Vous n'êtes pas identifié(e).
t'as reçu le steel de dark knight enf***é va! lol
Je crois que c'est ton gars sur ebay qui s'est gourré et qui me l'a envoyé ..
.. ![]()
![]()
reçu Delicatessen en digibook de Ebay, par contre je suis très en colère! Le vendeur mettait occasion, hors il se trouve que le blu ray est neuf et encore emballé! Je me disais aussi "à 10€ c'était trop beau!!!"
En fait j'étais content mais vu que tout le monde est déçu par ses réceptions aujourd'hui, je fais pareil!! ![]()
![]()
reçu Delicatessen en digibook de Ebay, par contre je suis très en colère! Le vendeur mettait occasion, hors il se trouve que le blu ray est neuf et encore emballé! Je me disais aussi "à 10€ c'était trop beau!!!"
![]()
En fait j'étais content mais vu que tout le monde est déçu par ses réceptions aujourd'hui, je fais pareil!!
Ouvre un litige mec ... c'est juste intolérable
![]()
c'est clair quoi! c'est pas comme indiqué.. bon c'est en ta faveur mais bon(lol
franchement, j'hésite! c'est inadmissible de mentir sur la marchandise comme ça! et en plus j'ai payé pour un envoi en lettre simple et le mec me l'envoie sans rire en lettre max!!! Non mais, où va le monde!!!
![]()
c'est clair, il abuse là..
donnes moi son pseudo que je le mette sur ma liste noire!!
j'veux pas avoir d'emmerdes moi, je m'appelle pas Gaël
ps: je dis ça mais j'attends toujours mes 4 steelbooks Résident Evil, en provenance des States...
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
les staes ça peut etre long, surtout les sites(-quielques semaines en general voir plus d 'un moins) les particuliers generalement 1a2sem grand max
le vendeur e bay m 'a remboursé fdp inclus, il est donc selon moi honnete, je lui renvoi en lettre max l article non deballé lundi
sinon j'ai échangé deux titres pas trop cher contre le steel de dark knight a bluray man
reçu armageddon de play, top pour demain matin ![]()
Alors, ça dépote niveau son, j'avais regardé le début, bon courage aux voisins ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci pour eux ![]()
reçu hier d'amazon.fr commander vendredi reçu samedi a 9h15

850 blu ray au 20 août 2019
pour ma part reception de :
-Shutter Island
-Kick Ass
-Oceans
-L'immortel
-Tout ce qui brille
-The gost writer
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Reçu hier:
EBAY US:
- Resident evil apocalypse steelbook (exclu furtur shop)
Me manque plus que extinction et j'aurais la trilogie complete (ainsi que le degenération)
EBAY FR:
- Jackie brown (steelbook)
- Gran torino (steelbook)
- walkyrie (steelbook)
AMAZON UK:
- Robin hood (steelbook)
AMAZON US:
- Batman edition collector limitée
Ca faisait longtemps que j'avais pas eu autant dans ma BAL ![]()
Dernière modification par Bludisc (03-10-2010 22:48)
scafer, garde ce lien sous le coude, le steel de RE Afterlife, exclu hmv
http://hmv.com/hmvweb/displayProductDet … sku=913312
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
aaah trop bon, merci dan, il va me le falloir celui là ![]()
Reçu la trilogie du Dollar de Cdiscount ! Première fois que Cdiscount livre un truc à l'heure ![]()