Vous n'êtes pas identifié(e).
Le Prestige
Je vais faire bref : chef d'oeuvre immense! (je ne sais plus qui me l'avait conseillé, mais je lui dois une reconnaissance éternelle!
)
(Michael Caine est absolument fabuleux et je l'adore!)
Ton enthousiasme m'a donné envie de le revoir, je vais me le prendre tiens
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
un film que moi et ma compagne n'avons vraiment pas aimé,lol(comem quoi xit, tu vois queje ne deifie pas du tout nolan,lol)
Dernière modification par gaeljet (28-12-2010 17:43)
Fabi a écrit :Le Prestige
Je vais faire bref : chef d'oeuvre immense! (je ne sais plus qui me l'avait conseillé, mais je lui dois une reconnaissance éternelle!
)
L'immense Sir Michael Caine tu veux dire ?
Ne rate pas l'illusionniste quand ça sortira avec Edward norton
Oui, le grandiose, l'unique Sir Michael Caine! Le talent incarné! Respect! ![]()
Predators :
si on débranche son cerveau, c'est un chouette film. Surtout quand comme moi, on est fortement amateur des franchises Alien et Predator.
J'ai passé un bon moment.
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
Fabi a écrit :Le Prestige
)
Ton enthousiasme m'a donné envie de le revoir, je vais me le prendre tiens
Tu as 1000 fois raison
C'est une perle, ce film! Un scénario haut-de-gamme, une fin surprenante, une gamme de couleurs magnifique, des acteurs très convaincants, des décors et des costumes sublimes, et surtout un souci du détail à tous niveaux qui fait de ce film du Grand Cinéma!
Predators :
si on débranche son cerveau, c'est un chouette film. Surtout quand comme moi, on est fortement amateur des franchises Alien et Predator.
J'ai passé un bon moment.
+1! j'ai passé un agréable moment avec ce film
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Vu Mes Voisins les Yamada !
Verdict : FABULEUX ! INCROYABLE on redecouvre l'anime ni plus ni moins, certes c'est le premier ghibli assisté en numérique à l'époque, mais du coup le transfert est incroyable ! pas un seul défaut, une image pure, propre, on découvre la neteté des couleurs, la tessiture du papier utilisé, ce bluray tient du miracle !
Image : 10/10 Une référence dans le domaine de l'animation !
Son : 10/10 Vu en japonais 5.1 sous titré français, piste plein débit, effets bien situés sur les enceintes
Vraiment un extraordinaire bluray ! je recommande chaudement; vivement que je regarde laputa reçu le meme jour!

revu ce soir en import US. Les acteurs sont épatants, mais ça a quand même pris un coup de vieux
La qualité BD est très moyenne, je donne un 6/10 global et c'est flatteur.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ayé, j'ai enfin revu le splendide AVATAR, je l'avais vu à son avant première en 3D, je l'attendais comme le messie et avais été déçu, que ce soit pas la 3D ou par le film en lui-même....et ben rien ne vaut que le cinéma chez sois et sans cette foutu 3D!!!!!!!
J'ai tout simplement adoré! Un BD au top qui envoi à tout les niveaux (d'ailleurs mon tout nouvel Home-cinéma s'en souviendra certainement
).
Concernant la VL j'ai repéré quelque scène en plus (dont la scène "sexy") mais comme sa fait longtemps que je l'avais vu je pense que j'ai zappé quelque truc en plus, sa sera l'occasion de le re-re-revoir!!
Sa sert à rien que j'en dise plus puisque tout à déjà été dit que ce soit sur le film et sur le BD!!
Par contre, vous savez la différence entre la version longue collector et la version spéciale?? Je ne me souvenais pas qu'il y avais 3 versions du film, qu'apporte la édition spéciale??
Vu Speed Racer:
J'avais pas spécialement envie de le voir alors je l'ai mis histoire de me prendre des couleurs plein la figure
Finalement c'est un bon film, on ne s'ennuie pas une seconde, le côté cartoon ne m'a pas dérangé.
Niveau image c'est extraordinaire: du fluo en veux tu en voilà, contrastes de folie, définition au top.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Vu Speed Racer:
J'avais pas spécialement envie de le voir alors je l'ai mis histoire de me prendre des couleurs plein la figure
Finalement c'est un bon film, on ne s'ennuie pas une seconde, le côté cartoon ne m'a pas dérangé.
Niveau image c'est extraordinaire: du fluo en veux tu en voilà, contrastes de folie, définition au top.
Très impressionant blu Ray en effet! mais je n'ai pas conservé le film qui est sympa mais pas non plus au point de le garder (selon moi)
Dernière modification par nab78 (29-12-2010 08:42)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Fini la saison 2 de Star Wars: Clone Wars
J'aime toujours autant! Univers Star Wars oblige, le BD est bon, c'est leur animation un poil légère et un peu carrée qui n'est pas toujours au top mais sa a son charme finalement.
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
INCEPTION
un peu barbant et prise de tete
peutetre pas en forme pour ce film a revoir (failli meme m endormir heureusement y a des effets speciaux ) bon en gros ce film m a peu emballé !
mais je m en fous j ai la mallette et la toupie !!!!!!!
![]()
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
INCEPTION
un peu barbant et prise de tete![]()
peutetre pas en forme pour ce film a revoir (failli meme m endormir heureusement y a des effets speciaux ) bon en gros ce film m a peu emballé !
mais je m en fous j ai la mallette et la toupie !!!!!!!![]()
![]()
Oui, c'est l'essentiel, c'est vrai
![]()
Là je regarde Baraka que j' ai recu à Noel
quelqu' un lui trouve-t-il ne serait-ce qu' un seul defaut technique ?
c' est une vraie tuerie visuel et sonore, j' ai l' impression d' y etre
un des meilleurs
Sûrement le plus beau BR existant pour le moment.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
De mon point de vue, The pacific l'explose! Jamais rien vu de plus beau/authentique que cette image. Ça a été tourné avec des cameras HD et ça se ressent !
Ps : lire le test sur les nums pour plus d'info
Dernière modification par nab78 (29-12-2010 20:40)
eu y a des blu rays tournés en hd qui rendent pas super biens, exple superman returns
C'est clair mais la, c'est exemplaire de réalisme et de détails, hallucinant.