Vous n'êtes pas identifié(e).
Vu hier soir : Glory
On en avait dit beaucoup de bien de ce BD et je dois dire que je n'ai pas été déçu. Quand je pense que je l'ai vu au cinéma, en VHS, en DVD, à la TV .... je suis fan !
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
Terminator 3. Image et son corrects sans plus. Rien à voir avec le quatrieme. En outre, c'est clairement le moins bon des quatres. Avec un coca et des haribos, ça passe bien quand même ![]()
Plasma LG 50PK760, Lecteur LG BD560, Ampli ELTAX AVR-700, Enceintes HARMAN KARDON HKTS8
Le concert
Un film que j'apprécie, on rigole bien avec et en plus tout au long une grand émotion est véhiculé par le film.
Pour le BD, tout se qui est clair, au plein jour est très beau, les intérieurs et scènes sombres le sont moins mais peu nombreuse, un BD dans la norme
Dernière modification par Mezig (08-01-2011 16:13)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Platoon
Revu à l'instant, quel chef oeuvre... Ce film me touche toujours autant par l'absurdité de cette guerre, toute cette folie et cette violence.
Un trio Sheen/Berenger/Defoe magistral sous la houlette d'un Oliver Stone, meilleur que jamais.
L'adagio durant le film transmet une émotion incroyable.
Et puis cette scène culte où Willem Defoe tombe et lève les bras... c'est... c'est juste énorme et bouleversant.
Un immense merci Mr Stone pour ce merveilleux moment de cinéma.
Dernière modification par Guts59 (08-01-2011 20:30)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
c'est un de mes films cultes, une paye que je ne l'ai pas vu d'ailleurs!
Ben ça faisait un bail que je ne l'avais pas vu également...
Désormais, j'attends avec impatience sa sortie en BR.
Dernière modification par Guts59 (08-01-2011 20:42)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Danse avec les loups.
J'ai vraiment beaucoup aimé ! L'histoire, les messages du film, les paysages (hmmm quel calme !), le rapport avec les animaux, ... Tout !!
Dommage que l'image ne soit pas excellente, il y a toujours du grain, et lors des plans larges ou des scènes sombres, c'est parfois fort dérangeant !
J'ai mis 20ans pour le voir, mais j'en suis pas déçu
![]()
antarrctica prisonniers du froid
j'ai bien aimé, pas adoré ou quoi mais ça se laisse regarder dans mon cas
tres jolie image dans l'ensemble, avec un bon piqué
Dernière modification par gaeljet (08-01-2011 00:45)
Tout ce qui brille
Pas mal du tout! Frais, sympa, un bien bon moment!
Image dans les normes, mais après Salt, je ne peux que mettre 8/10. Plus de détails et c'était le 9/10 ![]()
Dernière modification par nab78 (08-01-2011 00:49)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Anges et Démons :
Joli blu ray, image et son soigné.
Max Payne :
Très joli!
Dernière modification par iansich (09-01-2011 01:24)
Plasma LG 50PK760, Lecteur LG BD560, Ampli ELTAX AVR-700, Enceintes HARMAN KARDON HKTS8
(Pour la 5ème fois, parce que les amis qui passent à la maison veulent TOUS que je leur montre Avatar
)
Résultat : Une fois le premier éblouissement Pandora estompé, il reste un blu-ray froid, techniquement nickel, un peu creux, un peu "oui, bon, d'accord..." L'effondrement d'un joli soufflé a priori appétissant.
Un chef d'oeuvre à mes yeux est un film qui au re-visionnage me procure toujours le même bonheur, le même émerveillement, les mêmes frissons, et là, rien de tel. Le constat d'une déception progressive...
J'en suis la première étonnée... ![]()
ah ba tu m'en vois ravi, je n'ai jamais compris que l'on pouvait qualifier ce film de chef d'oeuvre etc, ok il a des qualitées, ok on peut facilement l'apprécier, mais de là a l'encenser comme certains......
enfin, juste mon avis partisan ![]()
Night and Day, film assez bien rythmé mais avec un jeu d'acteurs très moyens et des effets spéciaux assez moches. Niveau son et image c'est du tout bon ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
(Pour la 5ème fois, parce que les amis qui passent à la maison veulent TOUS que je leur montre Avatar
)
Résultat : Une fois le premier éblouissement Pandora estompé, il reste un blu-ray froid, techniquement nickel, un peu creux, un peu "oui, bon, d'accord..." L'effondrement d'un joli soufflé a priori appétissant.
Un chef d'oeuvre à mes yeux est un film qui au re-visionnage me procure toujours le même bonheur, le même émerveillement, les mêmes frissons, et là, rien de tel. Le constat d'une déception progressive...
J'en suis la première étonnée...
oui y a rien de très original dans ce film, perso quand je l'ai vu au ciné je me surpris a regarder la montre...c'est beau, techniquement impressionant, mais c'est a peu près tout pour moi. Voir de jolies fleurs ca va une fois... Apres il le faut du charisme chez les acteurs (a part Zoé, bof...), un scénario au moins un peu recherché (la ça m'a fait pensé au nouveau monde, pocahontas), ou encore a défaut de scénario, des scènes d'actions qui en mettent plein la vue (la faut les chercher) .. Et puis le cote écolo moral me gonfle a force..j'ai pas besoin d'un film pour en être conscient, je recherche de l'évasion moi! Si je compare a inception, c'est le jour et la nuit.
Après je ne conteste pas que c'est une pépite technique.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Cameron a tellement fait mieux notamment avec le magnifique Abyss que j'attends impatiemment en BD ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
ah oui clairement, Cameron j'aime beaucoup sinon
Fabi a écrit :Avatar
)
J'en suis la première étonnée...oui y a rien de très original dans ce film, perso quand je l'ai vu au ciné je me surpris a regarder la montre...c'est beau, techniquement impressionant, mais c'est a peu près tout pour moi. Voir de jolies fleurs ca va une fois... Apres il le faut du charisme chez les acteurs (a part Zoé, bof...), un scénario au moins un peu recherché (la ça m'a fait pensé au nouveau monde, pocahontas), ou encore a défaut de scénario, des scènes d'actions qui en mettent plein la vue (la faut les chercher) .. Et puis le cote écolo moral me gonfle a force..j'ai pas besoin d'un film pour en être conscient, je recherche de l'évasion moi! Si je compare a inception, c'est le jour et la nuit.
Après je ne conteste pas que c'est une pépite technique.
C'est exactement ce que je pense. Pour moi, la richesse des personnages est non seulement un gage de qualité, mais elle est indispensable. Idem pour le scénario qui doit être fouillé.
L'émerveillement du premier visionnage a aisément pallié ce manque mais ces faiblesses ne résistent pas aux visionnages répétés. En ce qui me concerne en tous cas...
Je suis déçue... ![]()
Faut dire que Sam Worthington est un TRES mauvais acteur, sans aucun charisme. Il s'en est lui-même excusé pour le Choc des Titans
Faut dire que Sam Worthington est un TRES mauvais acteur, sans aucun charisme. Il s'en est lui-même excusé pour le Choc des Titans
D'accord avec toi, je ne l'apprécie pas spécialement. Je n'ai pas vu Le Choc des Titans, mais je l'avais vu dans un film plus ancien avec Bruce Willis et je l'avais trouvé plutôt inexistant.
(évidemment, à côté du charisme de Willis, pas grand monde n'a l'air existant
)
Faut dire aussi que regarder un film 5 fois de suite en peu de temps et en recevant des amis qui boivent, qui mangent, qui causent, c'est pas le top.
Ce ne sont pas des conditions idéales, quelque soit le film.
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525