Vous n'êtes pas identifié(e).
Punisher Zone de Guerre:
Autant j'avais bien aimé le 1, autant celui là m'a gonflé, j'ai regardé mais sans plus, à voir une fois manière de, mais le 1 reste bien meilleur en tout points!!Seul le BD du second est meilleur que le premier, mais là pareil, c'est pas transcendant...
Sherlock Holmes:
J'ai beaucoup aimé, de super décors, j'ai bien aimé l'histoire...bref il est vraiment sympa!
Concernant le BD, il y a du grain, sa m'a gêné au début, mais en fait sa rentre dans l'esprit du film, donc c'est presque tant mieux, même si les noirs ne le sont pas vraiment sur certaines scènes, et que 1 ou 2 effets spéciaux "choque" mais c'est vraiment du tout bon pour moi! ![]()
Punisher Zone de Guerre:
Autant j'avais bien aimé le 1, autant celui là m'a gonflé, j'ai regardé mais sans plus, à voir une fois manière de, mais le 1 reste bien meilleur en tout points!!Seul le BD du second est meilleur que le premier, mais là pareil, c'est pas transcendant...
Le premier ne respecte pas le Punisher, c'est un film offensant (le Punisher ne torture pas un gars avec un eskimo), gentillet (vas-y que j'écrase toute une famille avec un 4x4 et que les corps restent entiers sans la moindre goutte de sang). Dans le 2, le Punisher est ce qu'il doit être vraiment : une machine à punir, violente et sans concession... et donc pas le rigolo playboy à sa maman du 1er
Allez c'est parti pour 1492 !
Cubedsman a écrit :Punisher Zone de Guerre:
Le premier ne respecte pas le Punisher, c'est un film offensant (le Punisher ne torture pas un gars avec un eskimo), gentillet (vas-y que j'écrase toute une famille avec un 4x4 et que les corps restent entiers sans la moindre goutte de sang). Dans le 2, le Punisher est ce qu'il doit être vraiment : une machine à punir, violente et sans concession... et donc pas le rigolo playboy à sa maman du 1er
Même avis que toi mess. Perso j'ai plus apprécié punisher war zone que le premier. L'esprit du comic's book y es plus proche. ![]()
pareil! le premier c'est le Pleurnicheur! le second c'est LE Punisher!
pareil! le premier c'est le Pleurnicheur! le second c'est LE Punisher!
Excellent !!! ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
28 semaines plustard
bon film on ne s ennuie pas
images tres correctes dans l ensemble hormis quelques scenes en accelérés avec beaucoup trop de grains
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
messhugoth a écrit :Cubedsman a écrit :Punisher Zone de Guerre:
Même avis que toi mess. Perso j'ai plus apprécié punisher war zone que le premier. L'esprit du comic's book y es plus proche.
j'ai vu les bandes annonces et autres critiques du second.
du coup, meme pas envie de le prendre et le voir ne serait ce qu'une fois lol(et pourant y a moyen de le trouver a tres bas prix)
pourtant j'ai plutot apprécié le 1er... bien meilleur ,pour moi, au vu donc du peu vu et surtout de toutes les critiques negatives que j'en ai lues..
sinon j'ai vu moulin rouge moi hier soir(enfin revu mais vu pour la rpmiere fois en blu ray)
assez deçu par l'imae, les critiques lui mettent de tres bonnes notes dans l'ensemble(env 9de moyenne) et je suis touujours d'accord ou a peu pres habituellement
hors,là ce n'est as le cas, je mettrais 8/8,5 max, trop de moments"doux", apres c'est peut etre un choix(du realisateur durant le tournage , je pense) mais bon si c'est pour avoir une image a definition moyenne(par moments, mais assez frequent) autant laisser le dvd, et ne pas sortir de blu ray quoi,lol
c'est dommage, dans l'ensemble l'image est vraiment bonne ,voir dire tres bonnes(par moments aussi) mais avec ces moments ça casse le truc.. bref pas top
concernant le film je pensais que ma compagne n'allait pas trop apprécié du a la forme(cetains passsages loufoques, acceleré etc etc..) mais en fait ça a aete, elle a comme je m'en douttais(film assez feminin) adoré les chansons et aimé l 'histoire damour...
elle l'a préféré a r+j alors qe moi clairement pas..lol
Dernière modification par gaeljet (09-11-2010 20:18)
Pareil, j'ai bien aimé le premier. Le second me fait plus que peur, d'ailleurs les critiques et notes sur tous les sites sont unanimes, c'est une bouse ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
messhugoth a écrit :Cubedsman a écrit :Punisher Zone de Guerre:
Même avis que toi mess. Perso j'ai plus apprécié punisher war zone que le premier. L'esprit du comic's book y es plus proche.
