Vous n'êtes pas identifié(e).
V c'est du warner zone free, VO 5.1, VF 2.0 et stf.
Par contre le steel, c'est une exclu best buy/ future shop, très chaud à choper en dessous de 60€ livré ![]()
je viens de recevoir ma commande d'amazon
-Les Aventures De Rabbi Jacob ( en steelbook )
-Rien Que Pour Vos Cheveux
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
V c'est du warner zone free, VO 5.1, VF 2.0 et stf.
Par contre le steel, c'est une exclu best buy/ future shop, très chaud à choper en dessous de 60€ livré
Ah là j'ai failli mourir en avalant ma salive, pfffff, bon, bah je vais arpenter le net^^. Merci pour l'info belga.(prix et mag)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²

reçu ma vraie version
d'Iron man 2 acheter neuf sur Ebay 14.99€
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Jolie affaire ![]()
Petite réception du jour en provenance d'Italie suite à la crise de manque de la semaine dernière :
Pulp, Sexy, Estremo : Divertimento Esplosivo!
... et à l'intérieur des boiboites :
Je ne regrette pas d'avoir craqué
... et très satisfait du site www.dvd-store.it (livraison plutôt rapide en 5j, emballage très correct, arrivée des Steels en parfait état, et en plus de très beaux timbres
).
Petite réception du jour en provenance d'Italie suite à la crise de manque de la semaine dernière :
![]()
... et très satisfait du site www.dvd-store.it (livraison plutôt rapide en 5j, emballage très correct, arrivée des Steels en parfait état, et en plus de très beaux timbres
).
il me plait bien ce petit shoot'em up ![]()
MrNoob a écrit :Petite réception du jour en provenance d'Italie suite à la crise de manque de la semaine dernière :
![]()
).
il me plait bien ce petit shoot'em up
J'attends avec impatience mon exemplaire de Mémoires d'une Geisha ![]()
Dernière modification par Léonard _McCoy (10-11-2010 19:08)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
@ belga : Oui très content de ce Shoot'Em Up aussi
... je l'avais pris initialement pour compléter la commande et au final je suis plus que ravi de l'avoir pris
.
@Léonard _McCoy : Tu seras aux anges une fois que tu l'auras dans les mains
... le regard de ce Steelbook est .. hypnotisant lol
.
![]()
).
Bon tes photos et les soldes ridicules de amazon.fr m'ont motivé pour cet achat.. je viens de passer la même commande... Shoot'em up j'hésitais avec la version allemande, mais finalement il est bien jolie aussi la version italienne et beaucoup moins chere que la version DE et puis comme j'avais bien aimé le film, de l'avoir en steelbook je ne regretterais pas. Y'a que pour "Geisha" que j'ai hésitais mais finalement pris aussi, jamais vu le film, ça me motivera à trouvé la version fr (pas trop chère). ![]()
Bon tes photos et les soldes ridicules de amazon.fr m'ont motivé pour cet achat.. je viens de passer la même commande... Shoot'em up j'hésitais avec la version allemande, mais finalement il est bien jolie aussi la version italienne et beaucoup moins chere que la version DE et puis comme j'avais bien aimé le film, de l'avoir en steelbook je ne regretterais pas. Y'a que pour "Geisha" que j'ai hésitais mais finalement pris aussi, jamais vu le film, ça me motivera à trouvé la version fr (pas trop chère).
Ahah
... tu ne le regretteras pas
. Pour Shoot'Em Up de mémoire il y a le bandeau bleu Blu Ray en haut du Steel Allemand ... donc perso je préfère celui-là
... en plus t'aurais loupé le super commentaire "Pulp, Sexy, Estremo : Divertimento Esplosivo!"
.
Et clairement le rapport qualité/prix est excellent (manque juste la VF & STF pour être parfait .. et un artwork au dos sans blah blah).
P.S. : je n'ais pas mis de photos des faces arrières à juste titre ... y'a toutes les infos techniques (je préfère prévenir
).
Pour les forumeurs m ayant contacte, vous pouvez y aller les yeux fermes ils sont magnifiques !!!
Vendeur serieux, colis avec suivi, delai 6 jours, colis ultra protege, du tout bon !!
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Ahah
... tu ne le regretteras pas
. Pour Shoot'Em Up de mémoire il y a le bandeau bleu Blu Ray en haut du Steel Allemand ... donc perso je préfère celui-là
... en plus t'aurais loupé le super commentaire "Pulp, Sexy, Estremo : Divertimento Esplosivo!"
.
Et clairement le rapport qualité/prix est excellent (manque juste la VF & STF pour être parfait .. et un artwork au dos sans blah blah).
P.S. : je n'ais pas mis de photos des faces arrières à juste titre ... y'a toutes les infos techniques (je préfère prévenir
).
Si quelqu'un est interréssé par le sb Shoot'em up, MP moi, je vais sans doute le commander dans la semaine, autant profiter du 3 pour 35€
Pour les forumeurs m ayant contacte, vous pouvez y aller les yeux fermes ils sont magnifiques !!!
Vendeur serieux, colis avec suivi, delai 6 jours, colis ultra protege, du tout bon !!
Joli
... tu les avais eus à combien au fait (fdp inclus) stp ? (Je crois que j'ai déjà dû te poser la question, mais j'ai oublié
... faut que je soigne mon Alzeimer
).
Reçu mes 3 steelbook de Amazon DE pour 24 euros.
Une toute petite bosse sur deux des trois...
Amazon me propose une réduction de 4 euros ou les renvoyer pour être remplacé... je vais opter pour la réduction, les renvoyer sera plus d’emmerdes qu'autre chose.
Ah oui, le steelbook de 2012 est magnifique.

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Reçu mes 3 steelbook de Amazon DE pour 24 euros.
Une toute petite bosse sur deux des trois...![]()
Amazon me propose une réduction de 4 euros ou les renvoyer pour être remplacé... je vais opter pour la réduction, les renvoyer sera plus d’emmerdes qu'autre chose.Ah oui, le steelbook de 2012 est magnifique.
![]()
le 2012 est embossé ? Simple et de bon goût, une beauté ! ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ah oui, le steelbook de 2012 est magnifique.
![]()
Jolie! il est sobre , classe ! j'aime !
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
le 2012 est embossé ? Simple et de bon goût, une beauté !
Oui, il est identique à celui de Futureshop.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -