Vous n'êtes pas identifié(e).
édition Futureshop??
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
édition Futureshop??
Dan je ne sais pas de quoi tu parles parce qu'on finit par s'y perdre par ici
... mais les derniers posts ne concernaient que des Steels Australiens -> donc pas de FutureShop
.
j'ai rien dit je n'avais pas vu ton post au dessus ![]()
là je m'abstiens, je me retrouve déjà avec le DE et le UK...
Dernière modification par dan32 (13-10-2010 23:25)
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360

cadeau de mes collègues pour mon départ ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
j'ai rien dit je n'avais pas vu ton post au dessus
là je m'abstiens, je me retrouve déjà avec le DE et le UK...
Alors il ne te manque effectivement que l'édition FutureShop et cette édition Australienne pour compléter la série
... ahlala que je suis vilain de pousser au vice
.
@ Nab ... t'es trop gâté ... Ils se sont pas foutu de toi
.
c'est clair, trop sympa ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
dan32 a écrit :j'ai rien dit je n'avais pas vu ton post au dessus
là je m'abstiens, je me retrouve déjà avec le DE et le UK...Alors il ne te manque effectivement que l'édition FutureShop et cette édition Australienne pour compléter la série
... ahlala que je suis vilain de pousser au vice
.
@ Nab ... t'es trop gâté ... Ils se sont pas foutu de toi
.
je préfère me réserver pour j'espère ma future transaction avec toi ![]()
Reçu Apollo 13, Armageddon et Il faut sauver le Soldat Ryan (steelbook) de la FNAC
Ainsi que Troy de Gaël, nickel comme d'hab !
Recu de cdiscount :
- trilogie age de glace
- aliens vs predator l'integrale
- coffret chasseurs de dragons+ chaperon rouge
- simpsons le film
Plutot rapide c discount, ca change !!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Effectivement. J'attends toujours mes trilogies Matrix et Momie, promises à être livré hier
Sacré Cdiscount ![]()
reçu le steelbook de a bug's life(mille et une patte):)

event horizon
inside man
retour à cold mountain
wall street
la recrue
gone baby gone
matrix trilogie
le transporteur trilogie
voilou ![]()
Dernière modification par Maximus 73 (14-10-2010 14:03)
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
reçu amazon.fr

reçu HDMS (commandé vendredi soir, recu jeudi donc 5j ouvrés comme d'hab
)

reçu d'amazon.com
![]()
reçu d'amazon.com
Tu pourra nous faire un petit topo, sur la qualité? a savoir du moins si elle est bien meilleur que la version UK?
Sinon tanpis, au pire, je testerais moi même la semaine prochaine.. mais j'étais curieu de savoir à l'avance ![]()

Amazon.ca, une merveille !

Virgin offre 3 BD pour 30€, mais un total de 25,50€ car -10% pendant 3 jours avec la carte de fidélité
![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
This is it
Shooter
Blood
La chute
Deep Impact
Naruto 1
Naruto 2
Naruto 3
Julie & Julia
H2G2
La recrue
Watlz with bachir
Que Deep impact de reblistérisé, pour une fois sa fait plaisir car les BD a 10€ souvent ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
nab78 a écrit :reçu d'amazon.com
Tu pourra nous faire un petit topo, sur la qualité? a savoir du moins si elle est bien meilleur que la version UK?
Sinon tanpis, au pire, je testerais moi même la semaine prochaine.. mais j'étais curieu de savoir à l'avance
je vais essayer si j'ai le temps ![]()
d'ebay reçu aujourd'hui

16€ livré pour les 2 ![]()
reçu amazon.fr
Eh Nab, tu as reçu un Steelbook ou un Amaray pour celui-là stp
?
reçu ce matin mes supports plastique pour steelbooks (seconde fournée, la première n'étant jamais arrivée!
) et le gift set avatar Hong Kongais. Et là, trèèèèèèèèèèès bonne surprise! la qualité est juste bluffante. Déjà le coffret cartonné à de la gueule mais le Ironpack est juste magnifique! et la qualité de finition de l'ensemble est à tomber!! En plus livraison express envelloppé dans du papier bulle + billes de polystirène+ carton d'emballage blindé tout ça pour 25 ou 26€ je suis aux anges! ![]()