Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu hier d'amazon.de :

![]()
Il est comment le Steel de freddy?? Tu aimes les films d'horreur toi??
Me dit pas que tu as acheté juste pour la boite ![]()
Je pense que c'est juste un boîtier...
En rentrant, je teste les 2 Freddy... pour Halloween.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
En France le BD du nouveau freddy, est un amaray dans une taille de DVD
J'assume, oui J'AIME LES BOITES
Le Freddy est super beau. Un surétui plastique transparent avec le logo d'age et les textes du dos.
Quand on l'enlève, y'a Freddy devant et les griffes derrière.
Des photos ce soir.
Du même genre que le sherlock allemand alors! ![]()
Exact, et aussi du même genre que le futur Inception. Miam miam ![]()
J'assume, oui J'AIME LES BOITES
![]()
Le Freddy est super beau. Un surétui plastique transparent avec le logo d'age et les textes du dos.
Des photos ce soir.
j'adore ce forum c'est rempli de dingues
...je me sens moins seul ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
@ Nab : lol
... que ce soit les collectionneurs de Blu Ray, d'éditions Collectors .. ou ceux de Steelbooks, on a tous un peu un grain ... y'a juste différents degrés dans la folie
Exact, et aussi du même genre que le futur Inception. Miam miam
J'ai pas fait de bilan récemment sur les différentes sorties d'Inception à travers le monde, mais si je me souviens de l'édition Allemande, y'avait pas également une partie de l'artwork qui était également sur le surétui en plastique ? Parce que si c'est bien ça, alors je le trouve pas si cool que ça
.. surtout que le logo d'age doit s'y trouver aussi
.
Comme les visuels ont changé, c'est pas sur à 100%, mais je crois que les personnages sont sur l'étui.
t'aime bien celui du choc des titants mams?
Alvin et les chipmunks 1 & 2 d'amazon
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
L'effet est différent de ce à quoi on peut s'attendre d'après les images d'amazon, mais c'est sympa oui.
Et le touché est assez cool aussi.
Je l'ai pris quand le prix était super bas, vu que je ne suis pas un très grand fan du film
Mais un second visionnage dans de bonnes conditions en 2D devrait lui redonner quelques points ![]()
mams a écrit :J'assume, oui J'AIME LES BOITES
![]()
Des photos ce soir.j'adore ce forum c'est rempli de dingues
...je me sens moins seul
Idem, je me dis, tiens, je ne suis pas le seul faible et dingue avec ma bluraytoxyne^^.
Heu mams, j'ai pas tout suivi, c'est le SB deutchland que tu as pris pour le freedy ? Les frais sont chers chez amazon.de ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Les frais sont chers chez amazon.de ?
6 euros par envoie vers la France.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
@aspirat, oui c'est la version DE avec VF. Et oui les fdp sont chers (7 euros). Faut donc combiner pour répartir un peu. D'où ma patience pour le Choc.
Je suis tenté, je vais voir si certains membres commande sur amazon.de, pour partager les frais.
Merci mams pour ta réponse.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Recu de mams :
- daybreakers : merci encore mams !
Recu d'amazon :
- swing vote
- two for the money
- la peur au ventre
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Mon coffret alien est en route! UPS est mon ami je l'aurai demain sûr, sauf si le mec se tue en caisse ![]()
sauf si le mec se tue en caisse
Ou il tombe en panne d'essence...
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -