Denzel et encore Denzel et toujours Denzel ... ![]()
Et la musique de Hans
Scarlett dans ce film est à tomber ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Deux comédies aujourd'hui, pas envie de me prendre la tête.
Moi César 10 ans, très sympa.
Lesbian vampire killers, je vous le conseille aux amateurs du genre... test publié demain...
Une vraiment sympathique comédie britannique.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
JCVD
Le meilleur du meilleur!
Non plus sérieusement, je suis un poil déçu par le BD car j'avais lu je ne sais ou que c'était un top démo, c'est un bon bluray oui mais pas un top démo... sinon j'adore la scène dans le Taxi!
Allez, 1+1=11
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Lesbian vampire killers, je vous le conseille aux amateurs du genre... test publié demain...
Une vraiment sympathique comédie britannique.
Je l'ai vu, il y a quelques temps, c'est excellent comme film, et il est sympa le calendrier fourni avec^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).

Hier soir
En un mot "bouleversant" ! Je ne l'avais pas encore vu, et la prestation de kate Winslet est stupéfiante.
Le BD est quand a lui de très belle facture technique, le respect des couleurs, l'atmosphère spécifique de cette Allemagne d'après guerre, c'est remarquable.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Blurayenfrançais a écrit :Lesbian vampire killers, je vous le conseille aux amateurs du genre... test publié demain...
Une vraiment sympathique comédie britannique.Je l'ai vu, il y a quelques temps, c'est excellent comme film, et il est sympa le calendrier fourni avec^^.
J'allais lu nulle part si quelqu'un l'avait vu...
@Ludj, oh oui, quel beau film The reader
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Egalement vu Lesbian Vampire Killers. Sympa, assez fun, mais niveau comédie on est quand même assez loin de Shaun of the Dead par exemple.
Par contre techniquement il est très réussi ! (notamment côté image...)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
PLUIE D ENFER
BON FILM
une redecouverte totale !
je m attendais au pire ( tout le film se passe la nuit et sous la pluie ) le resultat est franchement pas mal de la part d UGC !
j ai pas comparé avec le dvd de film office sorti il y a des lustres mais je pense qu il s agit la d un nouveau master de qualité ! en effet dapres mes souvenirs sur les premiers FILM OFFICE on avait souvent le droit aux poinceons de changement de bobines !!!!
Dernière modification par kkalmaa (30-09-2010 19:55)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
bon ben je decouvre apres coup le teste du Maitre des lieux
http://www.blurayenfrancais.com/test-bl … -rain.html
et on est daccord !!!!
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Coincidence ou pas car il est dans la section BP mais...
Dreamgirls hier soir!
Une bonne surprise, je connaisais pas...
j'avais peur que sa chante beaucoup mais sa passe assez bien et en plus le bluray est réussi!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
le film : hilarant ! trop bon, fan de steve carell déclaré ainsi que des ses potes (notamment celui de Cloque, mode d'emploi)
L'image : malheureusement abus d'edge enhancement, parfois les contours sont surlignés de blanc, l'image est donc pas des plus naturelles. néanmoins, ca reste d'un bon niveau (colorimétrie, définition)
Le son : vu en VF (canadien), pas dérangeant du tout, les mêmes expressions qu'en France, aucun accent
je recommande !! (pas cher au UK)
Dernière modification par nab78 (01-10-2010 20:57)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je t'avais dis que c'était bien, il y a une tripotée de tarés là dedans, Paul Rudd, Jason Segel et Seth Rodgen en tête... ils me font tous mourir de rire. J'ai bien aimé "Forgetting Sarah Marshall" avec Segel aussi.... bon, je suis fan de How I met your Mother aussi, ça doit aider! ![]()
Dernière modification par belgabosche (01-10-2010 21:05)
moi aussi, fan de How i met your mother, j'adore cet humour
cobnnais pas forgetting sarah marshall, encore un achat à prévoir
merci belga ... ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4