Vous n'êtes pas identifié(e).
[spoiler] Je spoile rien du tout. Ou alors, la jaquette est un spoil en elle même.
Pas d'allusions ? Regarde mieux, les ailes des extra terrestre à la fin, qui font franchement penser à des anges, le "couple" d'Adam et Eve représenté par des mioches à la fin, bah je sais pas ce qu'il te faut alors ![/spoiler]
pas d'accord, interpretation au final.. : ![]()
Je reviens de chez mamsou! Vu un extrait d'alice aux pays des merveilles 3D , réaction -->
MAGNIFIQUE!!!!
J'ai pas du tout aimé Prédictions... Film tellement horriblement mal fait et mal joué (l'air ahuri de Cage, c'est incroyable, encore pire que dans ses autres films) que j'en avais mal au ventre... Et le gosse ! Niveau d'acteur digne d'une répétition de spectacle d'une classe de maternelle en plein mois de juin ! Sinon, belle image et bon effets spéciaux
Le coiffeur de Nicolas Cage est en taule depuis Ghost Rider.
Il est loin le temps de Saylor et Lula. Mais j'aime bien Cage quand même, bien aimé le dernier qui est passé au ciné.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
dans kick ass il est pas trop "mono expréssion" pour une fois, il est loin d'être une bête de scène mais c'est tout de même un acteur que j'apprécie......
Moulin Rouge
Et encore un chef-d'oeuvre, un!
Baz Luhrmann, je t'aime!
Hollywoodien à souhait, baroque et kitsch, brillamment coloré, savoureusement déjanté, un film d'amour à fondre en larmes!
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and to be loved in return" (Oh oui, encore de la guimauve!!!)
Le top du top : la version tango de Roxanne (Police), intense, presque angoissante qui souligne un moment-clé du film...
Dans mon top 10 indubitablement!!!
![]()
dans kick ass il est pas trop "mono expréssion" pour une fois, il est loin d'être une bête de scène mais c'est tout de même un acteur que j'apprécie......
dans son dernier film Bad lieutenant, il est juste excellent Nicolas Cage ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Moulin Rouge
Et encore un chef-d'oeuvre, un!
Baz Luhrmann, je t'aime!
Hollywoodien à souhait, baroque et kitsch, brillamment coloré, savoureusement déjanté, un film d'amour à fondre en larmes!
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and to be loved in return" (Oh oui, encore de la guimauve!!!)
Le top du top : la version tango de Roxanne (Police), intense, presque angoissante qui souligne un moment-clé du film...
Dans mon top 10 indubitablement!!!![]()
![]()
j'apprecie moyennmene tperso celui là, comme tu dis c'est kitch etc, je pense que c'etait nab qui disait que c'etait nul pour lui etc etc, c'est vrai que c'est particulier, atypicque, il faut aimer quoi..
beaucoup doivent soit l'aimer soit le detester,lol moi c'est entre les deux, certaines choses j'aimes d'autres pas...
c'est surement plus plaisant pour les filles aussi ce fiml , en tout cas je le pense lol
je retiens surtout les musiques perso de ce film
Dernière modification par gaeljet (05-11-2010 22:54)
@gael : comment, ça, plus plaisant pour les filles? parce que c'est une histoire d'amour?
ba c'est [spoiler]un film romantique, amour plus fort que tout etc etc.. [/spoiler]pas mal de chansons.. ewan mc gregor etc, lol bref dans l'ensemble je le trouve plutot plus axé filles/femmes
Dernière modification par gaeljet (05-11-2010 22:57)
belgabosche a écrit :dans kick ass il est pas trop "mono expréssion" pour une fois, il est loin d'être une bête de scène mais c'est tout de même un acteur que j'apprécie......
dans son dernier film Bad lieutenant, il est juste excellent Nicolas Cage
Beaucoup n'ont pas aimé le film ici ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ba c'est [spoiler]un film romantique, amour plus fort que tout etc etc.. [/spoiler]pas mal de chansons.. ewan mc gregor etc, lol bref dans l'ensemble je le trouve plutot plus axé filles/femmes
Allez, on ne va pas discuter là-dessus (je ne veux pas faire de HS et en plus, je vais m'emballer )
Mais tu vas vexer les hommes du forum qui apprécient Moulin Rouge et qui ne sont pourtant pas des gonzesses 
je vois pas pourquoi, je n'ai pas dit que c'etait reservé aux filles, completement feminin ou autre pour autant;) d'ailleurs j'ai quand meme plus apprécié que pas apprécié(je l'ai actuellement dans ma collection)
nab78 a écrit :belgabosche a écrit :dans kick ass il est pas trop "mono expréssion" pour une fois, il est loin d'être une bête de scène mais c'est tout de même un acteur que j'apprécie......
Beaucoup n'ont pas aimé le film ici
Pour être très franc, je ne l'ai même pas vu, je ne vois pas l'intérêt d'un tel remake! L'original se suffit à lui même..
nab78 a écrit :belgabosche a écrit :dans kick ass il est pas trop "mono expréssion" pour une fois, il est loin d'être une bête de scène mais c'est tout de même un acteur que j'apprécie......
Moi par exemple ![]()
Blurayenfrançais a écrit :nab78 a écrit :dans son dernier film Bad lieutenant, il est juste excellent Nicolas Cage
Pour être très franc, je ne l'ai même pas vu, je ne vois pas l'intérêt d'un tel remake! L'original se suffit à lui même..
Tu fais erreur d'y voir un remake. Les 2 n'ont strictement rien à voir, ah si, flic et bad ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
il y a des similitudes (drogues, flic pas net) mais cela s'arrete la, film complétement différent.
Vous me donnez tous tres envie de voir Roméo et Juliette que je ne connais pas
Dernière modification par Pipin59 (05-11-2010 23:32)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Moi, je l'ai jamais vu. Je sais d'avance que c'est pas mon genre.
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525