Vous n'êtes pas identifié(e).
VFQ mais pas du tout genant, sur le nom des villes par exemple.
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Ok merci.
Mais maintenant que je connais la voix française de Megan, je remarquerais trop la différence
Pas grave.
Vu superhero movie... Très bien, mais j'adore ce genre d'humour... Y a un passage où j'avais tellement mal les côtes... Caca prout mais diable que c'est rigolo... Les fans d'humour à la Woody Allen, oubliez ce film hein !
commandé sur amazon vendredi, puis annulé par amazon puis annoncé envoyé en premium et finalement toujours rien! mais je désespère pas de le voir! ![]()
Vu superhero movie... Très bien, mais j'adore ce genre d'humour... Y a un passage où j'avais tellement mal les côtes... Caca prout mais diable que c'est rigolo... Les fans d'humour à la Woody Allen, oubliez ce film hein !
Vu aussi, bien fun et drôle.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
3H10 pour Yuma
Image absolument bluffante. Couleurs superbes. Russel Crowe magistral, j'ai été scotchée par son jeu nuancé. Et joli duo avec Christian Bale.
Et puis festival de fusillades, ça dégomme toutes les 5 secondes (avec un son qui ne fait pas regretter d'avoir un HC, woaw...)
Pourquoi je traînais les pieds pour visionner ce film??? C'est tout simplement excellent!
3H10 pour Yuma
Image absolument bluffante. Couleurs superbes. Russel Crowe magistral, j'ai été scotchée par son jeu nuancé. Et joli duo avec Christian Bale.
Et puis festival de fusillades, ça dégomme toutes les 5 secondes (avec un son qui ne fait pas regretter d'avoir un HC, woaw...)
Pourquoi je traînais les pieds pour visionner ce film??? C'est tout simplement excellent!
C'est celui vendu sur amazon en import langue francaise ou l'edition francaise ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
100 feets
Vraiment excellent ce thriller paranormal !
Et la qualité d'image est exemplaire, pas de grain, plein de détails, pas d'effet lisse, certains devraient prendre des leçons!
Je vous le recommande chaudement, excellent!
Merci torrente (je crois que c'était toi) pour m'avoir incite a l'acheter (il est a très petit prix sur amazon)
Dernière modification par nab78 (13-12-2010 00:57)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Fabi a écrit :3H10 pour Yuma
Pourquoi je traînais les pieds pour visionner ce film??? C'est tout simplement excellent!C'est celui vendu sur amazon en import langue francaise ou l'edition francaise ?
C'est l'import langue francaise.
Inception
Je l'avais râté au cinema, j'ai enfin pu le visionner hier, voici ma critique:
Œuvre puissante et très personnelle, récit métaphorique à l'ambition indéniable, Inception n'en reste pas moins accessible. De la volonté assumé d'un cinéma postmoderne de mélanger les genres, Nolan arrive à combiner avec brio cinéma d'auteur et cinéma populaire, en cela, Inception est bien plus que le blockbuster de l'année. Nolan fait du bien au cinéma, il prouve qu'un réa peut cartonner au box-office sans prendre les gens pour des cons, c'est du cinéma au sens noble du terme !
Avec "Inception", il signe sans conteste un nouveau chef-d'œuvre et revient à ses premières amours puisqu’il s’agit d’un scénario original (comme pour "Memento"), soit un produit extrêmement rare de nos jours à Hollywood. En cela il est non seulement un réalisateur talentueux mais un conteur fabuleux. Et quel scénario ! En prenant les rêves comme thème central, le réalisateur sait qu’il peut se permettre toutes les folies mais a l’intelligence de ne pas céder aux sirènes du délire visuel façon "L’Imaginarium du Docteur Parnassus" pour, au contraire, nous livrer une vision particulièrement crédible dans laquelle chacun se reconnaitra (les ellipses d’une scène à l’autre, le rêveur qui ne sait pas comment il est arrivé là, le temps qui s’écoule beaucoup plus lentement que dans la réalité...). C’est ce sérieux dans le traitement du rêve qui donne toute sa légitimité au film et qui permet de faire avaler au spectateur cette histoire d’extraction de secrets enfouis dans le subconscient et de fabrication de rêves sans se poser la moindre question. Nolan ne se limite cependant pas à raconter une simple histoire puisqu’il brouille constamment la frontière entre réalité et rêves, obligeant le spectateur à douter constamment de ce qu’il voit à l’écran. A ce titre, la conclusion du film est l’une des meilleures fins qu’il ait été donné de voir au cinéma depuis bien longtemps (le plan final sur la toupie est ouvert à toutes les interprétations et devrait alimenter pas mal de débats entre amis) et peut potentiellement remettre tout l'intrigue en cause.
Un tour de force exceptionnel que Nolan a appuyé par son irréprochable mise en scène avec un sens de l’esthétisme toujours aussi marqué. Notons que ce film parait moins "froid" que ces précédentes œuvres sans pour autant tomber dans le pathos ! Un rythme incessant, une BO magnifique et utile à l’intrigue (l’indispensable et emphatique Hans Zimmer qui arrive ici à se renouveler avec brio), des plans à couper le souffle (la scène dans le couloir est un modèle du genre), des références notables (on pense à "Matrix" notamment) et une résistance salvatrice aux effets spéciaux numériques au profit d’effets "à l’ancienne", qui donne une authenticité inespérée au film.
