Vous n'êtes pas identifié(e).
Ils ne te connaissent pas, ici, une superbe ambiance règne. Donc on élage ceux qui ne respectent pas les autres ou la charte
Oui, pour le nom, il y a une histoire...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ah un canadien c'est vrai que ca fait très canadien, quand on voit comment ils traduisent les films américains ! Bon allez je ferai avec ce nom mais je peux le modifier en le mettant dans mes favoris ![]()
ça tu peux... ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Voilà ton site est devenu bluray infos
Sacré pouvoir quand même ![]()
En tous les cas le nom du site aurait plu au général De Gaulle !
Dernière modification par lordpolo (14-12-2010 13:41)
Peut-être que mon site lui aurait donné envie de se mettre au blu-ray ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'aurai bien aimé avoir son avis sur le bluray d'inglorious basterds ![]()
Moi je le trouve bien le nom "blu ray en français" par rapport à l'import... c'est d'ailleurs comme sa que je suis tombé dessus, en cherchant si il y avait le Fr sur des Br UK... Donc, pour moi, il est bien adapté au sujet.
![]()
Pour le BR d'inglorious, j'espère qu'il aurait au moins apprécié sa sublime technique!!! ![]()
Dernière modification par svan (14-12-2010 15:10)
C'est vrai qu'au début, la cible était aussi l'import que je délaisse avec la 3D et tous les BP fr. Plus vraiment besoin d'importer je trouve. Il suffit souvent d'un peu de patience.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est vrai qu'au début, la cible était aussi l'import que je délaisse avec la 3D et tous les BP fr. Plus vraiment besoin d'importer je trouve. Il suffit souvent d'un peu de patience.
oui c'est vrai que l'import devient de moins en moins intéressant (souvent a cause du port), sauf pour certains titres qui ne sortent pas en France.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Vous trouvez? Pas moi.
Bon, pour moi la France c'est aussi de l'import... et alors tous ces titres cons en français pour les films US... Il m'arrive souvent que je n'ai pas la moindre idée de quel film vous parlez et je dois aller chercher le vrai titre.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Oui mais toi, c'est toi, et vu que c'est toi, tu vas comprendre, tu es spécial toi, tu es belge toi
Je ne pensais pas d'ailleurs que des belges viendraient sur mon site ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ah d'ailleurs à ce propos j'ai une blague !
Non je déconne....... ![]()
Oui mais toi, c'est toi, et vu que c'est toi, tu vas comprendre, tu es spécial toi, tu es belge toi
![]()
![]()
Je ne pensais pas d'ailleurs que des belges viendraient sur mon site
Raté! ![]()
Blurayenfrançais a écrit :Oui mais toi, c'est toi, et vu que c'est toi, tu vas comprendre, tu es spécial toi, tu es belge toi
![]()
![]()
Je ne pensais pas d'ailleurs que des belges viendraient sur mon siteRaté!
oui d'ailleurs c'est une invasion, va falloir instaurer des quotas ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Fabi a écrit :Blurayenfrançais a écrit :Oui mais toi, c'est toi, et vu que c'est toi, tu vas comprendre, tu es spécial toi, tu es belge toi
![]()
![]()
Je ne pensais pas d'ailleurs que des belges viendraient sur mon siteRaté!
oui d'ailleurs c'est une invasion, va falloir instaurer des quotas
Attend quand ça pète complètement ici et vous êtes envahi par quelque 4 million d'ancien belges.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Il neige sur BREF ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Jm'en vais voir ! J'ai mis aussi cette option sur mon blog worldpress
jusqu'au 4 janvier, c'est neige à Granieuland !! ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Il neige!!! ^^
@Philou: t'es de Granieux?
Moi je trouve l'import encore pas mal avantageux . Certes, les frais sont élevés, mais les prix en France le sont tellement aussi... Même si sa s'arrange avec Amazon...!
Dernière modification par svan (20-12-2010 17:04)
Il neige!!! ^^
@Philou: t'es de Granieux?
Oui ! T'as trouvé mon blog ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
T'as changé le logo sur la page d'accueil principale du site?