Vous n'êtes pas identifié(e).
The Expandable arrivé ce matin
De la chance moi j'attends depuis 8 jours Terminator renaissance sans nouvelle du vendeur ni de suivi comme indiquer ca sent pas bon
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Moi j'attends mon the town de hms, mais bon, vu que je suis pas chez moi jusqu'a mardi, peut etre que ma BAL sera rempli demain à mon retour, je croise les doigts.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
tiens je l'attends aussi mais je l'ai pris sur amazon car il était 6€ moins cher ![]()
tiens je l'attends aussi mais je l'ai pris sur amazon car il était 6€ moins cher
Pour ma part commandé le 13, par contre pas de bol, j'avais pas vu cette grosse différence de prix, pas de bol moi en ce moment.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Pareil pour the Town, je l'attends depuis + jours mais pour celui la je m'en fais pas c'est long mais cela reste dans les normes
Dernière modification par Pipin59 (27-12-2010 19:23)
Moi j'attends mon the town de hms, mais bon, vu que je suis pas chez moi jusqu'a mardi, peut etre que ma BAL sera rempli demain à mon retour, je croise les doigts.
moi aussi j'attends, avec noel les envois outre atlantiques risquent d'avoir plus ou moins de retards... j'espere cette semaine mais rien ne le garantit
Tu as commandé ou ton coffret? merci
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Tu as commandé ou ton coffret? merci
Je l'avais préco sur alixonline pour 59.90 fdpin mais ils ne l'ont plus en stock, ils leurs reste la version simple -> http://www.alixonline.fr/black-rock-sho … -3130.html
Sinon il y en ici -> http://www.nin-nin-game.com/2363-black- … mitee.html
et ici -> http://www.derivemanga.com/precommande- … 4-892.html et surement ailleurs ![]()
"Ce qu’ils appellent être " adulte ", c’est commettre l’adultère
Tromper l’enfant qui est en toi, pour devenir ce qu’on t’a dit d’être" Keny Arkana
Okay merci, c'était par curiosité, en tout cas très beau coffret.
Vu que la japanim est mon pêché mignon je regarde moins les tarifs ^^
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Reçu Observe & Report (import axelmusic)
Un peu longuet axelmusic quand même quand je compare a HDMS
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Moi je l'ai reçu la semaine derniere (black rock shooter), et je recommande plus amimai comme site, je l'ai reçu de chez eux pour moins cher (40 euros fdpin) !
Dernière modification par princedelu (28-12-2010 15:33)
(expendables et a team comme je l'ai dis dans le topic dernier achat, je n'attend pas grand chose d'eux mais bon, ça fera 2 soirées d'occupées,lol au pire je revendrai donc)
@ gael, moi j'échange les infectés contre the expendables!^^ voir la rubrique petites annonces^^
lol c'est pas mon style les infectés, dsl
Reçu Shaun of the Dead en steelbook et la quadrilogie fast & furious... =o
Et également Naruto 2 sur ps3 ...
Depuis le temps que j'les attends
foutu météo...
Life is just a dream on the way to death ~
Samsung UE32B6000 - Sony Playstation 3 - Yamaha RX-V467 - Yamaha NS-P285
Recu la rafle
ah les veinards!
mon facteur ne passe pas depuis vendredi à cause des routes verglacées...et je dois recevoir des colis ces jours ci
j'espère que ça va se remettre en route!
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
en parlant poliment il son nul a la poste ils arrivent pas a passer alors que ups continue a passer sans problème, moi j'ai un colis sur le suivis c'est marquer tentative de passage alors que j'etais la toute la journée bien la poste !
850 blu ray au 20 août 2019