Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui pour Résident Evil 1, Résident Evil extinction et Résident Evil: Degeneration, all zone avec sous-titre et VF
pour Résident Evil Apocalypse, zoné A avec uniquement anglais, pour les sous-titre anglais, espagnol et portugais.
pas testé si VFF ou VFQ.
je crois que Scafer a testé, si il passe dans le coin ![]()
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Oui pour Résident Evil 1, Résident Evil extinction et Résident Evil: Degeneration, all zone avec sous-titre et VF
pour Résident Evil Apocalypse, zoné A avec uniquement anglais, pour les sous-titre anglais, espagnol et portugais.
pas testé si VFF ou VFQ.
je crois que Scafer a testé, si il passe dans le coin
merci ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Steelbook Cargo
Ebay.de
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Dan j'avais pas vu ton avant dernière réception ... très joli tout ça
(je vais te PM qques questions
)
Steelbook Cargo
Ebay.de
Ludj, de mémoire il n'y avait pas de français sur ce Steel
... tu peux confirmer stp ? Et sinon tu connais ce film ? Ca vaut quoi stp ?
VO allemande STF.
Pas vu le film, mais d'excellents échos, je tente le coup
![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ok, tu nous tiendras au courant alors pour le film stp après visionnage
... même si l'absence d'anglais ou de français me chagrine un peu
.
je t'ai répondu MrNoob ![]()
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
reçu le steelbook de highlander, et devinez quoi? ben ouais, encore un steel qui arrive "soigné" par la poste! ![]()
Uhm ... ça sent l'ironie
... ils l'ont plié en 4
?
... sinon le côté positif c'est que tu vas devenir un pro du rafistolage de Steel ![]()
Pas plié en 4, 2 ou 3 beaux shoots juste sur le bord
Mais t'as raison, c'est pratique de savoir comment les démonter!
D'une t'as peut-être un beau bourrin comme facteur
De 2, les gars qui te les envoient ne les protègent peut-être pas assez ![]()
pas testé si VFF ou VFQ.
je crois que Scafer a testé, si il passe dans le coin
Pour la trilogie de resident evil en steelbook c'est de la VFQ (saufbien sûr pour le 2 qui ne possède pas de vf et qui est zone A). Et je ne saurais dire pour le steelbook de "resident evil dégénération" si c'est de la VFF ou de la VFQ car je ne l'ai pas pris , mais pour celui-ci, même si c'est de la vfq c'est pas trop grave (enfin c'est mon avis perso). ![]()
reçu le steelbook de highlander, et devinez quoi? ben ouais, encore un steel qui arrive "soigné" par la poste!
Pfff décidemment ces temps-ci tu n'es pas gâté en reception de steelbook
![]()
Dernière modification par Bludisc (23-10-2010 11:38)
D'une t'as peut-être un beau bourrin comme facteur
![]()
De 2, les gars qui te les envoient ne les protègent peut-être pas assez
Mon facteur, est bien, il fait super gaffe, je pense surtout que c'est au centre de tri qu'il y a des porcs! et de toutes manières en lettre max sans papier bulles, faut pas s'attendre à des miracles! tu payes le double et les steels arrivent plein de shoots! ![]()
Mouais, effectivement la lettre max c'est pas trop ce qu'il faut utiliser. Perso c'est 2 couches de bulles et du carton autour ... après le tout peut être mis dans une enveloppe ou du carton peu importe
.
... m'enfin j'espère pour toi que tu arriveras à le récupérer
.
pareil! ya un shoot qui va être un peu compliqué à récupérer, c'est en plein sur une pliure en bord de steel... ![]()
mes Blu-ray recu cette semaine

-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
reception de paranormal activity d'ebay ![]()
Reçu ma commande Cdiscount :
- Chuck/Weeds/the descent/la nuit au musée est le beau Steel de Inglorious
Un peu en retard dans mon post :
Reçu de lulu :
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Reçu ma commande Cdiscount :
- Chuck/Weeds/the descent/la nuit au musée est le beau Steel de Inglorious
Tu as de la chance car j'attends toujours ma commande de chez eux que j'ai passé le 10 octobre ![]()