Vous n'êtes pas identifié(e).
Le dvd inclus avec le blu ray est dans une pochette cartonnée blisterisée ? ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Négatif, il est dans le boitier avec le BD et le BD bonus...
Y a un dvd en pochette carton a coté mais sa doit etre des bonus
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Merci pour l'info ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
reçu ma commande d'amazon.com ( black friday )
- jonah hex
- four brothers
reçu également ma commande de la malette "'inception" de la fnac commandé jeudi 03 décembre ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Cette histoire de mallette me fait flipper ![]()
Pourquoi ?
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Parce qu'on en a commandé 2 avec Lulu et qu'apparemment elles ne sont même pas en préparation.
Argh.
Reçu le coffret Burton de chez Amazon
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
me too !
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Parce qu'on en a commandé 2 avec Lulu et qu'apparemment elles ne sont même pas en préparation.
Argh.
alors que moi, j' ai commandé après tout le monde
bizarre quand même ![]()
Reçu ma mallette inception de la FNAC, mon numéro sur la mallette est le 4897 ![]()
Bon, steelbook warner format DVD, grosse bande bleue..bref pas tip top mais la mallette est grandiose et vraiment très complète (d'ailleurs je crois que c'est la mallette FR qui est la plus complète entre celle UK et DE), reste plus qu'à attendre une belle baisse du steelbook allemand ![]()
Dernière modification par Bludisc (06-12-2010 15:08)
Reçu ce jour de chez pixmania de l'offre 10 pour 80 €
:
- Les ailes de l'enfer
- High School Musical - Premiers pas sur scène
- High School Musical
- High School Musical 3 - Nos années lycée
- Coyote Girls
- Hyper tension 2
- Le Manoir hanté et les 999 fantômes
- Public Enemies
- Déjà vu
- Un jour sans fin
Mais aussi toujours de chez pixmania :

Et de chez Amazon
:

Et le père noël est même pas encore passé ![]()

Amazon.com et pas de douane, je suis passé au travers

Amazon.com (2éme envoi)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Pfff vous avez de la chance, moi toujours rien du black friday
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Commandes passées avant le black friday ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
pareil(pour ceux ayant deja reçu) et en plus pas de douanne etc,bande de veinnards
Dernière modification par gaeljet (06-12-2010 19:34)
Enervé contre amazon et ups, ma commande de l'offre éclair (coffret tim burton) et de paycheck et le maitre l'air qui devait arrivé hier, ne sont pas arrivé, hier, ni aujourd'hui. Cool d'etre en premium, et d'attendre aussi longtemps.
Au moins un truc en main propre ce matin (labyrinthe de Pan neuf et emballé pour 6 €) avant d'aller voir mon fiston .
Dégouté des délais merdique en ce moment de la poste et des transporteurs, premiere fois que je suis enervé par un truc si futile.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
pareil, toujours pas reçu une commande, j'espre demain, sinon ce devrait etre apres demain, pas rapide en ce moment
M'en parle pas, en plsu j'ai bigophoné à ups et amazon, j'ai poussé une gueulante, on m'a rappelé pour me dire désolé, alors qu'hier soir déjà on me disait pas de soucis, vous serez livré aujourd'hui. Se foute de ma g*****. Idem amzon en à pris pour son grade, car je leur ai dit que si je suis en premium et que ça met longtemps à arrivé, ça ne sert à rien. On m'a rétorqué, c'est la faute du transporteur, mais j'ai répondu, je veux pas le savoir, car ce n'est pas mon problème, c'est entre vous (amzon) et le transporteur.
Si ça recommence, je demande un geste commercial. Rien qu'en écrivant ça je suis de nouveau énervé.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Ma boîte était blindée ce soir
Que du plaisir et pas mal d'exclus de 2011 : Wall street 2, les Robocop par exemple ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr