Vous n'êtes pas identifié(e).
Fabi a écrit :Retour à Cold Mountain
J'ai un bol monstre en ce moment, je ne visionne que des chouettes films.
Et celui-ci n'est pas des moindres! Les images sont superbes, les paysages grandioses, les combats et scènes d'action intenses et magnifiques, l'histoire d'amour prenante, et l'anatomie de Jude Law.....sorry, je m'emballe!
Nicole Kidman m'a agréablement surprise par son jeu tout en finesse. Renée Zellwegger, un peu "à la louche" au départ, devient même touchante par la suite. Jude Law, un rien trop effacé, comme souvent, je trouve.
J'ai beaucoup cette histoire d'amour sur fond de guerre de Sécession... Très très chouette film!Oui même moi qui suis hétéro par excellence, je trouve que Jude Law possède une classe et un charme fou. Par ailleurs c'est un excellent acteur, et j'adore presque toute sa filmo.
C'est un de mes acteurs favoris.
Il a surtout[spoiler]des fesses à tomber!!!!
[/spoiler] Et beaucoup de talent, c'est vrai aussi ![]()
Je connais que de nom ce film, ça ne m'inspire guère mais tu en parles bien, du coup ça m'attire quand même
En plus si y'a Nicole Kidman
Il ne m'inspirait pas non plus, mais c'est Aspirat qui me l'a conseillé. J'ai essayé, j'ai aimé.
Retour à Cold Mountain je confirme un film superbe (comme le patient anglais) pas encore revu en bluray
hier THE ONE un peu n importe quoi ce film dommage car de bien belles images
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Saw... 1, 2, 3, 4, 5, 6! (coffret mélimédias)
Je ne vais pas revenir sur les films ce sont des Saw... excellent les 3 premiers, moins bon, beaucoup moins bon les 3 derniers.
Pour les BD's on est en quasi permanence avec du gros grain artisitique qui colle finalement bien à l'ambiance "crade" de Saw, par contre par moment on a le droit a du piqué très poussé sur les différents gros plans sur les visages entre autres... une assez bonne surprise finalement!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Vu en BD :
- Ip man
- L'immortel
- Robin des bois (ma femme pendant que j'étais en UK)
- Imogène Mc Carthery
- Dragons
Que du bon !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
t'as d'etranges gouts,lol enfin bref chacun ses gouts, l'important c'est que toi tu ais apprécié
Un film est fait pour me détendre, il est bon à mes yeux (en partie) quand il répond à cette exigence. Je ne pense pas aimé les films du genre Esther, mais j'ai pas testé... donc je ne devrais pas jugé ![]()
Par contre, je ne vois pas en quoi mes gouts sont étranges, ce sont des films sympa, pas des bombes.
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
tu dis que du bon en parlant d'immortel,imogene.. robin des bois.. bref loin (pour moi) de pouvoir etre appeler du bon..lol mais bon comme je disais chacun ses gouts, et puis c'est bien, ça permet aux producteurs etc de vendre leur produits au moins,lol
C'est arrivé près de chez vous
Ah! Toujours aussi bon comme film ^^
Je suis pas sur que le BD apporte grand chose mais le N&B quand s'est maitrisé c'est la grande classe!
(d'ailleurs je me suis toujours pas revu Sin City)

Histoire a dormir debout, incompréhensible, j'ai arrêté au bout de 40mn ![]()
Dernière modification par Léonard _McCoy (03-11-2010 20:32)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Le film m'a toujours attiré mais a force de lire des avis négatifs dessus je ne l'ai jamais acheté
Evitable, franchement ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Par hasard qui a zieuté la version us d'Apocalyspte now et Madmax ?
Vu ce soir : Le Bon, la Brute et le Truand....
J'avais dit : "juste pour faire plaisir à mon fils"... mais.... ce film est absolument génial!
Un pur chef d'oeuvre, une merveille! 2H58 de répliques inoubliables. ("Le monde se divise en deux catégories...")
J'adore la manière dont c'est filmé, les nombreux gros plans sur les visages, les regards, les couleurs "terre", j'aime beaucoup le scénario, mais aussi le jeu de Clint Eastwood (qu'il était jeune dans ce film!) et d'Eli Wallach. Les personnages sont attachants et drôles. La musique, cultissime!
J'ai vraiment passé un bon moment! Mieux : un excellent moment!
(par contre la qualité du BD : bof bof...mais franchement, ce soir, c'était pas important...)
Par hasard qui a zieuté la version us d'Apocalyspte now et Madmax ?
Ils en disent que du bien du premier sur LAL, par contre Madmax est pas top ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Ripley a écrit :Par hasard qui a zieuté la version us d'Apocalyspte now et Madmax ?
Ils en disent que du bien du premier sur LAL, par contre Madmax est pas top
Oui justement....
apparement limage de La ligne rouge est a tomber aussi ...
Aliens ce soir! J'adore ce film! Qualité pas mal du tout voir très bon par moment, du fourmillement quand même! Mais une superbe redécouverte!!
J'avais dit : "juste pour faire plaisir à mon fils"... mais.... ce film est absolument génial!
Un pur chef d'oeuvre, une merveille! 2H58 de répliques inoubliables. ("Le monde se divise en deux catégories...")
J'adore la manière dont c'est filmé, les nombreux gros plans sur les visages, les regards, les couleurs "terre", j'aime beaucoup le scénario, mais aussi le jeu de Clint Eastwood (qu'il était jeune dans ce film!) et d'Eli Wallach. Les personnages sont attachants et drôles. La musique, cultissime!
J'ai vraiment passé un bon moment! Mieux : un excellent moment!
Bah bien sûr
C'est évident, c'est la master piece du Spaghetti, on peut pas faire mieux !
Bon, maintenant si t'as jamais vu Il était une fois dans l'Ouest, faut que tu t'y colles ! Même s'il existe pas encore en blouré, on s'en fout ![]()
J'ai vraiment passé un bon moment! Mieux : un excellent moment!(par contre la qualité du BD : bof bof...mais franchement, ce soir, c'était pas important...)
Bah alors ? Les westerns ? ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Fabi a écrit :Vu ce soir : Le Bon, la Brute et le Truand....
J'ai vraiment passé un bon moment! Mieux : un excellent moment!Bah bien sûr
C'est évident, c'est la master piece du Spaghetti, on peut pas faire mieux !
Bon, maintenant si t'as jamais vu Il était une fois dans l'Ouest, faut que tu t'y colles ! Même s'il existe pas encore en blouré, on s'en fout
Je crois que je l'ai vu quand j'étais petite. Je me souviens de la musique. Mais pas de l'histoire. Tant mieux, ce sera une re-découverte.