Vous n'êtes pas identifié(e).
Cool que tu aies reçu le BD
me too
je vais regarder ce que ça donne, jsuis pas trop attiré mais comme je l'ai gagné, je vais quand même en profiter pour mettre un peu de culture cinématographique dans mon WE (j'avais un an quand il est sorti).
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Je ne suis pas fan de ce film...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
c'est fait, j'attends la réponse (music-shop-australia)
A mon avis je vais en avoir un fracassé aussi... Pas mal de casse ces derniers temps sur le fofo ![]()
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
quand je vois l'emballage de mon avatar Hong Kongais, ça fait rêver! surtout avec un envoi gratos! ![]()

Voilà reçu, enfin ouf
Une légère bobosse sur la tranche du recto, mais je l'ai enfin. Ca devrait pas tarder pour toi Belga ![]()
Dernière modification par Léonard _McCoy (16-10-2010 15:00)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
quoi donc?
Voilà reçu, enfin ouf
Une légère bobosse sur la tranche du recto, mais je l'ai enfin. Ca devrait pas tarder pour toi Belga

Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
reçu le steelbook de "hors de contrôle" venu du pays des kangourous. Il serait vraiment magnifique avec son noir mat et son titre embossé rouge métal, sauf qu'il est venu dans une simple envelloppe à bulles et qu'il est explosé.....
![]()
![]()
![]()
ah merde j'avais pas vu ton post
aie j'ai plus de chance que toi sur ce coup ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
moi et la chance.....
![]()
Reçu angel heart du vendeur eBay us de lulu ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
reçu mon Iron man 2, merci HDMS
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
moi et la chance.....
![]()
c'est clair, peut etre pire que moi,lol(enfin pour les blu rays disont du moins:()
1492 et 1408 d'Amazon ce matin ![]()
1492 et 1408 d'Amazon ce matin
lol, que de nombres !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Réception intéressante aussi ce matin : le disque de remplacement de GLADIATOR
!
Eh oui, ça arrive.
Dernière modification par mams (16-10-2010 17:15)
Si Universal pouvait me faire un échange pour le BR de Robin des Bois, ça me ferait bien plaisir aussi. ![]()
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Brothers d'ebay
recu Les Lascars et The Wrestler de Wolfx ![]()
belgabosche a écrit :moi et la chance.....
![]()
c'est clair, peut etre pire que moi,lol(enfin pour les blu rays disont du moins:()
reçu ce matin "sons of anarchy" Saison 2 en provenance directe du Texas
et le steel de Sherlock Holmes allemand chopé neuf sur la bay. Emballage envelloppe à bulle + carton scotché à mort + rebulle.
J'enlève le fourreau plastique et là un bon gros shoot sur la tranche.
et réponse de Music-shop-australia pour "hors de contrôle" une simple enveloppe bulle pour les steelbooks c'est parfait, ils en envoient tous les jours et ya jamais de problème, ils ne voient pas comment un steelbook peu être tordu dans une enveloppe à bulles"
En gros, je suis un mytho et je peux aller me faire foutre. ![]()
Dernière modification par belgabosche (18-10-2010 11:19)