Vous n'êtes pas identifié(e).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Recu le coffret alien
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Arg, les SB Pixar sont vraiment magnifique!! ![]()
oui je sais(lol:)) et assez rare.. car peu connu je pense..
je l'ai pas vu sur les photos des collections des autres membres.. je sens que ça va bientot changer..lol
très bien mémoire d'une geisha mais pas à garder pour moi, car c'est le genre de film que je ne revois pas facilement, voilà pourquoi il n'est pas en photo pour ma part ![]()
(jolie réception Gael, je vois que tu es devenu complément contaminé par la steelbookite ^^)
Pour ma part, réception chouette aussi ![]()

Dernière modification par nab78 (04-11-2010 21:14)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
j'avais pas vu xit dsl, au cas ou t'aurais pas vu ma reponse sur le topic steelbook je te met un copié collé..
"
pour pop je lui ai eu avec un autre, donc je peux pas te donner de prix precis(j 'en ai pris deux au meme vendeur car ainsi les frais de livraisons sont moins hauts..)en gros entre 35et40livré(mais il est asez cher et rare a la base donc bon.."
Reçu hier : Lost, Saison 6.
Enfin j'ai "L'intégrale" de la série
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
oui enfin..lol
Reçu hier : Lost, Saison 6.
Enfin j'ai "L'intégrale" de la série
!
Punaise, j'ai pas le temps de la voir, j'ai juste vu l'épisode 1...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Reception ce matin de ma commande Amazon Blu Ray VIP soit:
007 Quantum Of Solace
Hitman
Le Dernier Roi D'Ecosse
Impec surtout que ma trilogie du Retour Vers le Futur arrive demain ou samedi ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Reçu de Axel:

![]()
Reçu de Axel:
tu peux tester et me dire si c'est bien le 3 ? Moi j'avais le 2 mais avec jaquette et impression du 3 ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
scafer a écrit :Reçu de Axel:
tu peux tester et me dire si c'est bien le 3 ? Moi j'avais le 2 mais avec jaquette et impression du 3
Effectivement, jaquette et disque du 3, mais une fois mis en lecture, c'est le 2 "rambo first blood: part. 2"
Problème de tirage?
![]()
Zut, je vais devoir vérifier le mien alors...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Zut, je vais devoir vérifier le mien alors...
bah ça fait 2 fois que tu le dis
![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Léonard _McCoy a écrit :scafer a écrit :Reçu de Axel:
tu peux tester et me dire si c'est bien le 3 ? Moi j'avais le 2 mais avec jaquette et impression du 3
Effectivement, jaquette et disque du 3, mais une fois mis en lecture, c'est le 2 "rambo first blood: part. 2"
Problème de tirage?
![]()
Bon, la procédure : tu vas dans tes commandes et tu signales le problème, il te renvoie un rambo 3 sans te demander le renvoi de celui ci. ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Blurayenfrançais a écrit :Zut, je vais devoir vérifier le mien alors...
![]()
Oui c'est inquiétant, il se répète beucoup Ced
scafer a écrit :Léonard _McCoy a écrit :tu peux tester et me dire si c'est bien le 3 ? Moi j'avais le 2 mais avec jaquette et impression du 3
Problème de tirage?
![]()
Bon, la procédure : tu vas dans tes commandes et tu signales le problème, il te renvoie un rambo 3 sans te demander le renvoi de celui ci.
Ok, merci Léo pour l'info..je vais faire ça de ce pas.
Donc en gros, pour moins de 4€ on a finalement le 2 et le 3?
pas mal du tout
(sauf s'ils te renvoyent encore le 3 avec le disque du 2).
(sauf s'ils te renvoyent encore le 3 avec le disque du 2).
C'est ce qui va arriver. ![]()
Entre temps, toujours rien ici. ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Léonard _McCoy a écrit :Blurayenfrançais a écrit :Zut, je vais devoir vérifier le mien alors...
![]()
![]()
![]()
Léonard _McCoy a écrit :scafer a écrit :Effectivement, jaquette et disque du 3, mais une fois mis en lecture, c'est le 2 "rambo first blood: part. 2"
Problème de tirage?
![]()
Bon, la procédure : tu vas dans tes commandes et tu signales le problème, il te renvoie un rambo 3 sans te demander le renvoi de celui ci.
Donc en gros, pour moins de 4€ on a finalement le 2 et le 3?![]()
pas mal du tout(sauf s'ils te renvoyent encore le 3 avec le disque du 2).
bah oui c'est ce qui va arriver, car pour leur faire comprendre qu'il y a une erreur de pressage c'est pas simple. Donc en gros tu gagnes un BD a revendre sur Ebay ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
scafer a écrit :Léonard _McCoy a écrit :bah ça fait 2 fois que tu le dis
![]()
![]()
![]()
Léonard _McCoy a écrit :Bon, la procédure : tu vas dans tes commandes et tu signales le problème, il te renvoie un rambo 3 sans te demander le renvoi de celui ci.
bah oui c'est ce qui va arriver, car pour leur faire comprendre qu'il y a une erreur de pressage c'est pas simple. Donc en gros tu gagnes un BD a revendre sur Ebay
Cool ;-) quoi que pour moi vue que j'ai que rambo 4 (et maintenant le 2) je pense gardé le 3 pour avoir la collec' (me manquera le premier a trouvé pas cher). Par contre, comment as-tu procéder pour la demande? moi je suis aller dans mon compte, et a côté de ma commande j'ai cliqué sur "report issue" et j'ai mis que j'avais pas reçu le bon objet en expliquant que j'ai reçu rambo 3 mais que le disc est celui du 2. Bref, désolé pour le H.S (je parle pour les modos) mais je voulais juste avoir l'info pour savoir si j'ai bien procédé ou pas, car c'est la premiere fois que ej rencontre un problème chez Axel.
Léonard _McCoy a écrit :scafer a écrit :Oui c'est inquiétant, il se répète beucoup Ced
![]()
![]()
![]()
bah oui c'est ce qui va arriver, car pour leur faire comprendre qu'il y a une erreur de pressage c'est pas simple. Donc en gros tu gagnes un BD a revendre sur Ebay
Cool ;-) quoi que pour moi vue que j'ai que rambo 4 (et maintenant le 2) je pense gardé le 3 pour avoir la collec' (me manquera le premier a trouvé pas cher). Par contre, comment as-tu procéder pour la demande? moi je suis aller dans mon compte, et a côté de ma commande j'ai cliqué sur "report issue" et j'ai mis que j'avais pas reçu le bon objet en expliquant que j'ai reçu rambo 3 mais que le disc est celui du 2. Bref, désolé pour le H.S (je parle pour les modos) mais je voulais juste avoir l'info pour savoir si j'ai bien procédé ou pas, car c'est la premiere fois que ej rencontre un problème chez Axel.
oui c'est ça, ils vont te répondre. Si tu n'as pas de réponses sous 2 jours, recommence ![]()
Dernière modification par Léonard _McCoy (05-11-2010 12:47)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!