Oué et alors??
Le second est ultra mal joué, mal filmé, les effets spéciaux sont mauvais.... bref même si le personnage du Punisher est mieux respecté dans le second, sa n'empêche pas la nullité de ce dernier comparé au premier!
Mais ce n'est que mon avis! ![]()
1492 : film excellent, je conseille à tous de regarder le bonus, il est franchement très très intéressant ! J'ai été étonné de voir que la scénariste, celle qui a lancé le projet du film, était Française, tout comme le producteur initial (son partenaire) ! 1492 est considéré comme le plus gros (ou un des plus gros) film indépendant de toute l'histoire du cinéma, car il ne s'agit pas d'une production d'une Majors Hollywoodienne.
En tout cas, film épique !
Côté technique, j'en parle jamais parce que ça n'en vaut pas la peine, mais là on passe du très correct dans les scènes de jour à la qualité VHS (!!) dès qu'il y a un peu d'obscurité ...
EDIT : La VOST est une horreur
Not' Gégé national (j'adore cet acteur) a un accent moisi en Anglais ... mais c'est pas le seul
Ils prennent tous un faux accent Hispano-Britannique, c'est horrible ![]()
Dernière modification par Clem (09-11-2010 23:38)
Le Prestige:
WAW!! Sa fessait bien longtemps que je voulais me le voir, et ben je suis pas déçu, je me suis pas ennuyeux une seule seconde, une histoire au top, je m'était fait tout un tas de possibilité, et ben comme d'habitude je me suis bien fait avoir!!
J'ai adoré, et il me tarde (comme beaucoup de fois dans ce genre de film) de le revoir pour voir les subtilités tout en connaissant THE final!!!
Côté BD, très content par l'image avec toujours un peu de grain mais qui dérange absolument pas, par contre déçu par le son, y fallait vraiment monter le son et on entendait pas forcément bien....
La nuit au musée 2
Un bon BD, bien défini, solide et chaud qui laisse paraitre un très léger grain de fond de temps en temps.
Pour l'histoire ca reste agréable a regarder la surprise du 1 en moins.
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
vu hier soir "australia"
globalement, j'ai bien aimé, un poil long quand même..
l'image est très sympa, malgré que les effets spéciaux soient si visibles ( arrières plans, etc..)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
la derniere séance:
sorti de mon coffret ultimate studiocanal en steelbook
- terminator 2 : le jugement dernier
la qualité du blouré rien à redire il faut dire que c'est l'édition skynet et le son dts-hd a un bon rendu les visages les zones sombres resortent parfaitement la colorimétrie est excellente cela reste d'antologie et de tres bonne facture
je conseille vivement a+
![]()
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
J'ai le meme coffret que toi, faudra que je me penche decu
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Eden Lake
Le choc!
Ce film est génial! C'est horrifiant! Vraiment terrible. Et la fin... mais j'y croyais pas!!!
Et pourtant si!
Quelques hauts-le-coeur, de l'émotion, waow, chouette film!
A voir A-B-S-O-L-U-M-E-N-T !
pas aimé, notamment du a la fin
pas aimé, notamment du a la fin
Perso, je trouve que la fin donne tout son intérêt au film. J'adore ce genre de fin!
(En même temps, je peux comprendre ton point de vue). C'est scotchant ![]()
je viens de finir de maté "Rien Que Pour Vos Cheveux" , la qualite d'image est correct, le son je peu pas vous dire vu que j'ai pas de home cinema .
Par contre je suis dégouté pas la VF , j'ai connu le film via le net avec la VQ surement ( qui etait excellent ! ) la VF zappe plusieurs réplique génial du film .
Sinon niveau bonus ya un paquet de scene coupé + doc ( que j'ai pas encore vu )
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash