Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu mes cadeaux...
Parfois on a les mêmes goûts !
J'aime beaucoup Timecop (une de mes VHS de chevet quand j'étais jeune), et les BTTF sont MES films préférés.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ah !!! Père Noël m'a apporté Night and Day aussi ![]()
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
Super xit! Galaxy quest connaisse moi
Edit : je pose ma coupe de champagne
je corrige : Galaxy quest je connais pas moi
à voir absolument! Comédie inspirée par star trek, avec du Sigourney Weaver dedans, du Tony Shaloub, du Alan Rickman, etc..... ![]()
A mon tour pour mes cadeaux de Noël que jattends depuis du longtemps :
- coffret retour vers le futur
- coffret alien
- coffret Batman begins et dark knight
Hihi je vais me regaler
nab78 a écrit :Super xit! Galaxy quest connaisse moi
Edit : je pose ma coupe de champagne
je corrige : Galaxy quest je connais pas moi
à voir absolument! Comédie inspirée par star trek, avec du Sigourney Weaver dedans, du Tony Shaloub, du Alan Rickman, etc.....
ok merci
ca me tente bien !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Recu The Expendables en mauvais état, la bas du boitier est enfoncé. Je l'avais pris sur la Fnac, ils sont peut être débordé mais qu'est-ce que c'est long pour une procédure d'échange...
Moi qui avait bien envie de le regarder, je dois prendre mon mal en patience... au moins sur amazon, j'suis jamais emmerdé
Plasma : Pio KRP-500A + Sources : Pio BDP 320 + PS3 + Ampli : Pio LX-71 + Enceintes : Kef IQ50(2)/IQ60C/IQ10(2) + Sub : Kef XQ60B avec 53 blu-ray
J'ai été gâté par le père noel avec :
Seven
The Expendables
Dragons
Merci ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Pére Noël m'a gâté aussi:
Seven edition collector
Trilogie retour vers le futur
Et il en manque encore!!!
En tout cas je vois qu'on a tous reçue plus ou moins les même BD! ![]()
Mes belles-sœurs m'ont offert Inception ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
cadeaux de Naouël :
retour vers le futur
l'agence tout risques
et d'autres à venir ![]()
Ce qui est bien c'est que le Père Noël se fournit chez Amazon...pas fou le vieux ^^
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
cadeaux pere Noel:
trilogie du Parrain
Seven (en attente et je repars mardi, merci amazon)
Baraka (enfin !!)
+ blu ray mystere que j' ouvrirais pour mon anniv' (à mon avis ca sent le Inception
)
achetés pour faire des cadeaux (bon Mooviz):
Shrek 4
Karaté Kid 2010
Alien vs predator requiem
acheté en occaz' à Gibert Joseph:
Nanny McPhee et le big bang (6 euros !!)
Terminator 3 (7,50 euros)
Loup (15 euros
Dernière modification par sporock (26-12-2010 15:58)
J'adore ce nom: Gilbert Joseph
![]()
Ce qui est bien c'est que le Père Noël se fournit chez Amazon...pas fou le vieux ^^
hey, ca va ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
oui lol ça va, merci^^
je reviens petit à petit aux BR... j'ai fait une belle pause et fait quelques sacrés craquages quand même
pas mal de frais à côté donc les BR passent après le reste
et la saison du ski a redemarré ^^
fin du HS, dsl
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Content de te voir de retour dan.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Merci Xit^^
c'est la meilleure période en plus ![]()
Dernière modification par dan32 (26-12-2010 22:00)
Pére Noël m'a gâté aussi:
Seven edition collector
Trilogie retour vers le futurEt il en manque encore!!!
![]()
En tout cas je vois qu'on a tous reçue plus ou moins les même BD!
Ajoutons à cela Clochette et l'expédition féérique ainsi que Fantasia 2000 ![]()
Reçu kill Bill 1 steelbook que j'avais pris sur price pour 12€ livré neuf ![]()
Parmi les autres cadeaux de Noel:
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection