Vous n'êtes pas identifié(e).
merci
ok, ba zone j 'ai un multizone et langue j 'ai l ed française, je mettrais le dis françaiis dans la boite chinoise quoi,lol
il faut compter quel pourcentage du prix de l'objet selon toi pour les douannes etc?
il est tres peu cher, genre 13euros..
sur 4 lignes :
ok, ba zone QUOI ? j 'ai un multizone et langue QUOI ? j 'ai l ed ??? française, je mettrais le dis ??? françaiis dans la boite chinoise quoi,lol
ici c'est bien :
il faut compter quel pourcentage du prix de l'objet selon toi pour les douannes etc?
il est tres peu cher, genre 13euros..
Allez j'arrête de te taquiner, mais applique toi stp !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
je répondais parfois avec abreviation a noob..
un oubli le "c" de disc
=
ok, ba (niveau)zone, j 'ai un multizone et langue(s), j 'ai l ed(ition) française, je mettrais le dis(c) français dans la boite chinoise quoi,lol
tiens du coup, je t'ai suivi gael, je l'ai aussi commandé le "astro boy", ça fait du 18€ et des poussiere livré
Merci ![]()
hein? mais comment t'as fait?lol j'ai demandé de l'aide pour le commadné et tu m'aide pas ? vilain, t'as fait comment serieux..?
hein? mais comment t'as fait?lol j'ai demandé de l'aide pour le commadné et tu m'aide pas ? vilain, t'as fait comment serieux..?
avec google translate.. bah je croyais que tu avais réussi à le commandé..loool
je t'envoi un mp, et je t'explique ![]()
recu le steelbook de Gang of New York, superbe donc ayant commandé bien apres certain et sans photo ni marquer steelbook, j'ai quand meme bien recu un steelbook.
Par contre assez chiant niveau reception car en suivi par DHL et si on bosse, il faut reprendre rendez-vous par internet ce systeme est bien mais il faut etre disponible toute la journée ![]()
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
reçu de la part de mams :
- kick ass
colis ultra protégé, merci encore mams ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Reçu d'Amazon la Belle et la Bête. Le fourreau en carton est défoncé mais bon, vu que je les jettent tous à la poubelle j'm'en cogne ![]()
reçu de Gaël le magnifique steelbook au nom si doux de "KAMPF DER TITANEN"!!!! parfait comme d'hab'.
et quel bel objet......
dieu qu'il est joli!
que c'est beau!
BEUUUARGLLL!!! (les amateurs de Bandes Dessinées apprécieront l'onomatopée
)
MEIN KAMPF der titanen. Beurk
Pourquoi avoir traduit par le combat des Titans ...
reçu de la part de mams :
- kick ass
colis ultra protégé, merci encore mams
Quand tu veux l'ami ![]()

Cinébox

Lulu (boitier bleu)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
reçu 
(pour 11.70€ comme neuf sur ebay)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pas mal en effet
moi reçu RDV en Terre inconnue pour 10€ livré via leboncoin
on le trouve neuf à 18, celui ci était sous blister d'origine !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
pas mal non plus
j'ai testé qu'une fois le boncoin car c'est galère les remises en main propres je trouve mais c'est sur qu'on peut y trouver de vrais bons plans
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Origine?
en 3 jours ouvrés, mon colis de samedi de chez cdiscount est déjà prêt ! ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
prêt ou livré? c'est pas pareil ![]()