Vous n'êtes pas identifié(e).
JE L AIMAIS de Zabou BREITMAN
superbe film! cent fois meilleure que CHLOE !
edition melimedia image musique impeccables
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
chloe lol(il y a pas grand chose dans ce film en meme temps quoi)
La bataille de Pashendael.... que c'est cul cul ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Et après on se demande pourquoi certains films sortent en direct to DVD ![]()
Vu 28 jours plus tard : image 2/10
Vous êtes prévenus. J'utilise le terme de bouillie de pixels pour ce BD...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Vu 28 jours plus tard : image 2/10
Vous êtes prévenus. J'utilise le terme de bouillie de pixels pour ce BD...
ah ça fait ch--r ça
Je l'attendais celui là ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
c'est clair (je l'ai) mais...car il y a un mais c'est du au procédé de tournage de ce film. c'était comme ca au ciné d'ailleurs et c'est comme ca en bluray (mais vers la fin ca s'améliore les caméras n'étant pas les mêmes)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
The Descent 1
Superbe film, magnifiquement angoissant (j'ai fameusement sursauté à certains moments), chouette scénario bien ficelé, image très très belle, impression d'étouffement à la limite du supportable pour moi (je suis claustro
).
Vraiment génial!
(Bon, bémol : y a pas d'hommes, dans ce film!?!?
)
Et demain soir : le 2!
Pense à ton coeur Fabi ! ![]()
Edit de suppression
Dernière modification par Bladounet (05-03-2011 22:33)
c'est clair (je l'ai) mais...car il y a un mais c'est du au procédé de tournage de ce film. c'était comme ca au ciné d'ailleurs et c'est comme ca en bluray (mais vers la fin ca s'améliore les caméras n'étant pas les mêmes)
Bien sûr, le transfert n'est pas réellement en cause, mais bon quand même le rendu est horrible. Je détaille les raisons etc... dans mon test.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
L' ORPHELINAT
excellent ce film ! frissons garantis
images et effets sonores soignés
a posseder
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
- La peur au ventre :
Image legerement mieux que le dvd, dommage.. Mais quel film !! J'ai pris mon pied !
Attention tout de même a la piste audio : 2.0
Mais bon, pour le prix, faut pas hesiter !
- alien :
Comme cela a déjà ete dit : tres belle restauration !
Quant au film, je l'avais un peu oublie le 1, que dire..il manque quand même un peu de bestioles !
Le son est quand même en retrait, normal vu l'age du film..
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
- La peur au ventre :
Image legerement mieux que le dvd, dommage.. Mais quel film !! J'ai pris mon pied !
Attention tout de même a la piste audio : 2.0
Mais bon, pour le prix, faut pas hesiter !- alien :
Comme cela a déjà ete dit : tres belle restauration !
Quant au film, je l'avais un peu oublie le 1, que dire..il manque quand même un peu de bestioles !
Le son est quand même en retrait, normal vu l'age du film..
Pour alien, tu l'as regardé en VOST ou bien VF ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
En VF, surement pour ca..piste DTS mi debit.
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
ok merci pour ta réponse clac.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Blurayenfrançais a écrit :Vu 28 jours plus tard : image 2/10
Vous êtes prévenus. J'utilise le terme de bouillie de pixels pour ce BD...ah ça fait ch--r ça
Je l'attendais celui là
Est-ce que l édition US est meilleur en comparaison ...?
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
La bataille de Pashendael.... que c'est cul cul
Il est vrai que question bataille, c'est plus que limité... Mais je pense que le peu qu'on en voit est vraiment bien fait, on s'aperçoit bien des conditions plus que limites dans lesquelles les soldats des 2 camps ont combattus... Pour le reste, l'histoire d'amour, euh... Gentil quoi... Enfin, moi je l'ai eu à 8,90 € fdp compris, donc je me plains pas...
Par contre, sur ce BR j'ai vu la bande annonce du Baron Rouge, ça a l'air pas mal (sauf si tous les combats sont dans la BA et le reste de nouveau une histoire d'amour...)
Léonard _McCoy a écrit :Blurayenfrançais a écrit :Vu 28 jours plus tard : image 2/10
Vous êtes prévenus. J'utilise le terme de bouillie de pixels pour ce BD...ah ça fait ch--r ça
Je l'attendais celui là
Est-ce que l édition US est meilleur en comparaison ...?
Déjà le DVD était affreux...
Non, même transfert.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr