Vous n'êtes pas identifié(e).
Edit de suppression
Dernière modification par Bladounet (05-03-2011 22:31)
vu le pianiste ce soir, merveilleux film dans une sublime qualité, à possèder ![]()
Dragons ... Première diffusion en Blu-ray après une bonne vingtaine de diffusions en DVD ... et ce en 3 semaines seulement (vive les gosses) !! Image top, son parfait ... pas mal pour un premier BR at home
Dernière modification par jutica (24-11-2010 23:13)
Le prestige de C.Nolan
un superbe film avec une image nickel, noir tres profond.
Quel realisateur au top
Vivement inception!
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
OMEGA MAN pas trop vieilli ce film avec charlton heston
images tres correctes vu l annee
LES ROIS DU DESERT
aie aie aie
beaucoup de grain trop de contrastes rendu tres inegal mais c est le film qui est comme cela ! dommage car bonne definition j ai du voir ce film 3 ou 4 fois en dvd j adore !
a comparer demain avec le dvd
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
vu le pianiste ce soir, merveilleux film dans une sublime qualité, à possèder
qu'elle version ? ![]()
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Le prestige de C.Nolan
Quel realisateur au top
Vivement inception!
merci pour ce message, ce film est dans ms prochains achats ![]()
Le prestige de C.Nolan
Quel realisateur au top
Vivement inception!
Le seul point négatif, le son aurait pu être bcp mieux
Nolan est dieu
![]()
Plasma : Pio KRP-500A + Sources : Pio BDP 320 + PS3 + Ampli : Pio LX-71 + Enceintes : Kef IQ50(2)/IQ60C/IQ10(2) + Sub : Kef XQ60B avec 53 blu-ray
+10
J'adore ce Prestige !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
la derniere sceance
rabbi jacob en blu ray la qualité est là rien à dire de temps en temps un peu de fourmillement
par contre un son dts hd annocé je cherche encore...............................
mais bon madame s'est régalé et moi de meme " je vous garde quand meme..."
a+
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
Fini tous les Armes Fatales, la qualité est franchement sympa dans les trois derniers. Et quasi parfaite (pour un film de 1998) dans le dernier.
la derniere sceance
rabbi jacob en blu ray la qualité est là rien à dire de temps en temps un peu de fourmillement
par contre un son dts hd annocé je cherche encore...............................mais bon madame s'est régalé et moi de meme " je vous garde quand meme..."
a+
Vu aussi cette semaine tres bonne image si on considere son age et la qualité de base, pour le son d'accord avec toi
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Salut, ben moi hier soir Adel Blanc sec, et bien jai trouvé ca ....comment dire, bien a ch...é, le BR est bien en soit, mais le film en lui même j'ai faillit tomber dans le coma tellement c'etait nul.
Pour moi passez votre chemin sur ce navet.
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
Salut, ben moi hier soir Adel Blanc sec, et bien jai trouvé ca ....comment dire, bien a ch...é, le BR est bien en soit, mais le film en lui même j'ai faillit tomber dans le coma tellement c'etait nul.
Pour moi passez votre chemin sur ce navet.
+ 1 million
Très décevant comme film, et frise le ridicule je trouve.
Viens de voir Ong-Bak, mauvais acteurs, mauvais dialogues (dignes de Shaolin Soccer
), les combats devaient être prodigieux d'après les critiques... bof, je fais ça depuis longtemps dans les bals...
Combat final, en gros plan le méchant a les cheveux courts, dans le combat, sa doublure a une espèce de choucroute sur la tête...
Bon, j'admets que certains combats sont vraiment pas mal...
A première vue, le 2 et le 3 semblent bien meilleurs...
je suis en train de visionner La Chute et je m' attendais à un mauvais blu ray d' apres ce que j' avais lu.
Je ne pense pas avoir de problemes de vue et je trouve l' image tres correct.
quant au son, ca déboite vraiment bien
je suis en train de visionner La Chute et je m' attendais à un mauvais blu ray d' apres ce que j' avais lu.
Je ne pense pas avoir de problemes de vue et je trouve l' image tres correct.
quant au son, ca déboite vraiment bien
+1 - et en plus excellente interprétation de bruno gantz...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
clair, mais il faudra que je le regardes à nouveau car en faisant la vaisselle en meme tps, j' ai pas tout suivi
Se7en
Quel travail fantastique, magnifique restauration pour un film de 1995!
Vraiment un grand moment de plaisir
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Se7en
Quel travail fantastique, magnifique restauration pour un film de 1995!
Vraiment un grand moment de plaisir
Good news, le DVD était pas folichon ![]()