Vous n'êtes pas identifié(e).
moi je l'ai avec le bon mooviz à 19€ (prince of persia + gardiens de l'ordre)
A ce prix et vu que j'ai vraiment aimé, pas envie de le vendre ![]()
Dernière modification par nab78 (05-10-2010 17:35)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
moi je l'ai avec le bon mooviz à 19€ (prince of persia + gardiens de l'ordre)
A ce prix et vu que j'ai vraiment aimé, pas envie de le vendre
tu pourrais faire un effort nab ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

Je m'attendais à m'ennuyer un peu, et je trainais les pieds pour le regarder, mais finalement il est plutôt bien passé!!
Pour le film, ce n'est que la première partie, donc je ne peut trop rien dire sur l'histoire en elle même, mais j'ai plutôt bien aimé. Cette première partie permet de bien connaitre l'histoire (assez complexe) de ce roman chinois, et de bien cerner les personnages.
C'est super bien fait, je me demande encore comment ils ont fait pour réunir autant de monde sur certains plans, les scènes d'affrontements sont au top, et manque un peu sur le film.
Bref, il me tarde de me voir la seconde partie (peut-être ce soir
), car la fin promet! Et je pense aussi que je me prendrais un jour la version cinéma, qui à ce que j'ai lu dans les livrets des fourreaux BD (qui m'ont permis de bien comprendre en détail l'histoire du roman) est plus ciblé sur l'action et moins sur les personnages...
Concernant le BD, je suis déçu du son, pourtant en DTS HD, qu'il faut pousser au niveau du volume, pour bien être dans l'ambiance, mais sinon c'est top, tout comme l'image qui, malgré quelques fourmillements dans les passages sombres restent agréables car elle garde l'esprit "ancien"!
Dernière modification par Cubedsman (05-10-2010 18:57)
pour moi les 3 royaumes c est le meilleur film de strategie de guerre et justement la vl permet de bien etudier l'approche des strateges de chaque camp.tu le comprendras mieux dans la 2eme partie en fait
ah quel film! ![]()
le dernier mohicans
image correct mais san splus, ne vous attendez pas a un top demo surtout,lol
Nab -> MP
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Open Range : WHAT A MOVIE ! Excellent, sous ses aspects "pépère" (Robert Duvall il fait pas, de prime abord, très action-hero) le film se révèle être en fait un pur chef d'oeuvre du Western moderne, bien violent ! Kevin Costner, s'il avait un peu plus de couilles, pourrait devenir un grand réalisateur et pourrait même remettre au gout du jour le Western à lui tout seul.
Invasion
Bon, pas trop mon genre de film mais le BD est assez sympa, on passe d'un leger voile flou a de belles scènes
un bon mix
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
le dernier mohicans
Arf ! Et moi qui m'apprêtais à le commander
Merci de ton retour ![]()
Open Range : WHAT A MOVIE ! Excellent, sous ses aspects "pépère" (Robert Duvall il fait pas, de prime abord, très action-hero) le film se révèle être en fait un pur chef d'oeuvre du Western moderne, bien violent ! Kevin Costner, s'il avait un peu plus de couilles, pourrait devenir un grand réalisateur et pourrait même remettre au gout du jour le Western à lui tout seul.
Je me posais la question de "est ce que je me le prends ? Je pense donc me le prendre au vue de ton retour.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Aie pour le dernier des mohicans ![]()
c'est pas horrible pour le dernier des mohicans, mais ils se sont pas cassé le cul comme sur braveheart lol(qui, hormis malheureusement quelques problemes ci est là, est tres beau pour un film aussi agé)
ça varit suivant les moments, par moments la definition est tout a fait smpa, par d'autres(rares) y en a plus telelment(de nuit par exple) est en moyenen c'est correct voir tout a fait correct(suivant els personnes jugeant) mais pas renversant quoi
mis a part ça le reste est buien, couleurs, pas de taches etc
(dans les 7/10 quoi , je pense pas que l'on puisse mettre beaucoup plus ou moins)
Dernière modification par gaeljet (06-10-2010 09:12)
Clem a écrit :Open Range : WHAT A MOVIE ! Excellent, sous ses aspects "pépère" (Robert Duvall il fait pas, de prime abord, très action-hero) le film se révèle être en fait un pur chef d'oeuvre du Western moderne, bien violent ! Kevin Costner, s'il avait un peu plus de couilles, pourrait devenir un grand réalisateur et pourrait même remettre au gout du jour le Western à lui tout seul.
Je me posais la question de "est ce que je me le prends ? Je pense donc me le prendre au vue de ton retour.
Attention quand même, en me relisant on dirait que Open Range est un film d'action. Certes, y'a de l'actoin (j'ai jamais entendu un bruit de flingue aussi dur) mais y'a un peu de romance aussi, absolument pas gnangnan ou cucul la praline.
le dernier mohicans
fais ch.... c'est un de mes films préférré
edition francaise?
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
non us avec ss titres français mais zoné A
c'est pas horrible pour le dernier des mohicans, mais ils se sont pas cassé le cul comme sur braveheart lol(qui, hormis malheureusement quelques problemes ci est là, est tres beau pour un film aussi agé)
ça varit suivant les moments, par moments la definition est tout a fait smpa, par d'autres(rares) y en a plus telelment(de nuit par exple) est en moyenen c'est correct voir tout a fait correct(suivant els personnes jugeant) mais pas renversant quoi
(dans les 7/10 quoi , je pense pas que l'on puisse mettre beaucoup plus ou moins)
merci pour évaluation précise et rapide
vous l'avez acheté ou?
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
scéances de rattrapage
vu ces derbiers jours
k-19 film plutot bien j'aime bien les acteurs iam et harrison ce n'est pas non pklus mon film préférré sur les u-boat le blu ray reste de bonne facture sans défault notable
da-vinci code que j'avais jamais vu : du grand ron howard ( mon joujou ) la qualité du blu ray rien à redire je me suis régalé d'un bout à l'autre la fin reste criticable mais bon on est pris dans l'histoire
anges et demons deuxieme opus de ron la encore il marque l'éssai je me suis laissé porté, le blu ray est excellent sans fausse note par contre là aussi j'ai eu du mal sur la fin mias bon le plaisir est au rendez-vous
k-19 vous pouvez faire joker par contre si vous aimez ron les 2 sont quasi indispensables
a+
![]()
gaeljet a écrit :c'est pas horrible pour le dernier des mohicans, mais ils se sont pas cassé le cul comme sur braveheart lol(qui, hormis malheureusement quelques problemes ci est là, est tres beau pour un film aussi agé)
(dans les 7/10 quoi , je pense pas que l'on puisse mettre beaucoup plus ou moins)merci pour évaluation précise et rapide
vous l'avez acheté ou?
vous pouvez me tuttoyer vous savez madame(lol)
hdmoviesource, mais sur amazon il est moins cher(je rappel, zoné A)
Dernière modification par gaeljet (06-10-2010 12:29)
non, continue de le vouvoyer et appelle le madame, il adore!! ![]()