Vous n'êtes pas identifié(e).
Rien que pour vos yeux (James Bond)
Quelle surprise, le BD est d'une qualité bien supérieur a quoi je m'attendais, on a le droit a de très beaux passages avec une chouette profondeur de champ.
Quand au film, c'est loin d'etre le plus mauvais des Bond, puis waw la lotus esprit turbo...
Je cherche juste a me rappeler la marque avec le "B" sur la fermeture éclair du blouson bleu de James
[EDIT]
Alvin 1, bon le film c'est assez naze, enfin je m'en doutais, de plus les voix des chipmunks VF sont atroces donc j'ai switché sur la VO... Seul consolation, le BD est bon
Dernière modification par Mezig (26-10-2010 16:36)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
stallingrad
image plus que correct, un peu trop de grain pour moi aquelques rares courts moments sinan c'est pas mal du tout
La chute du faucon noir
film top
image top
son top
je suis crevé et tout le monde a du déjà voir ce film ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
100 FEET
import benelux DFW tres bon thriller je vous le conseille vivement
bon pressage avec vraie vf en prologic vo dts pas de stf
petit prix amazon pour un thriller efficace avec une actrice charmante craquante Famke Janssen
Dernière modification par kkalmaa (26-10-2010 00:01)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
La chute du faucon noir
film top
image top
son topje suis crevé et tout le monde a du déjà voir ce film
Effectivement, tout le monde a dû le voir..lol
Mais comme tu dis: TOP,TOP, TOP..ce film
Alvin 2
Le BD est toujours bon, même presque très bon mais niveau histoire c'est toujours pas sa!
Heureusement que les films sont pas trop long
Vu la belle et la bête, presque trop net, trop contrasté, ça déchire les yeux c'est magnifique.
Petite exclu pour vous, le test de Vampires !
Superbe image (imparfaite) et son au top...
Fans de Carpenter, vous ne serez pas déçus !
Test publié demain ou vendredi, j'attends le visuel de l'éditeur pour publier ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
cool il sera mien celui-là, j'avais adoré le film au ciné
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
cool il sera mien celui-là, j'avais adoré le film au ciné
Bah fonce, en plus, en nouveauté, il est à 14.99 sur Amazon.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Summer Wars
Wah quelle claque, même sonore c'est la grande surprise.
On profite a fond des détails de l'animé, des couleurs pastels aux couleurs un peu plus flashies... une fois de plus l'importance d'un écran bien réglé car si les couleurs pastels sont déjà flashies on perds tout l'interet.
De plus l'animé est très agréable, très rafraichissant pour nous pauvre français bien trop habitué aux éternels ghibli!
nab78 a écrit :cool il sera mien celui-là, j'avais adoré le film au ciné
Bah fonce, en plus, en nouveauté, il est à 14.99 sur Amazon.
je sais mais je me dis qu'il y aura une offre 2+1, je me suis fais "avoir" avec the game, le contrat qui étaient direct dans une offre à leur sortie ! ![]()
Next
un blu ray de démo pour le son (j'adore les effets surrounds de ce disque) et pour l'image
le film est également super sympa à voir et à revoir
Next
un blu ray de démo pour le son (j'adore les effets surrounds de ce disque) et pour l'image
le film est également super sympa à voir et à revoir
J'aimerais bien l'avoir, mais en version steelbook.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
c'est celle que j'ai (steelbook) ![]()
Dernière modification par nab78 (27-10-2010 17:19)
c'est celle que j'ai (steelbook)
D'où?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Moi pour next (oui je sais xit c'est pas à moi que tu pose la question, mais je rep quand même
) je l'avais eu avec le coffret NEXT/BANGKOK DANGEROUS/HYPER TENSION et y'avait next et bangkok dangerousen steelbook, et hyper tension lui était en amaray ![]()
moi je l'ai eu sur ebay comme neuf ![]()
:ouais, t'as raison, vas-y! vante toi!
![]()
tu l'as toujours pas digéré hein
? ![]()