Vous n'êtes pas identifié(e).
pas de chance, le mien c'est un bijou
![]()
super accueil et tout ce qui va avec, meme la nana de la caisse est bien sympa et m'enlève leur étiquette prix qu'ils collent dessus avec son produit magique![]()
Du pur bonheur ce magasin
Moi la demoiselle elle ne m'enlève pas les étiques ![]()
écran : LG 60PV250 - lecteur blu-ray : Panasonic DMP-BD55 - ampli : Yamaha RXV-767 - enceintes : Kef KHT-3005 SE
Tu ne lui as pas fait de grand sourire c'est pour ca ![]()
lulu a écrit :pas de chance, le mien c'est un bijou
![]()
super accueil et tout ce qui va avec, meme la nana de la caisse est bien sympa et m'enlève leur étiquette prix qu'ils collent dessus avec son produit magique![]()
Du pur bonheur ce magasinMoi la demoiselle elle ne m'enlève pas les étiques
C'est parce que tu n'es pas invité dans le Carré VIP de Lulu ![]()
lol, moi je suis connu comme le loup blanc là bas maintenant, l'autre jour un vendeur m'a proposé le café ![]()
M'en doutais
Est-ce que tu leur as suggéré de faire des réservations sur des nouveautés à venir ?
Non mais j'y avais déjà pensé !! J'y vais aujourd'hui je vais voir ca ![]()
Rien trouvé au cash aujourd'hui
![]()
alors ce soir j'ai vu le nouveau freddy X3 pour 15.99€
choc des titans steel 11.99€
la belle et la bête X3 12.99€
iron man 2 X3 pour 15.99€
je prends une option eventuelle(si il y en reste) pour la belle et la bette(pour ma compagne..)
Tu en as vu encore 3 de Iron Man 2?
Il n'est pas sortie en france pourtant.....tu peux m'en dire un peu plus sur ceux que tu as vu à ta boutique(si tu peux faire une photo de celui que tu as acheté ca serait sympa)? Sinon j'annule ma preco à 24€ ^^
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Mais si il est sorti! Disponible a saturn aussi! C'est le même que sur amazon que j'ai en étui cartonné 3 disques
Alors Amazon déconne, ma preco n'arrivera que le 28 octobre !
étrange :s
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Un Cash converter va ouvrir chez moi, j'espère qu'il sera bien ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
alors ce soir j'ai vu le nouveau freddy X3 pour 15.99€
choc des titans steel 11.99€
la belle et la bête X3 12.99€
iron man 2 X3 pour 15.99€
c'est un truc de fou ton cash converter
![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Il y a vraiment de super titres au tiens moi j'ai été cette semaine et comme d'habitude nada, rien de rien
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Ok cool, merci lulu! ![]()
Si tu y passe lulu, intéressé je suis. de toute mp.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Perso intéressé par Iron man 2 également lulu, si tu passes par là et s'ils ne sont pas tous réservés...
Merci ![]()
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Apparement il y a au moins 2 Iron Man 2 de reservé, Dan et moi...peut etre Aspirat aussi? ^^ A ce prix la c'est interessant, au lieu des 24€ d'Amazon.... ![]()