Que dire de plus si ce n’est qu’avec un tel pitch et une telle richesse visuelle, on s’étonne que le film soit si accessible (contrairement aux délires pseudo-intellos d’un David Lynch). Une preuve supplémentaire de l’incontestable génie de Christopher Nolan qui s’avère une fois de plus être un des plus grands réalisateurs actuels ( n'en déplaisent à certain qui lui reproche de ne pas être aussi efficace qu'un Cameron ou McTiernan ) et, à tout le moins, le seul à allier richesse scénaristique, artistique et spectacle divertissant !!! C'est de l'anti-avatar !
Chacun pourra y trouver des défauts mais tellement infimes au final ! Inception c'est tout simplement l'affirmation d'un artiste véritablement excitant qui propose et réfléchit sur son art (tout comme il l'avait fait sur "Le prestige") en n'oubliant pas le public !
Un pur chef d'oeuvre ! Point barre !
Techniquement le blu ray est en juste PARFAIT ! Sans doute le film et le blu ray de l'année pour ma part
l’incontestable génie de Christopher Nolan
Pitié...
Je conteste et j'assume.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Nolan c'est memento, le prestige, le renouveau de Batman, Inception........même si on est hermetique à son cinéma on ne peut pas renier son talent. Il est jeune ce n'est que le début de sa carrière et il va encore nous surprendre dans les années à venir ! Sa filmo dans quelques années sera juste époustouflante et il sera reconnu comme un des grands réalisateurs !
Nolan c'est memento, le prestige, le renouveau de Batman, Inception........
Oui, et j'aime aucun. C'est grave docteur?
Sa filmo dans quelques années sera juste époustouflante et il sera reconnu comme un des grands réalisateurs !
T'as un DeLorean à la maison?
Bref, je ne vais pas recommencer la discussion d'il y a quelques jours...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
A vrai dire il est déjà reconnu comme un grand réa par le public et par la critique pas besoin de boule de cristal
mais c'est bien d'avoir un avis diffèrent ( par contre si tu me dis que tu adores des films comme expendables ou le choc des titans j'aurai tendance à ne pas trop te prendre au sérieux
)
Bon a part ça, je suis nouveau et je ne connais pas les goûts de tout le monde, par contre quand je posterai une critique j'essaierai de d'argumenter au mieux pour essayer d'être le plus objectif possible.
Dernière modification par lordpolo (14-12-2010 10:10)
A vrai dire il est déjà reconnu comme un grand réa par le public et par la critique pas besoin de boule de cristal
mais c'est bien d'avoir un avis diffèrent ( par contre si tu me dis que tu adores des films comme expendables ou le choc des titans j'aurai tendance à ne pas trop te prendre au sérieux
)
Bon a part ça, je suis nouveau et je ne connais pas les goûts de tout le monde, par contre quand je posterai une critique j'essaierai de d'argumenter au mieux pour essayer d'être le plus objectif possible.
Non, t'as tout à fait le droit d'aimer tel ou tel film ou réalisateur... mais je commence à avoir des sueurs froides quand je lis des choses comme 'indéniable' ou 'incontestable'. Cela reste toujours un avis personnel et, comme j'ai déjà dit avant, le principe de 'il faut aimer tout ce que fait Nolan' ne marche pas avec moi.
Et non, je n'adore pas The Expendables ou Clash of the Titans, mais si cela aurait été le cas, ce serait quand même mon droit, non?
Tu as fait plus que argumenter je trouve.
Tu donnerais envi de voir Inception à quelq'un qui ne le connait pas. ![]()
Je suis un peu de l'avis de xit, le prestige et batman intéressant à regarder (j'aime bien Caine...) mais sans que je saute au plafond. J'ai mieux apprécié inception parce que c'est délirant (parfois)... mais je préfère voir y-a-t-il un flic pour sauver la reine ou l'incroyable hulk (là je crois que je viens de me saborder
)
Dernière modification par messhugoth (14-12-2010 10:37)
Nolan c'est memento, le prestige, le renouveau de Batman, Inception........même si on est hermetique à son cinéma on ne peut pas renier son talent. Il est jeune ce n'est que le début de sa carrière et il va encore nous surprendre dans les années à venir ! Sa filmo dans quelques années sera juste époustouflante et il sera reconnu comme un des grands réalisateurs !
+100 000 000
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
+1
Mais, il ne fait quand même pas les films tout seul, ce monsieur.
+1
Mais, il ne fait quand même pas les films tout seul, ce monsieur.
Oui mais tous les grands réalisateurs ont en commun la vision très précise de leur oeuvre, une grande direction d acteurs, un sens du placement de leur caméra sans égal et ce brin de génie qui la fait la différence par rapport un réalisateur lambda...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)