Vous n'êtes pas identifié(e).
Je confirme qu'l s'agit bien d'une VFQ. Je l'ai, ce blu-ray. ![]()
recu du papa noel:
Seven
Il passe le 3 janvier chez toi?
![]()
chez Amazon cette année oui
ca devait etre livré à temps en region parisienne et apparemment ca s' est perdu
du coup nouvelle commande le 29 arrivée ce matin en Belgique
Dernière modification par sporock (03-01-2011 10:38)
Ma commande 2xmoinscher de Terminator Renaissance a été rembourser par le vendeur avec juste comme explication ne peux envoyer l'objet apres 2 semaines; le principal est le remboursement mais bon quand meme
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Enfin récupéré auprès de mon gardien :

Dernière modification par aspirat (03-01-2011 19:41)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Raaaa, le POP me tente bien, mais il est hors de prix sur la bay!
En effet ... heureusement que je suis un bon négociateur
... je l'aurais jamais pris à 40 ou 50 roros
.
MrNoob a écrit :... qques boites de conserve de plus
.
L'essayer, c'est l'adopter
![]()
Et ouiiii
... mais j'y mettrais pas des sardines dans mes belles boiboites
.
Recu quadrilogie X-men et coffret Hitman et Max payne de Cdiscount tres rapide cette fois
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Récup au bureau de poste des 3 première saisons de battlestar galactica, je fais chaufer tous ça des ce soir!!!
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
reçu ma commande fnac hier:
- Une nuit à New York
- Le masque de Zorro
- The Craft
- Le dernier trappeur (steelbook mais légèrement abîmé...)
![]()
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
reçu ce matin le steelbook de "Law abinding citizen", presque nickel ...c'est juste dommage que le dos soit plus sympa que le devant! ![]()
reçu ce matin le steelbook de "Law abinding citizen", presque nickel ...c'est juste dommage que le dos soit plus sympa que le devant!
Au moins ça laisse la possibilité de l'exposer d'un côté ou de l'autre
... Idem perso je préfère le dos de Hot Fuzz
.
reçu ce matin le steelbook de "Law abinding citizen", presque nickel ...c'est juste dommage que le dos soit plus sympa que le devant!
il y a la version uncut sur le BR ?
Dernière modification par aspirat (04-01-2011 18:11)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
c'est la "unrated director's cut" de 1H58, VOSTA et probablement zone A (c'est celle distribuée par Alliance au Canada, la version distribuée par Anchor Bay aux USA, c'est sur elle est zonée A) ![]()
Mon salt steelbook est dans le camion d'ups je devrais le recevoir demain ![]()
Tu es bien conscient que ta chance a tourné et que tu vas recevoir un livre de cuisine "1001 recettes de cake" à la place? ![]()
Un beau livre en perspective ![]()