Vous n'êtes pas identifié(e).
Dragons avec mon fiston. Magnifique.
L'image parce que le son de la version française est à c...
Dernière modification par iansich (27-12-2010 17:32)
Plasma LG 50PK760, Lecteur LG BD560, Ampli ELTAX AVR-700, Enceintes HARMAN KARDON HKTS8
Clochette et l'expédition féérique!!
Visuellement c'est une claque, le meilleur des 3 au niveau technique c'est certains. Pour le film en lui même, sa reste dans le même style, mais bon on commence à voir que sa s'essouffle, l'histoire est loin d'être la plus intéressante en plus! Mais bon sa se regarde sans se prendre la tête et on passe quand même un bon moment! ![]()
FRONTIERE(S)
EXCELLENT !!! une bonne surprise
tres efficace pure violence ! on ne s ennuie pas une seconde le gore et l horreur a la française dans la lignée des hostel aussi bon
son et image a la hauteur !
bien mieux que la HORDE surrestimée
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
LES RANDONNEURS A SAINT-TROPEZ
bof bof bof passez votre chemin moins bien que le premier
bon ça se laisse voir la cote d' azur et ses clichés elbaz et poelvorde en plus un steelbook pas cher c est tout !!!
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
FRONTIERE(S)
EXCELLENT !!! une bonne surprise
tres efficace pure violence ! on ne s ennuie pas une seconde le gore et l horreur a la française dans la lignée des hostel aussi bon
son et image a la hauteur !
bien mieux que la HORDE surrestimée
J'avais trouvé le film plutôt mauvais (comme tout ce qu'a réalisé Xavier Gens d'ailleurs). Dans le genre gore/malsain à la française je préfère largement "à l'intérieur" ou "haute tension".
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
superman returns
image assez moyenne, pas un top demo pour moi, noirs moyens, piqué leger, bref pas top
film assez longuet et plat, sinan pas mal
Manhunt
Survival bien gore (comme j'aime).
Ambiance 70ies génialement reconstituée (comme j'aime).
Acteurs très crédibles.
Absence quasi totale de musique qui accentue le malaise (génial).
Mais quoi, alors? Il manquait un tout petit quelque chose pour que je flippe vraiment.
Peut-être le rythme un peu lent...je ne sais pas.
Sinon vraiment pas mal!
Peut-être mes conditions de visionnage pas idéales. (d'habitude c'est seule la nuit pour ce genre de films et puis là, avec deux ados qui massacrent toutes les scènes avec leurs commentaires désabusés,... pas top
Mais bon, maintenant, ils sont trop grands pour que je les enferme encore dans le placard
)
Insomnia. Que dire à part qu'il s'agit d'un bon thriller, l'image est très belle et le son FR un peu moins avec une piste en DD5.1 ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
H2g2 guide du voyageur galactique (import uk, vff)
Image : un bon 8/10, très belle définition, beaucoup de détails, léger grain, juste ce qu'il faut.
Son : 8/10 pour une VF DTS qui envoie!
Film: 9/10, vraiment sympa a regarder, bien délirant avec son style serie B, tout en conservant une trame scenaristique solide et des métaphores humano-ecolo bien senties. Sam rockwell est génial, zoey deschanel exquise..je recommande
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Insomnia. Que dire à part qu'il s'agit d'un bon thriller, l'image est très belle et le son FR un peu moins avec une piste en DD5.1
Contente de savoir que l'image est belle, j'adore ce film! Pacino est particulièrement convaincant dans ce rôle. Je vais me le prendre un de ces 4, juste pour son immense talent, pour les superbes scènes dans le brouillard et puis l'affrontement psychologique avec Robin Williams... très très chouette film! Hâte de le voir en BD, celui-là!
Si t'as des grosses envie Fabi, il fait parti de la nouvelle offre amazon sinon il st a 12.98€ il me semble de toute façon...
Sinon pour ma part j'ai finis ma quadrilogie Xmen de noël...
Alors techniquement je trouve le 1 et le 2 très proche... de bons blurays mais qui manque de piqué pour avoir une grosse impression HD.
Bizarrement le 3 fait appel au grain, très très faible sur les peaux a parfois très présent sur les arrières plans mais enfin le film gagne grandement en piqué.
Pour finir le "Wolverine", c'est le dernier, le plus récent et le plus homogène a mon gout avec en plus un son qui dépote bien plus que les autres.
Pour l'histoire, le 1 j'aime pas, surtout le finish dans la statue, naze de naze
Le 2, on en apprends beaucoup mais dieu qu'il est long
Finalement le 3 est peut-etre mon préféré rien que pour la baston de mutant à la fin
Et le Wolverine est sympa bien qu'on connaisait du coup déjà quelques parti de l'histoire de Logan...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Merci, Mezig! Je vais le prendre séparément ou attendre de voir si Amazon ne va pas rajouter d'autres titres à l'offre, parce que, pour l'instant, seuls 4 titres me font envie et ce n'est pas super avantageux. ![]()
vu Night and Day (Version Longue)
Quel rafraichissement, ce film .... vraiment top !!!
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
vu Night and Day (Version Longue)
Quel rafraichissement, ce film .... vraiment top !!!
+1 ![]()
Le Prestige
Je vais faire bref : chef d'oeuvre immense! (je ne sais plus qui me l'avait conseillé, mais je lui dois une reconnaissance éternelle!
)
(Michael Caine est absolument fabuleux et je l'adore!)
Tu penses comme moi, j'avais recommandé après quelqu'un me semble-t-il...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tu penses comme moi, j'avais recommandé après quelqu'un me semble-t-il...
Xit?
Pardon, je sors ![]()
Risque maximum
Que c'est bon de temps en temps, un bon vieux film d'action avec Van Damme!
En plus ça se déroule en partie dans ma ville d'enfance ![]()
Le blu Ray est excellent ! A part les plans aeriens qui font peur, l'image est d'un très bon niveau (8/10) et le son, piste VF HD vaut bien 9/10!
Que du bon! ![]()
A quand le reste de sa filmo ??
Dernière modification par nab78 (28-12-2010 17:02)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Le Prestige
Je vais faire bref : chef d'oeuvre immense! (je ne sais plus qui me l'avait conseillé, mais je lui dois une reconnaissance éternelle!
)
(Michael Caine est absolument fabuleux et je l'adore!)
L'immense Sir Michael Caine tu veux dire ?
Ne rate pas l'illusionniste quand ça sortira avec Edward norton ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
The pacific
Part 1
Vostfr
Un seul mot : WOW!
Image : 10/10 (image ultra détaillée, nette, plein écran, ça explose les rétines)
Son : 10/10 (VF dispo mais je ne peux imaginer de le regarder autrement qu'en VO, quel festival sonore!)
film : 10/10 (la lecture avec le contexte historique est géniale)
Ça devient pour moi le plus beau blu Ray de 2010, rien que ça!