Vous n'êtes pas identifié(e).
J'entame mon 4ème jour sans commande ![]()
j'ai toujours rien achete , mais j'ai un nouveau dealer qui ma donne une dosse gratuite , il s'appel BREF
![]()
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
quand j'y pense je fais des cures aussi,lol , puisque depuis dimanche j'ai rien commandé si je ne m'abuse,lol
j'ai toujours rien achete , mais j'ai un nouveau dealer qui ma donne une dosse gratuite , il s'appel BREF
![]()
![]()
à ce prix là, t'aurais dû en prendre 2! ![]()
Y'a plein de concours en ce moment... ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ben change rien, je finirais bien par gagner aussi..... à l'usure! ![]()
On sent les prémices de la fin du blu-ray et la désaffection du public, même ses fans ! ![]()
on sent surtout la fin de l'année avec les impôts sur le revenu, la taxe foncière et la taxe d'habitation!!! ![]()
+ les factures de chauffage
De ce fait, je lance encore un concours dans l'heure ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
t'as raison, j'oubliais ceux qui doivent faire rentrer du gaz ou du fioul pour l'hiver! ça fait un paquet de blu rays qui partent dans le tuyau! ![]()
je viens de participé au concours No Limit , ( au debut quand tu parlé de Seven 7 , je pense au film et non a l'editeur
)
Merci encore pour tout c'est concours
Comment as-tu connu BREF stp ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
je cherchais sur notre ami google un site/blog sur l'actu BluRay et je suis tombe sur votre site.
avant je trouve quelque info sur le site http://www.dvdactive.com/home/ mais bon vu que l'anglais et moi c'est pas trop ça ! lol
je démarre une nouvelle cure, vu que la semaine prochaine je veux me chercher le panasonic vt20 3D à 2000€
je commence un jeûne forcé
![]()
pôv' chouquette!! un écran géant 3D, c'est un peu ta méthadone à toi quoi!? ![]()
je démarre une nouvelle période de jeûne !!!
avec l'achat du pana à 2000€ ça va me calmer
j'ai rien commandé cette semaine
![]()
(en même tu as pris de l'avance avec toutes les précos
)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je suis en plein jeûne aussi, ma femme trouve que la mastercard a trop chauffé en juillet, août et septembre.
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
hein? pas en octobre?? ![]()
Non, depuis octobre, je me suis calmé ![]()
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525