Vous n'êtes pas identifié(e).
ouf j'aime pas..lol
Chanceux Cédric.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Toi, vu tout ce que tu as commandé, tu vas vite être aussi chanceux ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Derniers blu ray reçu,matrix,pouvez vous me donner votre avis sur la qualité de l'image et du son merci.
il y apeu apres visionnage on en a parlé un peu , bonne image mais pas forcémment top demo comme on peut le lire en general
Reçu nanny mcphee commandé vendredi matin...reçu samedi ; record battu j'ai toujours pas compris comment ils ont fait
Reçu le coffret Tim Burton ce matin. ![]()
Reçu 3eme commande black friday ce jour (plus que une et c est au complet
)
- terminator 1
- un film sur un golfeur avec shia labeouf apparemment top
![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu le coffret tim burton aussi ![]()
Reception des steelbook de amazon.de et je suis pas content, un des deux steel est cabossé
Mis à part hangover arrivé cabossé je suis plutot satisfait, même si sur hangover c'est bien imprimer sur le steel le logo fsk. Le steel de fight club est vraiment réussi je trouve. Bon, maintenant envoi d'un mail à amazon.de pour le steel cabossé, soit bon d'achat ou échange.
Dernière modification par Bludisc (07-12-2010 12:09)
reçu ce matin:
Lost saison 6 et Lomesone Dove d'amazon.Com
Collector Je suis une légende d'amazon.co.uk (mort de rire, c'est le collector dvd avec les BD glissés dans l'étui dvd et un bon gros logo DVD de chaque côté du coffret!
)
300, Hangover et Troie en sb d'amazon.de (avec un 300 et un Troie bien abimés
, ceux là je les garde, j'envoie ceux qui sont nickels aux petits copains
)
Australie Imax d'ebay
Le règne du feu, rock, USS Alabama, Starship troopers de vente-privée
Une BAL bien pleine!!! ![]()
reçu ce matin:
Lost saison 6 et Lomesone Dove d'amazon.Com
Collector Je suis une légende d'amazon.co.uk (mort de rire, c'est le collector dvd avec les BD glissés dans l'étui dvd et un bon gros logo DVD de chaque côté du coffret!)
300, Hangover et Troie en sb d'amazon.de (avec un 300 et un Troie bien abimés, ceux là je les garde, j'envoie ceux qui sont nickels aux petits copains
)
Australie Imax d'ebay
Le règne du feu, rock, USS Alabama, Starship troopers de vente-privée
Une BAL bien pleine!!!
merci belga ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Ambiance de Fêtes, reception du coffret tim burton d'amazon et du noel de Mr scrooge de lulu (encore merci).
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --

le logo d'âge sur 300 est bien imprimé
Amazon.de

Jeanjake
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
tjr pas reçu ma commande d'amazon.de moi:(
Reçu mon BD RDV en terre inconnu cité en BP sur amazon marketplace (AVIDES) il y a qqs jours, moins d'une semaine pour venir d'allemagne au prix de 9.5€ contre 17 neuf, cool pour du neuf au prix de l'occase ![]()
PS reçu mon jean US ebay au passage
c'est pas du BD mais ça a la même couleur, et pas de chance, comme les galettes BD, ya un trou en devenir au milieu
(cf post avis ebay au passage)
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Reçu hier ...
... j'ai envoyé un email bien salé à amazon.de concernant l'impossibilité d'annulation 2 jours avant la commande, l'impression des logos d'âge directement sur les steelbooks, et la ponte d'une promotion sur des titres sortis 2 ou 3 jours avant en signalant que les personnes ayant précommandé dans ce cas étaient pris pour des gros pigeons
.
... let's see ![]()
tu l'envoies où ton mail, j'ai pas trouvé pour demander un geste pour les steels rayés que j'ai eu ![]()
tu l'envoies où ton mail, j'ai pas trouvé pour demander un geste pour les steels rayés que j'ai eu
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Alors tu vas dans l'aide d'amazon.de et il y a une ligne "comment contacter le service client", ensuite tu clique dessus et tu devrais voir apparaître tes derniers achats. Tu peux alors cocher ceux qui sont à l'origine de ta plainte et tu rédige le petit mail
.
Par contre dans ton cas, si les Steels sont endommagés tu peux directement effectuer un retour normalement à partir de ton compte
(j'ai d'ailleurs envisagé un instant de m'acharner avec un marteau sur les Steels ..
).