Vous n'êtes pas identifié(e).
Beaucoup de mal a baisser ce film, presque 22€ sur Amazon, et + de 30€ sur Ebay auprès des vendeurs pro ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Normal, il a pas fait un bide mais presque, du coup peu de pressage, peu de blouré dispo et ce qui est rare est cher.
arretez, il doit etre dans les 17,1709euros livré neuf sur amazon..lol
Dernière modification par gaeljet (12-11-2010 19:58)
moi, il m'a fait pensé à Virgin suicide comme ambiance, cela doit être au niveau des musiques. ![]()
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]

Blu ray import US, zone free (le film ne sort dans les salles françaises qu'en décembre)
un seul mot : CULTE !
j'ai totalement adhéré, c'est complétement déjanté mais pas trop, stylé années 80 (jeux vidéos), les effets spéciaux sont bien faits et marrants, et le blu ray qu'est-ce qu'il est boooooooooooo ! image 9.9/10 et son 10/10 tellement il est puissant , dynamique et spatialisé (y compris la VF canadienne mais sans accent, juste un deux mots typiques genre "un Party") ! on frise la perfection
ceux qui ont aimé Kick Ass, Zombie land et co ne devraient pas être déçus, même si le contenu n'a rien à voir, le style est un peu dans les 2.
edit : le 9.9/10 vient aussi du fait que j'ai été ébloui par mon nouveau joujou (plasma) mais les tests le notent dans ces eaux ![]()
Dernière modification par nab78 (12-11-2010 20:42)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Trop fort, on peut avoir un blouré légalement avant même la sortie ciné en France Oo
Blu ray import US, zone free (le film ne sort dans les salles françaises qu'en décembre)
un seul mot : CULTE !
Content que t'as apprécié, j'avais peur après quelques commentaires moins que positives sur le fofo les derniers jours.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
bah normalement, le blu ray est soumis à la même législation sur l'import que le dvd, non? Donc dans le câdre du respect de la chronologie des médias, ce titre étant annoncé pour une sortie salle en France, son importation est normalement illégale.
Pitié.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
bah normalement, le blu ray est soumis à la même législation sur l'import que le dvd, non? Donc dans le câdre du respect de la chronologie des médias, ce titre étant annoncé pour une sortie salle en France, son importation est normalement illégale.
J'ignorais
En tout cas, c'est un des trois films que je veux voir en Décembre, sans problème.
Ils nous en ont fait tout un cake de cette loi quand elle est sortie et depuis l'arrivée du HD-DVD et du BD elle a disparu de la circulation. De mémoire, on ne pouvait importer que des films non annoncés en salle ou non distribués sur le support français. Autant dire qu'avec nos steelbooks importés d'australie ou de corée, on fait la même hein! ![]()
c'est à se demander si elle est toujours appliquée cette loi! (à part emmerder les boutiques d'import à l'époque, elle aura pas servi à grand chose
)
On parle de bouse quand c'est reconnu ainsi par presque tout le monde
Ah, c'est l'unanimité (ou plutôt la majorité) qui fait force de loi en matière d'appréciation, de ressentis ou de sensibilité?
Pas chez moi, une bouse c'est quand j'estime, que pour moi, c'est une bouse. Ce qui n'empêche pas que d'autres aiment le même film, que je les respecte pour leurs propres goûts et sans que cela les dévalorise pour autant par rapport aux miens.
Blurayenfrançais a écrit :Rossfan a écrit :Hellboy, une bouse, t'y vas fort là
Moi j'ai detesté
Ne parlons pas du 2
Idem...J'ai même pas pu finir le 2 tellement j'ai trouvé ça nul. Revendu depuis.
Zarathoustra a écrit :Vu une bouse que je pense être reconnue comme telle par presque tout le monde : The Spirit.
Les images sont belles et......... bah c'est tout. Jamais entendu des dialogues aussi débiles. Si certaines scènes passent quand on arrive à accrocher à l'humour bien particulier du métrage, faut bien dire qu'elles sont rares.
Moi j'ai bien aimé! Outre les sublimes images du films, j'ai bien aimé l'humour déjanté qui s'en dégage et l'atmosphère qui y règne.
J'ai aimé pour les mêmes raisons. ![]()
Dernière modification par iansich (12-11-2010 23:03)
Plasma LG 50PK760, Lecteur LG BD560, Ampli ELTAX AVR-700, Enceintes HARMAN KARDON HKTS8
Ils nous en ont fait tout un cake de cette loi quand elle est sortie et depuis l'arrivée du HD-DVD et du BD elle a disparu de la circulation. De mémoire, on ne pouvait importer que des films non annoncés en salle ou non distribués sur le support français. Autant dire qu'avec nos steelbooks importés d'australie ou de corée, on fait la même hein!
c'est à se demander si elle est toujours appliquée cette loi! (à part emmerder les boutiques d'import à l'époque, elle aura pas servi à grand chose)
Exactement, non autorisé également lorsque le film n'était pas sorti en vidéo France. On dirait que ce n'est plus d'actualité.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Vu 45min d'aliens 3, la qualité me parait moindre que les 2 premiers. Ça a l'air "lissé", non?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je suis entrain de regarder chloé! Quelle belle image !! J'adore ![]()
Je suis entrain de regarder chloé! Quelle belle image !! J'adore
Beau film aussi.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Dave a écrit :On parle de bouse quand c'est reconnu ainsi par presque tout le monde
Ah, c'est l'unanimité (ou plutôt la majorité) qui fait force de loi en matière d'appréciation, de ressentis ou de sensibilité?
Pas chez moi, une bouse c'est quand j'estime, que pour moi, c'est une bouse. Ce qui n'empêche pas que d'autres aiment le même film, que je les respecte pour leurs propres goûts et sans que cela les dévalorise pour autant par rapport aux miens.
Il y a les goûts et les couleurs ainsi que les mauvais goûts
![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Devinez ce que j'ai regardé ce soir :
" _ Nous sommes mariés....
PANG
_ Considères-ça comme un divorce!
_ Doug, c'était ta femme ?! Quelle peau de vache ! "
Quel plaisir de revoir un de mes films cultes dans de telles conditions !(vu la dernière fois en dvd dans une édition pas top). Le transfert me rappelle celui d'Alien 2, avec un aspect granuleux du plus bel effet, malgré des arrières plans foireux et des effets spéciaux qui ma foi, subissent les outrages du temps (sauf pour les maquettes, le rendu me paraitra toujours plus réaliste que le numérique d'aujourd'hui).
Sinon niveau histoire le scénario accuse quelques lacunes mais faut bien dire que la littérature de Philip K.Dick est très cinégénique (même si là c 'est action à fond)! De toute façon ce film et son acteur principal (et le réal) sont pour moi mythiques et je me lasserais jamais de les revoir. je n'aurais rien d'objectif à formuler contre ce genre de film (avec lui ou par lui) sous peine de trahir l'enfant qui a bâti sa cinéphilie avec (sans pour antant que je vire psychopothe hein).
iansich a écrit :Dave a écrit :On parle de bouse quand c'est reconnu ainsi par presque tout le monde
Pas chez moi, une bouse c'est quand j'estime, que pour moi, c'est une bouse. Ce qui n'empêche pas que d'autres aiment le même film, que je les respecte pour leurs propres goûts et sans que cela les dévalorise pour autant par rapport aux miens.Il y a les goûts et les couleurs ainsi que les mauvais goûts
![]()
oui enfin les couleurs ca depend du calibrage
![]()
Dire qu'ils vont faire un remake de Totall Recall ![]()
Plasma : Pio KRP-500A + Sources : Pio BDP 320 + PS3 + Ampli : Pio LX-71 + Enceintes : Kef IQ50(2)/IQ60C/IQ10(2) + Sub : Kef XQ60B avec 53 blu-ray