Vous n'êtes pas identifié(e).
gaeljet a écrit :commandé l 'edition steel de batman dark knight sur e bay(c etait l mage du steel) reçu aujd la boite normal, vous pensez qu au final je risque de perdre de l'argen?(genre frais de renvois) merci
Ca m'est déjà arrivé ce genre de couille c'est d'ailleurs pour cela que je ne fais plus confiance sur ebay ou Leboncoin pour les Steels .. c'est remise en main propre ou rien perso
.
Concernant ton pbm, tu as 3 solutions:
1 - ben tu le gardes pardis
![]()
2 - Tu ouvre un litige et demande à retourner le produit mais les fdp pour le retour seront pour ta pomme ... en plus faudrait pas que le gars dise ne rien avoir reçu en retour sinon t'es pas dans la merde (donc vaudrais mieux un suivi![]()
![]()
)
3 - Le gars est clairement malhonnête parce que c'était clairement vendu comme un Steel et tu lui avais même demandé confirmation avant achat -> s'il a envoyé sans suivi tu dis que tu n'as rien reçu et tu ouvre un litige = aucun scrupule = ebay c'est la jungle![]()
![]()
je les contacté par paypal..
j'aurai surement els fdp pour ma pomme, mais il en pourra pas dire ne pas avoir reçu, je vais lui envoyé en lettre max s
(masi 3eurs de perdus:()
C'est bien tu es honnête
... ça devient si rare sur la bay (mis à part emmerdes maximales
).

de chez Axel ![]()
http://cgi.ebay.fr/DVD-BLU-RAY-THE-DARK … 3a5e8801de
voilà l'annonce, je vous conseille pa ce vendeur/cette boutique!lol
Oui, mais à part la photo (qui n'est pas une photo perso, donc déjà méf !), y'a jamais écrit que c'est un steelbook ou un boîtier métal.
T'avais posé la question au vendeur avant d'acheter ?
non, je me fie a la photo perso;)
a tort lorsque la personne met deliberément ou pas une mauvaise image
règle n° 1 : ne jamais se fier à la photo (ne sera pas un justificatif en cas de litige !) ![]()
Enfin perso j'ai eus exactement le même pbm, mais par contre j'avais clairement demandé si c'était un boitier métal ... la meuf avait répondu que oui, et un mois après je reçois l'Amaray après plusieurs relances
... j'étais fou, je l'aurais eus en face et on rejouait le Silence des Agneaux ensemble
.
J'ai eu un pb comme ça avec Pirates des Caraibes 3 de chez Futureshop, et j'ai reçu l'édition amaray anglaise
(d'une Allemande).
1 mois et demi de litige Paypal, et j'ai même du faire signer un papier par un vendeur Fnac (sympa le gars !) pour certifier que l'annonce ne correspondait pas au disque.
La photo, Paypal s'en fout.
règle n° 1 : ne jamais se fier à la photo (ne sera pas un justificatif en cas de litige !)
super, donc on peut mettre n'importe quelle image, je vais faire la meme facile ça..!
genre je vais mettre une belle edition française steelbook en vendant reelement dans les faits une boite normale ed uk, vraiment trop facile..!
l'image de l'annonce fait partie de l'annonce, je n'accepte pas cette façon de faire et de voir les choses perso!
Dernière modification par gaeljet (02-10-2010 14:14)
Qu'est-ce que la FNAC vient faire là-dedans ? Sinon PayPal se fout à peu près de tout sauf de l'argent qui rentre et du suivi des colis ... ça ils sont au taquet pour le suivi (enfin si celui-ci est consultable par internet ... sinon t'es mort)
![]()
c'est a dire? je vais meme pas etre remboursé selon toi noob?
Dernière modification par gaeljet (02-10-2010 14:15)
c'est a dire? je vais meme pas etre remboursé selon toi noob?
Non, non ... je disais ça en général, rien à voir avec ton cas. Tu ouvre ton litige, et tu renvoies en lettre max ... tout devrait bien se passer dans ce cas
.
Oui, mais à part la photo (qui n'est pas une photo perso, donc déjà méf !), y'a jamais écrit que c'est un steelbook ou un boîtier métal.
Voilà, c'est marqué nulle part.
D'ailleurs, le steelbook pour 11,49 euros sur Ebay? Je ne pense pas.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ça c'est ton avis xit, les prix varit fortement, et parfois il ya de bonens affaires (plutot plus chez les particuliers mais aps uniquement) l'image etait erronée c'est tout;)
d'ailleurs il l a reconnu , comme je vous ait dit que je deconseillé ce vendeur je me permet de emttree sa reponse rapide prouvant qu'il n'est apparemment pas malhonnete
"bonjour , je viens de recevoir un mail de paypal pour un litige , pas de
problème je vais changer la photo pour évité un autre soucis , veuillez me
retournez le blu-ray dans les memes conditions que vous l'avez recu et dès
reception je procederais au remboursement . désolé du désagrément cordialement"
pour toi ça semble régler rapidement. Tant mieux.
pour mon cas, les différences flagrantes (!) entre la photo et l'objet n'ont pas suffit avec une vendeuse de mauvaise foi et c'est une tierce personne professionnelle (fnac) qui a du attester des différences.
Ca va, c'est assez clair là ou pas encore ?
C'est pas nouveau que sur ebay et autres certains escrocs s'en donnent à coeur joie.
Dernier exemple en date ici même avec un lien pour acheter des pochettes de protection steelbooks dans le topic des steels. Dans l'annonce une jolie photo avec les pochettes et un steel au-dessus. Et au final une fois reçues toutes les pochettes ont un logo de recyclage et un rond vide sur le devant. Bravo.
Lol
... le coup des pochettes censées être transparentes avec un gros logo dessus, elle est bien bonne celle là. J'aurais été vert aussi si j'avais reçu ça
. Perso j'ai dû en acheter l'année dernière sur un site français il me semble ... si ça t'intéresse je devrais pouvoir retrouver l'adresse dans mes p'tits papiers
... et si ça n'a pas changé, les pochettes sont de bonne qualité et t.r.a.n.s.p.a.r.e.n.t.e.s
.
Ca va, c'est assez clair là ou pas encore ?
Sinon j'imagine que ça c'est pour moi ... lol. Oui je comprends bien ta démarche, mais le fait qu'ils aient accepté ça comme une preuve quelconque ça ne fait pour moi que prouver davantage leur incompétence ... j'avais eus des pbms sur ebay/PayPal pour une commande passée aux US il y a 2 ans, et la preuve exigée était un dépot de plainte au comissariat ... c'est sûr c'est un peu plus chiant, mais c'est quand même un peu plus sérieux
.
Rien de perso Noob
Je devais être un peu à cran à ce moment-là...
Ca va je te pardonne pour cette fois
..
Sinon réception du jour .. laissée par le facteur devant la porte du garage en pleine rue
... c'est la pleine lune ou quoi
?! les fous sont de sortis
!!
En plus il était plié en haut à droite
ouin ouin ouin ... m'enfin j'ai réussi à le retapper
, reste plus qu'une petite zone où le traumatisme reste visible
.
t'as reçu le steel de dark knight enf***é va! lol ![]()