Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu un morceau de ma commande amazon, a savoir insomnia et nous étions soldats
Un tarif UPS n'est pas un tarif La poste.
La poste fait du bon boulot je trouve. Ce n'est pas parfait, mais trop de gens râlent facilement sur la poste...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
perso voit pas la difference de tarif en premium ![]()
850 blu ray au 20 août 2019
reçu ce matin ma dernière commande Amazon Premium.....par DHL...... au bout de 8 jours
ainsi que Bill Bill de Dave....meeeerciiiiii Daaaaaave! ![]()
Bill Bill
!?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Apparemment apres plus d'une dizaine de jours mon Terminator renaissance soit disant en suivi est perdu pour moi, aucune nouvelle du vendeur qui peu importe qu'il l'ai envoyé ou non est malhonnête, aucune com
me reste a avoir
Le choc des titans
L'elite de Brooklyn
Alice aux pays des merveilles heureusement pas du meme vendeur
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Apparemment apres plus d'une dizaine de jours mon Terminator renaissance soit disant en suivi est perdu pour moi, aucune nouvelle du vendeur qui peu importe qu'il l'ai envoyé ou non est malhonnête, aucune com
me reste a avoir
Le choc des titans
L'elite de Brooklyn
Alice aux pays des merveilles heureusement pas du meme vendeur
Je suppose que tu n'as aucun recours possible
Pipin59 a écrit :Apparemment apres plus d'une dizaine de jours mon Terminator renaissance soit disant en suivi est perdu pour moi, aucune nouvelle du vendeur qui peu importe qu'il l'ai envoyé ou non est malhonnête, aucune com
me reste a avoir
Le choc des titans
L'elite de Brooklyn
Alice aux pays des merveilles heureusement pas du meme vendeurJe suppose que tu n'as aucun recours possible
Normalement si ... ne serait-ce qu'auprès de la poste déjà et éventuellement avec PayPal si Pipin avait payé avec PayPal évidemment ..
@ Pipin : avais-tu le numéro de suivi ? Si oui, en regardant sur internet où en allant à la Poste avec ton numéro, tu devrais pouvoir avoir le cheminement du colis ![]()
En fait pour l'instant je suis coincé
acheté sur 2xmoinscher en suivi
de un pas de n° de suivi car il ne me le communique pas et ne réponds pas au dialogue entamer (3 messages).
aucun recours,ayant entamer une discussion je dois attendre une réponse, je ne trouve nul par indiqué non recu, j'ai juste la case confirmer reception et dialogue
bref 2xmoinscher comme pricemister c'est bien si pas de souci sinon, c'est souvent une perte seche
bref je suis HS mais faudrait peut etre faire une section avec vendeur a éviter sur les sites de ce genre
Dernière modification par Pipin59 (29-12-2010 16:17)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Quoi ?! Y'a un suivi (sans doute exigé par le site j'imagine), et tu n'as pas accès au numéro de suivi pour suivre la progression de ton envoie lol ... sont trop forts sur 2xmoinscher ... eux devraient au moins y avoir accès sinon c'est complètement débile
. On ne peut pas effectuer une réclamation sur leur site ?
ça y est, mon facteur a repris sa tournée!
et j'ai reçu Dragons acheté 12,48€ sur Asdiscount
boîtier légèrement cassé dans les coins mais ça ne se voit presque pas et ça n'empêche pas la bonne fermeture du boîtier et pour le prix je ne vais pas chipoter...
sinon il s'agit bien de l'édition française blu-ray + DVD
donc c'est du tout bon ![]()
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
En fait pour l'instant je suis coincé
acheté sur 2xmoinscher en suivi
de un pas de n° de suivi car il ne me le communique pas et ne réponds pas au dialogue entamer (3 messages).
aucun recours,ayant entamer une discussion je dois attendre une réponse, je ne trouve nul par indiqué non recu, j'ai juste la case confirmer reception et dialogue
bref 2xmoinscher comme pricemister c'est bien si pas de souci sinon, c'est souvent une perte seche
bref je suis HS mais faudrait peut etre faire une section avec vendeur a éviter sur les sites de ce genre
Effectivement (rubrique presque obligatoire) en citant bien évidement le nom des vendeurs incriminés... si une mauvaise expérience peut etre profitable et écarté les brebies galeuses...
je signe de suite...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)

15€ Okaz sur le bon coin
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
reçu the town d'hdmoviesource(horrible visuel:()
et de l'offre amazon la plupart des titres(m'en reste 3 a recevoir)
reçu the town d'hdmoviesource(horrible visuel:()
et de l'offre amazon la plupart des titres(m'en reste 3 a recevoir)
Ben t'aimes pas les bonnes soeurs Gaël
? Sinon tu pourras me dire si c'est une VFQ ou une VFF stp
.
je pensais que cela avait déja été repondu(vu que certains l'ont reçu..), c'est marqué français tout seul, mais je vais verifié..
bon ba surprise! pas de français du tout en audio, jsute en sous titres, heureusement que perso je prefere en vostf! par contre si je suis amené a le revendre ça va etre plus chaud(ou moins cher:()
(EDIT: la piste française est uniquement presente sur le combo dv/copie digitale, logique quoi hein
)
Dernière modification par gaeljet (29-12-2010 17:43)
AAhh possible, ça fait qques jours que je n'ais pas lu ce qui a été posté sur le fofo ![]()
Edit : Merki bocu
... effectivement c'est space, je cherchais cette info en pensant au Steel Canadien, en croyant que ce serait identique, mais visiblement non
... et je viens de vérifier en ligne avec une photo de la jaquette du Steelbook, ils indiquent bien une VF en DD5.1 uniquement sur la version vue en salle ... la version longue étant en VOSTF
.
Dernière modification par MrNoob (29-12-2010 17:58)
bon ba surprise! pas de français du tout en audio, jsute en sous titres, heureusement que perso je prefere en vostf! par contre si je suis amené a le revendre ça va etre plus chaud(ou moins cher:()
(EDIT: la piste française est uniquement presente sur le combo dv/copie digitale, logique quoi hein)
Je vais la jouer à la Xit, je te le reprends 10€ port inclus si ça te tente ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
a la belga là vu le prix proposé ![]()
bon allez, va pour 10euros(pour le dvd
)
Dernière modification par gaeljet (29-12-2010 18:06)