Vous n'êtes pas identifié(e).
je voulais juste avoir l'info pour savoir si j'ai bien procédé ou pas
Oui.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ok merci, pour votre confirmation ![]()
reçu hier Blood Diamond de Gaël, emballé comme d'hab' nickel, mais le boitier n'aura malgrè tout pas résisté à la poste limousine!
Sinon, ce matin, reçu mes 3 metal case de Mediadis...... moins bien fini que des steelbooks ou des ironpack, c'est indéniable, mais ils sont vraiment superbes tout de même. Trèès content de mon achat!
(sin city, the boondock saints et my bloody valentine)
reçu hier Blood Diamond de Gaël, emballé comme d'hab' nickel, mais le boitier n'aura malgrè tout pas résisté à la poste limousine!
![]()
Sinon, ce matin, reçu mes 3 metal case de Mediadis...... moins bien fini que des steelbooks ou des ironpack, c'est indéniable, mais ils sont vraiment superbes tout de même. Trèès content de mon achat!(sin city, the boondock saints et my bloody valentine)
tu peux nous mettre des photos (avec la tranche) sur la section steelbook ? merci ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
reçu de Cdiscount en parfait état !

50€ ![]()
Dernière modification par Maximus 73 (05-11-2010 14:22)
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Reçu dans ma BAL :

De The Hut

De Chez Axel

De Chez Amazon
Ma BAL était contente^^, ça faisait longtemps.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
aspi!!! vous zici? comment se faisse?
De Chez Axel
Et le film c'est le 2 ou le 3?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Il se faisse que je suisse rentresse, et ça fait du bien. Londres c'était bien, mais pas longtemps.
Je vais pouvoir devenir faible à nouveau^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
aspirat a écrit :
De Chez AxelEt le film c'est le 2 ou le 3?
Comment ça ? Je comprends pas ? Il y a un soucis avec ?
Han merdoum, je viens de le mettre et je viens de voir que c'est le 2 alors que sur le cd c'est marqué 3, c'est quoi ce bordel, on fait comment dans ces cas là ?
Dernière modification par aspirat (05-11-2010 15:21)
xit2050 a écrit :aspirat a écrit :
Déjà deux membres du fofo qui l'ont reçu ont dit que la jaquette dit Rambo III, le visuel du disque aussi, mais quand ils lancent le blu-ray c'est Rambo II.
Moi je ne peux pas confirmer parce que je ne l'ai toujours pas reçu...
xit2050 a écrit :aspirat a écrit :
Han merdoum, je viens de le mettre et je viens de voir que c'est le 2 alors que sur le cd c'est marqué 3, c'est quoi ce bordel, on fait comment dans ces cas là ?
Erffff la galère.
Pour rambo quelqu'un peut me filer le barre code, car j'ai arraché celui qui était collé, pour que je puisse demander un renvoi.
Merci
Pour rambo quelqu'un peut me filer le barre code, car j'ai arraché celui qui était collé, pour que je puisse demander un renvoi.
Merci
Egalement c'est quoi ce délire...c'est pour ça qu'ils bradaient le prix ![]()
Merci
Code Barre: 057373200278
![]()
Merci scafer.
Franchement le site Axel est vraiment pro et rapide..ils viennent déjà de me répondre. Comme pour Léo, je peux garder ce que j'ai reçu, j'ai rien à renvoyé et ils vont me renvoyé le bon blu-ray. Bref, ils sont vraiment top ![]()
Franchement le site Axel est vraiment pro et rapide..ils viennent déjà de me répondre. Comme pour Léo, je peux garder ce que j'ai reçu, j'ai rien à renvoyé et ils vont me renvoyé le bon blu-ray. Bref, ils sont vraiment top
tu leur as mis quoi le code du 3?? bizarre quand meme parce que le code barre et pochette sont les bons.
Oui j'ai mis le code du 3, car j'ai que le boitier du 3, même le disque l'imprimer est celle du 3, y'a que quand tu met le blu-ray dans le lecteur que tu te rend compte que c'est le 2. Après j'ai laissé un message leur expliquant que j'avais bien reçu "rambo 3" mais que le disque était celui du 2.
Reçu Rambo III de chez Axel et devinez....
Je leur ai mis dans mon message que cela ne sert à rien de le renvoyer encore une fois parce que ce sera la même chose... maintenant je me demande comment il vont réagir.