Vous n'êtes pas identifié(e).
il sort le 11 janvier, test sur le site.
action péplum et aventures...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
aspirat a écrit :Et il sort quand ?
Bon sinon, vu Adèle Blanc Sec, la photographie est pas mal, le scénario, hum disons il suit les BD, mais bon c'est vrai que ce n'est pas le film du siècle.
Mais je ne pourrai pas être objectif sur ce film donc.....
Tardi a de quoi être furax ?
Les avis sont quand même vachement partagés! Je pense que je ne vais pas relire la BD avant de visionner le BD. Peur d'être très déçue! ![]()
Je l'ai deja pris en import sur axelmusic aspirat
Vf pour moi ou alors vfq excellente@xit, il est pas mal du tout ce film, c'est pas un gladiator mais on passe un bon moment avec ce film d'action-peplum
En import sur axelmusic, c'est cool, ehu par contre bizarre ils se trompe car regarde :
Special Features
* DTS-HD MA 7.1 (English)
* 5.1 DTS HD (English)
* 5.1 DTS HD (French)
ET sur verso de la jaquette, il est indiqué que de l'anglais et pas de french ni de str fr.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
si FR confirmé juré, craché, croix de bois, croix de fer, si je mens j'achète des DVD ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ok, je commande alors.
Je te faisais confiance, c'était juste pour dire que axel sur ce coup là a merdouiller au niveau du scan de la jaquette.
Dernière modification par aspirat (28-11-2010 13:09)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
ok, je commande alors.
Je te faisais confiance, c'était juste pour dire que axel sur ce coup là a merdouiller au niveau du scan de la jaquette.
ah oui, gaffe j'ai pris la version canadienne sur axel music, j'ai oublié de le préciseR. je ne peux pas te garantir la VF pour la version US ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
LE MAC
excellente comedie avec un Jose Garcia en grande forme
images ; mieux qu au ciné !
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Prince of Persia (US, VFQ)
J'ai passé un très bon moment avec ce film (sauf quand j'ai remarqué les intonations québécoises sur les gamins et le roi, mais bon...).
De l'aventuuuuure, des bagarres sans sang, des cascades yamakasi et une princesse top modèle
Nan sérieusement, ça vaut le coup d'être vu et même revu.
Vivement la suite.
L'Agence Tous Risques.
Appréciant beaucoup la série culte, j'étais vraiment septique, mais j'ai été agréablement surpris ! Je m'attendais à de la bouse à vrai dire lol.
Ce n'est pas exactement comme dans la série, mais ce n'est pas grave, je suis arrivé à me plonger dans cette histoire. Beaucoup beaucoup d'action, un certain humour, bref je regrette pas mon achat ^^
Un son qui déchire bien, et une image super bonne !!
Prince of Persia (US, VFQ)
J'ai passé un très bon moment avec ce film (sauf quand j'ai remarqué les intonations québécoises sur les gamins et le roi, mais bon...).
De l'aventuuuuure, des bagarres sans sang, des cascades yamakasi et une princesse top modèle![]()
Vivement la suite.
Oui du bon spectacle HD. Idem avec L'agence tous risques. ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai vu les 2, en effet, c'est du tout bon détente à 200 % ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
mams a écrit :Prince of Persia (US, VFQ)
De l'aventuuuuure, des bagarres sans sang, des cascades yamakasi et une princesse top modèle![]()
Vivement la suite.Oui du bon spectacle HD. Idem avec L'agence tous risques.
Autant je suis un grand fan de la série de jeux vidéo, autant le film m'a pas aussi éblouis que vous!!!
Certes, c'est un bon divertissement, mais de la à lui donner des airs de blockbuster c'est un peu exagéré...Enfin c'est mon avis, et même si j'ai apprécier le film je pense pas le revoir d'aussitôt!
Sinon, je viens de terminer B13Ultimatum, il est aussi sympa que le premier, si ce n'est plus!
Concernant le BD, c'est assez bon, quelque fourmillement par ci par là, mais rien de grave! Par contre déçu du son (DTS HD, pourtant)sa envoi pas tant que sa... ![]()
Edit de suppression
Dernière modification par Bladounet (05-03-2011 22:31)
je me suis fait Taken et From Paris with Love cet aprèm, ben ça fait plaisir de retrouver mes caissons et mes surrounds! les pistes son sont énauuurmes sur les deux, mais mention spéciale pour Taken! Sinon, deux bons films d'action, comme souvent tu pose le cerveau à l'entrée et tu le récupère à la sortie, parfait pour un dimanche aprèm neigeux
Tu le récupères pourquoi faire? ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
brothers, edition canadienne
vraiment bonne image, manque un petit peu de piqué pour moi par moments je pense ,sinon y a aussi un peu de bruit mais leger et peu frequent, bref dans l'ensemble pas vraiment de quoi se plaindre ou etre déçu par le rendu general
film sympa pour moi, cela aurait pu etre mieux cela dit d'apres moi mais bon, ne surtout pas voir la bande annonce avant, qui devoile trop de choses
Terminator renaissance (revisionné)
Quel beau spectacle et quel superbe blu Ray!
Vu ce week end :
- l'arme fatale 1 et 2
Quel plaisir de les revoir !!!
L'image est pas trop mal, mais on est loin d'une restauration digne de ces films..
- retour vers le futur 1 et 2
Le pied total !!!
Une eternite que je les avais pas vu !!
La restauration du 1er m a l'air un poil meilleure que le 2eme..
- l'echange ( que beaucoup ici m ont conseille )
Whaou !!
Tres belle image, et quel oeuvre !! Merci Clint !!
En un mot : poignant.
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Transformers !! enfin vu.
Je me suis régalé ,Image superbe son bizarre par quelques moments.. mais du tout bon
mais bon j'attend de faire mon installation pour en voir un max ![]()
sinon j'ai aussi vu Lyon-Psg mais c'était pas un BR ![]()