Vous n'êtes pas identifié(e).
Non, la fin est bien.... tu comprendras quand tu le verras! ![]()
J'espère que moi aussi je vais adoreuher
.
On ne peut pas etre décu, apres il faut aimer le sang qui gicle
![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Reception de T2 skynet edition par play.com
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Réception d'une partie de ma commande Pixmania
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Reçu du black friday Amazon.com

Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Reçu dans ma BAL

Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Reçu ce matin dans ma BAL les 2 sb de (300 et de troja), version allemande.
Merci Belga.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
de rien, cool!!
Reçu le blu ray Babysitters gagné sur BREF
Merci Cédric
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
1iere reception de la semaine via Amazon.FR(qui va en compter encore celle de la Fnac, Pixmania et Ebay
)
Coffret 2 blu ray: Swat et Harceles
Hancock
Moi content ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
reçu le voyage extraordinaire de Samy! ![]()
et pour ma compagne twilight 3
Petite réception du jour issue d'un échange
... le Wall-E est normalement pour Dan32, c'était prévu de longue date ... mais ça fait un bail que je l'ais pas vu sur le fofo
... je vais tenter un petit PM, on verra bien
.
Sinon le Toy Story 3 est magnifique
, mais finition glossy glossy + noir = empreintes de doigts, micro-rayures, etc. visibles à 3 kilomètres ... à manipuler avec des gants de velours
.
Petite réception du jour issue d'un échange
![]()
... le Wall-E est normalement pour Dan32, c'était prévu de longue date ... mais ça fait un bail que je l'ais pas vu sur le fofo
... je vais tenter un petit PM, on verra bien
.
Sinon le Toy Story 3 est magnifique
, mais finition glossy glossy + noir = empreintes de doigts, micro-rayures, etc. visibles à 3 kilomètres ... à manipuler avec des gants de velours
.
C'est vrai que le toy story 3 parait vraiment splendide, bel achat ![]()
SEVEN beau coffret lourd avec un carton epais bravo metropolitan ! amazon
TRILOGIE AGE DE GLACE fnac
en attente de pix avec 4 bons
INTEGRALE PLANETE DES SINGES
COFFRET MESRINE
NIGHT AND DAY
APPRENTI SORCIER
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Recu l'édition collector d'Alien Anthologie sortie le 2 novembre. L'extérieur ressemble à la version US et ca s'arrete là, l'intérieur est identique à l'edition avec la bestiole
![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Reçu (enfin) mes deux commande du black friday de amazon.com:
- prince of persia
- legion
![]()
Pfffff, toujours pas reçu ma commande de centurion d'axelmusic du 28/11
Idem, mon coffret HP de amazon UK envoyé le 1er décembre est toujours en transit, pas encore pris en charge par la poste, pourtant j'ai eu un numéro de suivi ! Qqun a une idée de ce que je peux faire ? Il est déjà en France... J'ai pas trouvé sur le site de amazon UK comment les contacter ! ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
J'ai pas trouvé sur le site de amazon UK comment les contacter !
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Pfffff, toujours pas reçu ma commande de centurion d'axelmusic du 28/11
moi j'ai commandé le 8/12 donc je suis pas pres de le recevoir :s
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash