Vous n'êtes pas identifié(e).
scafer a écrit :imprimer la jaquette
Faut la trouver d'abord en belle qualité...
celle-ci devrait faire l'affaire:
http://www.fharaoncovers.com/covers/Ram … ray%29.jpg
![]()
[EDIT] J'ai poster à la suite pensant pouvoir supprimer mon précédant post, mais je ne trouve plus le "supprimer ce message", je dois être bigleu c'est pô pôssibleuh ![]()
Dernière modification par Bludisc (16-11-2010 19:26)
xit2050 a écrit :scafer a écrit :imprimer la jaquette
Faut la trouver d'abord en belle qualité...
Merci, mais je préfère une jaquette en anglais et dans le même style que l'autre.
Comme ceci:
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
xit2050 a écrit :aspirat a écrit :Oui dans un boitier amaray. Et il à l'air d'avoir été testé car pas le scotche sur le coté à été retiré.
Bizarre, BREF a juste reçu le disque dans un boîtier cristal.
J'ai aussi reçu mon deuxième exemplaire de "rambo 3" et cette fois-ci c'est le bon.. par contre ils m'ont envoyé juste le disc (dans un boitier CD). Bon me faut un boitier vierge blu-ray pour y mettre le "rambo 2" et imprimer la jaquette et ça devrait passé..surtout pour moins de 4€
Bah j'ai du avoir de la chance mise à part que pour le boitier de droite, j'ai un bout de plastique pété.

Par contre pour éditer le rambo 2 via le lien de scafer, il y a des dimensions à respecter ou utiliser un log pour avoir la bonne dimension ?
Dernière modification par aspirat (16-11-2010 20:16)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
C'est quoi ton image immense?
![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
C'est quoi ton image immense?
![]()
Mode modération... ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
JE vais là modifier.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
scafer a écrit :xit2050 a écrit :Faut la trouver d'abord en belle qualité...
Merci, mais je préfère une jaquette en anglais et dans le même style que l'autre.
Comme ceci:
Non mais c'est fini ces caprices
Bon, si je la trouve, je te fais signe alors
(mais ça risque d'être plus chaud, j'irais voir chez nos amis américains
)
FIN du H.S
![]()
Dernière modification par Bludisc (16-11-2010 21:09)
de la fnac pour 15.99€ (bon de reduc de 10€à
d'axel music pour 19€
hâte de les voir ces 2 là ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Au fait mon coffret lethal weapon m'a été expédié ce jour d'amazon
!
j'adore ce mois de novembre !
Dernière modification par nab78 (16-11-2010 22:56)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

Bien moins imposant que le visuel, simple boitier amaray renforcé possédant 4 positionnements BD dans un fourreau carton, style intercalaire.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Tu as testé la qualité du premier pour voir? C'est pourri si c'est le même transfert que celui existant
Oui, teste le 1er, ça se voit tout de suite la qualité.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
le steel de transporteur 3(ed allemande)
Ce matin réception de mes 5 blu ray de l'offre Amazon
L'affaire Pelican
60 secondes chrono
L'impasse
Mafia blues 1
Mafia blues 2
Moi très content ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Tu verras 60s rend pas mal du tout ![]()
Je l'avais en version NL mais ca n'etait pas la vraie VF donc ca me gavait, je l'ai revendu et la j'ai ENFIN racheté la version FR ![]()
Il est excellent ce film, j'adore Nicolas Cage dans son role de "pro" de la voiture ^^
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
reçu ce jour d'amazon

j'adore j'adore j'adore
et de la Fnac

Dernière modification par nab78 (17-11-2010 21:47)
qu'est ce que tu adores?lol t'as regardé la qualité? sinan t'es premium ou que sais je?(car moi pas reçu, et vu que je bosse et que notre serrure de bal "collective" ne fonctionne pas et que le colis ne passera pas la fente de ma bal je l'aurai pas demain, je devrais aller le chercher vendredi...
)
j'adore les films ![]()
pas eu le temps de tester, je viens d'arriver ![]()
non pas premium, du bol je crois !
Oui, teste le 1er, ça se voit tout de suite la qualité.
c'était quoi le défaut sur le 1 ? Grain + fourmillements ? Là c'est propre, c'est pas de la super HD, mais propre, quoique un peu terne, couleurs potable, l'image souffre un peu en basse lumière. Je mettrais a première vu (10 mn visionner ici et là) 6 voir 6,5/10
Dernière modification par Léonard _McCoy (17-11-2010 00:04)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!