Vous n'êtes pas identifié(e).
Vu Démineur, c'est pas mal, très bien filmé, on s'y croirait. Cependant, ça manque de "tension" dans les déminages ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Vu Cliffhanger, qualité du blu-ray à peine supérieure au DVD, sinon bon film... 7/10
Vu l'Exorciste version longue, qualité du blu-ray allant de mauvais (les plans larges en Irak et aux Etats-unis) à très bon (l'hôpital)
Le film a mal vieilli et ne ferait même plus peur à un gosse de 10 ans
Revu wolfman cette aprem avec un pote! Il est vraiment bon ![]()
Alien 4 !!
Quel film formidable, j'adore le frotti frotta de nez entre Ripley et la Bête ! ou le coup de langue...
Culte aussi leur compétence à l'apnée
![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Un long dimanche de fiançailles...
Je suis sous le charme!
J'adore l'univers de Jeunet et j'ai adoré ce film. J'ai été complètement prise par cet amour intense et obstiné, par ces personnages très entiers, par la musique, par les images magnifiques, par les couleurs...
J'avais lu pas mal de critiques (trop long, scénario un peu pauvre,manque d'âme...) et je ne m'attendais pas à être touchée à ce point.
Très jolie surprise pour moi.
+1 Fabi ![]()
Un long dimanche de fiançailles...
Je suis sous le charme!
J'adore l'univers de Jeunet et j'ai adoré ce film. J'ai été complètement prise par cet amour intense et obstiné, par ces personnages très entiers, par la musique, par les images magnifiques, par les couleurs...
J'avais lu pas mal de critiques (trop long, scénario un peu pauvre,manque d'âme...) et je ne m'attendais pas à être touchée à ce point.
Très jolie surprise pour moi.
Superbe film, j'attends avec impatience un peu dans le même genre "Joyeux Noël" ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Pas encore vu "Joyeux Noël", juste quelques extraits et ça risque de me plaire aussi ![]()
(cool pour un futur test, ça, non?
)
Joyeux Noël c'est sympa, mais le film a clairement manqué de moyen
on est loin de la superproduction de Jeunet, dommage.
Je rajoute que Un Long Dimanche, ça pourrait paraître être un film romantique, mais c'est surtout une enquête passionnante ou chaque détail compte !
-6 pour un extrêmement long dimanche ennuyeux de fiançailles ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Vu New york i love you! Image 11/10
Je pense que c'est le plus beau BD que j'ai vu!
Film sympa sans plus
t'y vas fort lulu(au vu des captures et autres critiques)
sinan moi j'ai revu the dark knight(invités l'ayant choisis), pour moi un tres bon film(pour pas dire plus encore) et une tres bonne image (pour pas dire plus non plus,lol) avec une preference pour l'imax
Qui a vu 1492 ? je voulais le prendre, mais les tests images tres moyens et la piste 2.0 (meme dts hd) me bloquent un peu....
DAWN OF THE DEAD
import us avec vfq acceptable gore efficace on ne s ennuie pas mais j ai préféré de loin SHAUN OF THE DEAD (humour so british)
un long dimanche de fiançailles : chef d oeuvre non encore revu en bluray
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
t'y vas fort lulu(au vu des captures et autres critiques)
sinan moi j'ai revu the dark knight(invités l'ayant choisis), pour moi un tres bon film(pour pas dire plus encore) et une tres bonne image (pour pas dire plus non plus,lol) avec une preference pour l'imax
Au oui j'adore ce film, et les scènes imax sont superbes!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Le film est excellent c'est sur, les scènes iMax a pleurer mais pour l'avoir revu, le reste n'est pas aussi top démo qu'on peut le lire partout, sa reste très solide mais on a vu un peu mieux aussi ^^.
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Non, ce n'est pas le film de noté là, mais l'ensemble :
Un soupçon longuet, le film manque finalement d’âme voire d’émotions, et s’enlise en une beauté esthétique indéniable mais peut être étouffante.
C'est réussi oui, mais assez froid et très longuet ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi je te comprends pas non plus cedric ?? ![]()
Oui, fallait suivre : motivation d'achats du blu-ray, le blu-ray est très beau donc 4/5
A côté de ça, le film, c'était peut-être 3/5.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr