Vous n'êtes pas identifié(e).
Recu le steelbook de Salt de amazon et maleureusement il est dans un salt etat...
Cabosé sur les deux flancs droit et gauche. Ca se redrésse un SB ou bien retour à l'envoyeur?
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Ca se redrésse un SB ou bien retour à l'envoyeur?
C'est possible, mais délicat.
Comme c'est Amazon, je dirais retour.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Retour direct !
Je m'inquiète déjà pour ma propre réception ce soir
![]()
Ok merci pour l'info retour en cours...
Moi qui voulais le voir ce soir c'est foutu, enfin j'imagine qu'il faut pas enlever le film plastique pour un retour?
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
mon steelbook salt reçu il y a 3 jours etait nickel ( 5 minutes d inspection minutieuse avant ouverture !)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Recu 100 feet d'amazon
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
moi je l'ai malheureusement ouvert mais bon vu que mon cabossage est légé je me plainds pas trop...je vais tenter de le redresser ; mais au pire ça ira comme ça.
Réception d'un blu-ray plutôt exclusif
c'est une édition qui a été donné par Disney pour ses employés! Ya pas le blu ray bonus je crois.
c'est une édition qui a été donné par Disney pour ses employés! Ya pas le blu ray bonus je crois.
C'est correct.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Bon ben je sais ce que je regarde ce soir
![]()
<-- Merci amazon.
Dernière modification par mams (07-01-2011 19:27)
Recu enfin le steelbook terminator Salvation sans dégat, vu la poisse que j'avais avec ce titre mais tout finit bien
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Reçu Salt boitier métal nickel, je sais aussi ce que je vais voir ce soir!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
winniedu77 a écrit :c'est une édition qui a été donné par Disney pour ses employés! Ya pas le blu ray bonus je crois.
C'est correct.
La classe!! SA c'est du COLLECTOR!!! Belle prise! ![]()
Reçu ce jour de Amazon.fr :
The Crazies
&
Night and Day
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
tiens night and day, faudra que je le regarde ce week, on m'en a dit du bien, merci pour le rappel PierRick ![]()
xit2050 a écrit :winniedu77 a écrit :c'est une édition qui a été donné par Disney pour ses employés! Ya pas le blu ray bonus je crois.
C'est correct.
La classe!! SA c'est du COLLECTOR!!! Belle prise!
Merci.
Et tout ça pour €20 livré (sous cello) de la part d'un cast member de Disneyland Paris.
Et avec une piste VFF 7.1.
![]()
Max la menace (WBclub) y a plus qu'a le revendre ou l'offrir ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Max la menace (WBclub) y a plus qu'a le revendre ou l'offrir
Je l'ai eu du club et je l'ai vu ! C'était pas mal !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Reçu d'amazon le SB de salt en remplacement de celui que j avais reçu hier, le boitier est nickel merci amazon pour leurs réactivité ![]()
Amazon me prévient que ma commande arrivera normalement aujourd'hui (alors qu'elle était prévue le 20 janvier)
Je vais enfin voir Two Lovers
Such a perfect day.... ![]()