Vous n'êtes pas identifié(e).
Eh bien Belga ... où sont les photos
?! Tu manques à tous tes devoirs là
... plus sérieusement l'édition que tu viens de recevoir est à mon avis celle qui présente le plus beau visuel disponible à ce jour
... et concernant l'Ironpack, as-tu sentis la différence de poids par rapport à un Steelbook, on à vraiment l'impression d'avoir qque chose dans les mains
.
... sinon il a été annoncé récemment une édition Steelbook de la version étendue d'Avatar en Asie qui a l'air très sympa aussi (visuel ci-dessous), donc perso j'attends que tout ça se décante un peu ...
mon apn est mort, mais effectivement le iron pack est beaucoup plus lourd et à l'air plus costaud. la tranche est effectivement moins bien finie qu'un steelbook, mais c'est vraiment pas génant quand tu vois la qualité du truc!!
et j'avais vu cette dernière version sur un site japonais. J'attends de trouver un bp et elle viendra à coté de la première sur mon étagère! ![]()
Alors tu es foutu Belga
... tu es dans ce que j'appelle la phase 1 de la Steelbookite aigue, i.e. l'achat de plusieurs éditions d'un même film ... la phase 2 n'est pas loin et consiste à non seulement acheter plusieurs éditions, mais également de toutes les garder sous blister
..
Dernière modification par MrNoob (15-10-2010 12:17)
c'est la pire la seconde... d'ailleurs Steelbookite aigue phase2 n'est pas synonime de completement cinglé?lol
Reçu today :
Grease
L'attaque du métro 123
Tonnerre sous les tropiques
60 secondes chrono
Van helsing
Inside man
Romeo+Juliette
Moulin Rouge
Que du bonheur ![]()
Life is just a dream on the way to death ~
Samsung UE32B6000 - Sony Playstation 3 - Yamaha RX-V467 - Yamaha NS-P285
c'est la pire la seconde... d'ailleurs Steelbookite aigue phase2 n'est pas synonime de completement cinglé?lol
Rassure toi y'a pire encore en ajoutant qques rafinements ... du style sous blister bien sûr, mais le blister doit être en parfait état (aucun accro) et les stickers d'origines doivent être présents ..
..
![]()
mmm ok, mais là c'est synonime de completement cinglé au moins alors nan??lol
Alors tu es foutu Belga
... tu es dans ce que j'appelle la phase 1 de la Steelbookite aigue, i.e. l'achat de plusieurs éditions d'un même film ... la phase 2 n'est pas loin et consiste à non seulement acheter plusieurs éditions, mais également de toutes les garder sous blister
..
j'ai collectionné des proders pendant des années et à part quelques trucs vraiment très rares, j'ai pas gardé grand chose sous blister. J'ai besoin de manipuler, de regarder sous tpous les angles. Les steels,je veux voir l'artbook interne donc, le blister hein! par contre acheter plusieurs fois le même film pour avoir différents visuels, c'est pas un truc qui m'arrêterait! ![]()
Reçu de cdiscount:

(pour un pote, et pour avoir les frais de port gratuit)

et aussi reçu de amazon.fr

Reçu de cdiscount:
(pour un pote, et pour avoir les frais de port gratuit)
et aussi reçu de amazon.fr
Peusx-tu me dire si il ya un steelbook dans le coffret ? Merci
Oui c'est le steelbook ![]()
Je prends des photos pour vous montrer le contenu si vous voulez
Par contre un peu déçu, la boit est vraiment petite
(vaut pas plus de 29€ euros...je voyais ça un peu plus grand mais bon ça va il est jolie le coffret) ![]()
PS: photo mise dans la section "blu-ray en vrac" ![]()
Dernière modification par Bludisc (15-10-2010 14:07)
Reçu ma commande Fnac

TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
boite normale pour ryan?
boite normale pour ryan?
Oui malheureusement ![]()
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Marrant, de la FNAC j'ai reçu le steel moi, c'est vraiment aléatoire.
reçu supergrave de price ![]()
Dernière modification par nab78 (15-10-2010 16:49)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Marrant, de la FNAC j'ai reçu le steel moi, c'est vraiment aléatoire.
Condoléances, alors ![]()
reçu aujourd'hui de Cdiscount une semaine après avoir commandé
-Coffret les 4 fantastiques
-trilogie L'âge de glace
-Coffret la nuit au musée
-serie chuck saison 1
-serie Weeds saison 1
Pour info emballage habituel de cdiscount, c'est à dire un grand carton dans lequel les blu ray se balladent sans protection.
Et carton completement ouvert à l'arrivée mais heureusement pas de vol...
nab78 a écrit :reçu amazon.fr
Eh Nab, tu as reçu un Steelbook ou un Amaray pour celui-là stp
?
Bon je la remets celle-là parce que je pense que Nab il nab rien vu ![]()
Pour info emballage habituel de cdiscount, c'est à dire un grand carton dans lequel les blu ray se balladent sans protection.
![]()
![]()
Et carton completement ouvert à l'arrivée mais heureusement pas de vol...
Ouais pareil pour moi
sauf que j'ai eu droit a un gros scotch sur tout le paquet de la part de la poste, parait qu'il était à moitier ouvert..mais rien ne manquait ça va. Mais c'est vrai que c'est abusé, quand tu compare amazon et cdiscount niveau emballage.. je dirais même que c'est incomparable
Bon je la remets celle-là parce que je pense que Nab il nab rien vu
Comment c'était petit ça ![]()