Vous n'êtes pas identifié(e).
Je dit pas que j'ai adoré loin de là et c'est pas un chef d'œuvre non plus, mais ça se laisse regarder. Il y a certaines scènes qui peuvent faire office de démo.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Perso, je m'attendais pas à autre chose, donc je n'ai pas été déçu. En revanche, il manquait tout de même 2 caméos, JCVD et Steven Seagal, là on aurait été au bout du truc...
Perso, je m'attendais pas à autre chose, donc je n'ai pas été déçu. En revanche, il manquait tout de même 2 caméos, JCVD et Steven Seagal, là on aurait été au bout du truc...
Je crois que JCVD est pressentie pour la suite ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
cool!
Incroyable, y en a qui trouve que les scènes de combat des expandables sont bien filmées et qui trouve nul les ong-bak de Tony Jaa...
Les scènes de combat de Tony Jaa sont magnifiques, c'est pas des pieds et des jambes dans tous les sens (comme dans les dessins animés) comme dans expandables où à la fin on sait plus qui tabasse qui
Dernière modification par messhugoth (19-12-2010 14:19)
Ong bak 2 est un navet, et je le confirme. De plus j'ai pas dit les Ong Bak ( le 1 est potable) mais le 2.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je parle ici des scènes de combat, superbes et "réelles" dans ong-bak (surtout le 2 d'ailleurs) alors que celles des expandables ressemblent à celles des transformers, bouillie de gestes et de sons mal filmés.
Ong-bak 2 est (peut-être) un navet pour son scénario ou le jeu des acteurs, mais question combat, y a rien à en redire, toute personne connaissant un tant soit peu les arts martiaux confirmera
the defender(de memoire, je suis plus sur du titre) a de superbes moments(avec tony jaa)
certains films us sont vraiment brouillons par moments, ou du moins pas top niveau combats, exple war avec jet li et statham, surtout a la fin, en plus quasi pas d'echange pieds mains entre les deux, du gachis aussi cest "affrontements" entre deux gars se debrouillent pourtant biens habituellement dans les autres films
Le maître d'armes avec Jet Li, voilà un excellent film d'arts martiaux
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
c'est a dire? niveau combats ou film aussi?
Le maître d'armes avec Jet Li, voilà un excellent film d'arts martiaux
C vrai je l'ai en blu Ray, et il est très bien techniquement et scenaristiquement !
ONG bak m'avait très trèsimpressionné au niveau des combats!
Dernière modification par nab78 (19-12-2010 17:50)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Le maitre d'arme est un des seuls que j'aime dans ce style
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Je viens de terminer le visionnage de V for Vendetta
Je ne m'attendais pas du tout à ça... grandiose!
Du cinéma qui perturbe et induit le questionnement, j'aime!
D'ailleurs, pas envie d'en discuter tout de suite, encore sous le charme de V, et je veux continuer à en profiter un peu ![]()
oui homsi certaines choses plus au niveau de la forme(masque etc) j'ai bien apprécié aussi, a revoir a l'occaz pour le fond surtout
oui homsi certaines choses plus au niveau de la forme(masque etc) j'ai bien apprécié aussi, a revoir a l'occaz pour le fond surtout
Qu'est-ce qui t'a déplu?
les habit du personnage principal, comme son casque, ça fait kitsch et moche selon moi, maintenant vallait mieux rester fidele au comics et puis c'est du detail en sois,donc bon
Je viens de terminer le visionnage de V for Vendetta
Je ne m'attendais pas du tout à ça... grandiose!
Du cinéma qui perturbe et induit le questionnement, j'aime!
D'ailleurs, pas envie d'en discuter tout de suite, encore sous le charme de V, et je veux continuer à en profiter un peu
moi ça fait 3 fois que j'essaye de le regarder, 3 fois que je m'endors ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ah mince, c'est dommage!
Zappe quand même jusqu'à la scène du Parlement à la fin, joli comme tout!
Ah mince, c'est dommage!
Zappe quand même jusqu'à la scène du Parlement à la fin, joli comme tout!
je vais refaire une tentative ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
oui c'et calme pendant un bon moment, c'est pas vraiment un film d'action faut dire, hormis certains moments c'est plutot calme