Vous n'êtes pas identifié(e).
recu il y a quelques jours le coffret Tim Burton d' amazon
vous avez de la chance de recevoir vos bd depuis la neige mes commande amazon sont en retard de chez en retard
reçu l'apprenti sorcier aujourd'hui je l'attend depuis ça sortie samedi
850 blu ray au 20 août 2019
Moi c'est Amazon qui est toujours le 1ier...par contre la Fnac et Pixmania..hmm hmm
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Reçu un papier de la poste pour chercher 3 colis Pixmania (avec les bons groupons) alors qu'il y a 1 blu Ray par colis ![]()
Dernière modification par nab78 (16-12-2010 00:02)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
albator14 a écrit :Beaucoup de réception aujourd'hui :
Coffret 5 bluray (Ninja assasin - Babylon AD - Greenzone - T2 - Stargate)
Concernant ce coffret, y'a des editions stellbook dedans ? Pour stargate et T2 ce sont les nouvelles éditions remasterisées ? merci pour tes precisions !
Salut,
Aucun Steelbook dans ce coffret et pour les versions il est inscrit versions collector sur le coffret. Je ne suis pas fort pour reconnaitre si ce sont les dernières éditions mais je peux te confirmer ceci :
Sur Stargate, présence d'un bandeau "Edition Spéciale" avec le film en version cinéma et director's cut
Sur T2 film en version ciné - Director's cut - Director's Cut version longue.
En espérant que cela t'ai éclairé ! bonne journée !
Dernière modification par albator14 (17-12-2010 12:37)
Haaa enfin ma reception de Pixmania....L'Agence Tout Risque, impeccable dans un carton de taille tout à fait normal(pas un truc démesuré).
Il me reste encore à recevoir la Fnac et Ebay....c'est long ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
De retours de vacs aujourd'hui, j'ai donc reçu :
- Trilogie age de glace de la FNAC
- Coffret Alice aux payes des merveilles et etrange noel de Mr jack
- Concours Babysitters par BREF
En attente coffret batman + dark knight de Amazon
Il y a du tres bon, de quoi passer de bon moment
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Reçu she s out of my league, dernier bluray commandé lors du black friday
100% de réussite pour amazon.com!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
il me manque toujours celui ci et "hot tub time machine" du black friday... et mon avatar version longue de yesasia ![]()
Heuuu sur le suivi Colissimo de ma commande Fnac on me dit "Votre colis est livré" au 17/12/2010 alors que je n'ai rien eu ce matin dans ma boite au lettre, que faire??
![]()
Dernière modification par Manx60 (17-12-2010 23:15)
Tu l'auras surement demain, sa me l'a déjà fait
jusqu'a lundi midi je te conseille don't stress!
J'ai l'impression d'être comme une gosse qui ne sait pas où donner de la tête, je ne sais pas par lequel commencer ![]()
@fabi: V pour Vendetta! ![]()
alors là, pas du tout! je dirais V pour vendetta...... ou le prestige ![]()
Belga, j'te connais pas mais t'as du gout! ![]()
J'ai l'impression d'être comme une gosse qui ne sait pas où donner de la tête, je ne sais pas par lequel commencer
Si tu n'en as vu aucun, alors L'Impasse, tu dois absolument regarder en premier.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
A 22h20 j'ai été à ma boite aux lettres et...ma coli Fnac etait dedans, haha trop booooon
Il n'y etait pas ce midi, j'adooore
![]()