Vous n'êtes pas identifié(e).
Grosse réception aujourd'hui

Amazon.fr

Amazon.de en steelbook
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Réception de jour
et les années laser
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Reçu d'un vendeur canadien sur Ebay
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ca y est déblocage de la poste dans mon coin...reçu ce jour :
d'ebay UK, terminator 2 steelbook, état parfait
![]()
d'amazon.fr : Mongol + Two for Money + Running scared
de base.com : knocked up
en fin d'aprèsmidi, le facteur est repassé (
!) avec :
de la fnac (vente privée)
- risque maximum
- presque célèbre
et d'ebay neuf sous blister : dark city ! ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
en fin d'aprèsmidi, le facteur est repassé (
!) avec :
Tu nous fait le coup du "le facteur frappe(sonne) toujours deux fois"? ![]()
Dernière modification par Bludisc (28-10-2010 20:20)
![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu également ce jour les 4 Alien(s) en Blu-ray...
Enorme cette édition!! Je suis plus que satisfai de la qualité du boitier!! Et encore, je ne l'ai même pas encore déballé lol
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Reçu d'un vendeur canadien sur Ebay
On en a déjà parlé mais je ne me souviens plus ... VFQ ou VFF ?
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
VFF il me semble.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Reçu repo men et sex and the city 2 d'amazon.de
Chanceux pour repo men, il me botte bien celui là ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
xit2050 a écrit :Reçu d'un vendeur canadien sur Ebay
On en a déjà parlé mais je ne me souviens plus ... VFQ ou VFF ?
Je ne pourrais pas te répondre, je regarde toujours en VO et même si je devais écouter la VF je ne suis pas sûr si je pourrais dire avec certitude quelle version c'est... ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
C'est pas belge ca c'est sûr ![]()
C'est sûr c'est la VFF, je l'ai vu il y a presque 2 ans, et c'était bien la voix de Sean dans mes souvenirs ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ca y est déblocage de la poste dans mon coin...reçu ce jour :
d'ebay UK, terminator 2 steelbook, état parfait
![]()
cette exemplaire me fait bavé !
ya une piste audio vf ? c'est quelle édition ?
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
C'est clair c'est trop beau! Édition skynet avec les 3 versions et vf 5.1 dts hd
Content de l'avoir eu dans les 20€, car il se vend une petite fortune sur la bay ![]()
Joli
.. un de mes préférés
.
c'est pas le même que le steel de T2 français? quelque chose de différent?
c'est pas le même que le steel de T2 français? quelque chose de différent?
La version FR est identique à la version DE.
Tous les boîtiers sont identiques (juste un autre papier à l'arrière) et le contenu aussi, mais le menu de démarrage des versions FR et DE est légèrement différent de la version UK. C'est tout à ma connaissance.
Si si c'est le même (il y a peut être qques différences au niveau des écritures au dos, mais ça doit être très minime je pense). Je crois que tu as la version française Lulu, si c'est le cas, jette un oeil au dos et compare avec la photo que j'ai mis dans "Vos plus beaux Steelbooks" ... Alors est-ce que tu vois une différence
?